Aller au contenu

ça va... ça va pas !!!


loutte1978

Messages recommandés

Alors je me lance je pense que....

Ma meilleure note : entretien EPS

ma pire note : maths... même si j'ai été étonnée de ne pas avoir été éliminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    5

  • Lice

    4

  • cinna

    3

  • FILoSIK

    2

Membres les plus actifs

d'après le corrigé ,je pense avoir une très bonne note en maths (17?)

par contre en OP, ça va être un carnage je veux juste 6/7 :cry:

Où as tu eu ton corrigé pour les maths ?

Sur EDP mais c'est le corrigé du groupement 1. Je sais pas ce qu'il en est pour la guada

et pour répondre à ton autre question... oui je v bien mais il y avait un peu une mauvaise ambiance sur EDP à un moment, des posts bizarres... (je suis sûre que tu vois de quoi je parle :lol: ) donc j'ai révisé sans EDP les derniers jours... voilà

je t'envoie pleins de bonnes ondes moi aussi. Qui vivra verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le corrigé ,je pense avoir une très bonne note en maths (17?)

par contre en OP, ça va être un carnage je veux juste 6/7 :cry:

Où as tu eu ton corrigé pour les maths ?

Sur EDP mais c'est le corrigé du groupement 1. Je sais pas ce qu'il en est pour la guada

et pour répondre à ton autre question... oui je v bien mais il y avait un peu une mauvaise ambiance sur EDP à un moment, des posts bizarres... (je suis sûre que tu vois de quoi je parle :lol: ) donc j'ai révisé sans EDP les derniers jours... voilà

je t'envoie pleins de bonnes ondes moi aussi. Qui vivra verra!

Ah ! Merci parce que j'ai essayé de trouver les corrigés en maths groupement 5... Mais impossible ! :sad:

Ouais, ouais... C'est vrai... Et je dirai même plus... Y'avais des posts plus que suspects... Mon cher Dupont :bleh: C'est vrai quà un moment c'était pas super agréable alors qu'on aurait dû se concentrer sur les révisions... Quant à moi j'espère être fixé mardi ou mercredi au plus tard... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ma meilleure note sera sure et certaine en Portugais et Espagnol (19-20 en portugais et 17-18 en espagnol après on sait jamais).

Sinon la pire je pencherai pour le français (8,5-9,5) ou peut-être en OP (8-9) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleure note en espagnol (18 l'année dernière!), et plus mauvaise eoe ou oral eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi , je ne vais pas parler de meilleures notes , car je ne pense pas avoir cartonné aux écrits :wink: ni meme aux oraux d'ailleurs :D

Alors MES pires notes : maths 6 ou7 :cry:

Eps 3.5 en course et entretien mal passé :cry:

Anglais : je ne pense pas avoir la moyenne :cry:

OP : plutot bien passé, mais ça reste aléatoire :cry: si j'ai 12 c'est bien :wink: mais un 16 m'arrangerai :wink:

LDJ : exposé pas eu le temps de finir, ni meme de conclure :, je n'ai pas répondu à 3 questions je vise plutot 8 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure note en anglais sans aucun doute. La pire, en maths ou en eps... Je me tate!!

On verra...

Résultats mercredi pour Rouen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi , je ne vais pas parler de meilleures notes , car je ne pense pas avoir cartonné aux écrits :wink: ni meme aux oraux d'ailleurs :D

Alors MES pires notes : maths 6 ou7 :cry:

Eps 3.5 en course et entretien mal passé :cry:

Anglais : je ne pense pas avoir la moyenne :cry:

OP : plutot bien passé, mais ça reste aléatoire :cry: si j'ai 12 c'est bien :wink: mais un 16 m'arrangerai :wink:

LDJ : exposé pas eu le temps de finir, ni meme de conclure :, je n'ai pas répondu à 3 questions je vise plutot 8 :cry:

ben......moi je pense que ma meilleure note sera en maths : 17 voire plus car j'ai tout fait (tous les exos sont bons, j'ai vérifié)après ya que sur les questions complémentaires où je peux perdre des points et je pense avoir bien répondu à toutes les questions, un 18 serait parfait!!! si seulement

sinon en eps je pense avoir très bien réussi l'oral avec un 14.5 en pratique donc je vise une bonne note aussi en eps (c'est ma spé alors.......)

pour les autres épreuves, je suis mitigé car c'est plutôt moyen je crois.........j'espère avoir assuré aux écrits car mon admission va en dépendre fortement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'arrive toujours pas à faire de pronostics...

Un coup je me dis non, un coup je me dis oui, pourquoi pas, peut-être, l'idée m'a effleurée... tantôt optimiste, tantôt triste... je ne sais pas quoi penser... alors j'essaie de m'occuper l'esprit jusqu'à mercredi en fin d'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'arrive toujours pas à faire de pronostics...

Un coup je me dis non, un coup je me dis oui, pourquoi pas, peut-être, l'idée m'a effleurée... tantôt optimiste, tantôt triste... je ne sais pas quoi penser... alors j'essaie de m'occuper l'esprit jusqu'à mercredi en fin d'après-midi...

pareil!!!!!!!!!!!

mercredi dans l'après midi sur reims!!!bonne chance à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'arrive toujours pas à faire de pronostics...

Un coup je me dis non, un coup je me dis oui, pourquoi pas, peut-être, l'idée m'a effleurée... tantôt optimiste, tantôt triste... je ne sais pas quoi penser... alors j'essaie de m'occuper l'esprit jusqu'à mercredi en fin d'après-midi...

pareil!!!!!!!!!!!

mercredi dans l'après midi sur reims!!!bonne chance à tous!!

Oui, encore deux jours à attendre pour Reims... Dire que je n'avais pas encore passé ma dernière épreuve que certains savaient déjà s'ils étaient pris ou pas... je ne râle pas, au contraire. C'était long à me débarrasser de toutes mes épreuves mais je n'ai pas trop longtemps à attendre maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...