Aller au contenu

ça va... ça va pas !!!


loutte1978

Messages recommandés

Ben moi je n'arrive toujours pas à faire de pronostics...

Un coup je me dis non, un coup je me dis oui, pourquoi pas, peut-être, l'idée m'a effleurée... tantôt optimiste, tantôt triste... je ne sais pas quoi penser... alors j'essaie de m'occuper l'esprit jusqu'à mercredi en fin d'après-midi...

pareil!!!!!!!!!!!

mercredi dans l'après midi sur reims!!!bonne chance à tous!!

Oui, encore deux jours à attendre pour Reims... Dire que je n'avais pas encore passé ma dernière épreuve que certains savaient déjà s'ils étaient pris ou pas... je ne râle pas, au contraire. C'était long à me débarrasser de toutes mes épreuves mais je n'ai pas trop longtemps à attendre maintenant !

Mercredi!!!! vous avez bien de la chance :wink:

Moi il faut que j'attende le 10 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    5

  • Lice

    4

  • cinna

    3

  • FILoSIK

    2

Membres les plus actifs

à moi :

meilleure note en maths : j'espère 17 voir 18

mauvaise : en OP :cry: (j'espère pas éliminatoire)

du coup je ne suis pas sûre que les maths suffisent à remonter tout ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'arrive toujours pas à faire de pronostics...

Un coup je me dis non, un coup je me dis oui, pourquoi pas, peut-être, l'idée m'a effleurée... tantôt optimiste, tantôt triste... je ne sais pas quoi penser... alors j'essaie de m'occuper l'esprit jusqu'à mercredi en fin d'après-midi...

pareil!!!!!!!!!!!

mercredi dans l'après midi sur reims!!!bonne chance à tous!!

Oui, encore deux jours à attendre pour Reims... Dire que je n'avais pas encore passé ma dernière épreuve que certains savaient déjà s'ils étaient pris ou pas... je ne râle pas, au contraire. C'était long à me débarrasser de toutes mes épreuves mais je n'ai pas trop longtemps à attendre maintenant !

Mercredi!!!! vous avez bien de la chance :wink:

Moi il faut que j'attende le 10 :cry:

Oui j'ai fini mes épreuves le 27 et les résultats sont le 2... ça va pour moi sur ce coup là... ça fait même bizarre de ne pas avoir à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la meilleur en maths et la moins bonne anglais ou musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ma meilleure note se trouve en math et peut être en Eps car à la course j'ai fait 6.14. et par contre je pense que j'aurais une mauvaise note en anglais. je suis une quiche....... et le reste c'est moyen. mon admission va dépendre des notes d'écrits . espérons que nous avons cartonné!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure note sera certainement l'anglais, et ma pire note ce sera l'oral d'eps, je me demande même si ça ne sera pas une note éliminatoire :sad:

en eps seul le 0 à l'oral est éliminatoire ;) l'an dernier j'ai eu 2 en oral eps, je sais de quoi je parle

oui oui bah c'est justement ce 0 là qui me fait peur car j'ai déjà 10 en course... Enfin, je vous dirai ça dès que je récupère ma superbe note! :wink: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, allez, histoire de participer...

meilleure : anglais (pas de souci, super échange)

pire : français (parce que franchement la péda du groupe 3 !!)

on va bien voir...

si tout pouvait être tip top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, allez, histoire de participer...

meilleure : anglais (pas de souci, super échange)

pire : français (parce que franchement la péda du groupe 3 !!)

on va bien voir...

si tout pouvait être tip top !!

Tu vois je crois qu'on est beaucoup dans le groupement 3 à se demander pour le français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure note sera certainement l'anglais, et ma pire note ce sera l'oral d'eps, je me demande même si ça ne sera pas une note éliminatoire :sad:

en eps seul le 0 à l'oral est éliminatoire ;) l'an dernier j'ai eu 2 en oral eps, je sais de quoi je parle

oui oui bah c'est justement ce 0 là qui me fait peur car j'ai déjà 10 en course... Enfin, je vous dirai ça dès que je récupère ma superbe note! :wink: lol

Si tu as déjà 10 en course, tu ne peux donc pas avoir 0 !!! La note éliminatoire en EPS c'est 0 en course et 0 en oral !!!!

Tu peux donc te rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,à mon tour!

Il ya deux semaines , j'aurais dit que ma meilleure note serait en anglais (ben ouais, avec une licence ça aide). Mais vu le jury d'anglais...Loin de moi l'idée de dire qu'ils étaient incompétents, mais enfin bon...Dès que je répondais à une de leurs questions elles se regardaient pendant 1 mn en se demandant quelles autres questions elles pourraient me poser. Du coup, il n'y a pas eu de véritable échange :mad: Le jury m'a même laissé partir 5mn avant, parce qu'elles avaient rien à dire!!!

Ouf, ça fait du bien de vider son sac. Mais bon, je ne suis pas là pour ça. :blush:

Du coup, je me dis que j'aurais ptet une bonne note en sciences (je n'ai pas eu beaucoup de mal avec le sujet), ce qui est plutôt étonnant vu que je suis plus littéraire qu'autre chose. Mais je vise un 15. Après la note va dépendre de l'histoire géo!

Sinon, je pense que j'ai un peu raté l'entretien d'eps, mais bon , ce n'est pas non plus ma matière de prédilection, alors... Je me console en me disant qu'en course, j'ai 12,5. C'est déjà ça. Si j'arrive à avoir 6, je serais contente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'essayer maintenant que j'ai tout passé!

Je pense que ma meilleure note sera en maths ou en anglais (je pense avoir environ 16 pour les deux). La pire sera en sport (5 à la course et 5 a l'oral je pense!)

Je vous dirais si j'avais raison après mes résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire: oral d'EPS, la meilleure en anglais. Enfin on verra bien ... je crains la note éliminatoire en EPS aussi !!! mais bon maintenant j'ai l'impression d'avoir une éliminatoire à tous les oraux sauf l'anglais donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...