Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je recherche une location d'appartement à lyon, plutot proche de l'iufm, plus de 25m2, pour moins de 400 euros et les aides au logement possibles.

repondez-moi si vous devez quitter un appartement plus ou moins similaire svp!!

merci

bérangère.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut!

Suite au départ de notre coloc' (il a trouvé du travail à Paris...), on en cherche un pour l'année prochaine.

Je (21 ans, accepté en PE1) suis en colocation avec mon frère (29 ans, régisseur son), on habite un appart à Monplaisir Lumière, 65 m², 3 chambres + salon + cuisine +wc salle de bain+ 3 balcons+cave. Résidence bien calme, 3ème étage, vue sur fourvière, parking, local à vélo.

Loyer 240 euros/mois/personne (toutes charges comprises, avec Internet wifi)

Ayant un statut d'étudiant, je touche 125 euros d'APL, ce qui fait un loyer de 115 euros.

J'irai à l'IUFM en solex (ou en vélo s'il arrive pas à monter la croix rousse :cry: ), mais ya moyen d'y aller en TCL (métro Monplaisir Lumière) c'est très simple.

En plus ça peut être bien sympa de pouvoir s'entraider à bosser le soir pour préparer le concours!!

Ya pas de télé (on déteste ça), on fait le marché toutes les semaines, on est inscrit à Hospitality Club, on a pas d'animaux, et là tout de suite comme c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Voilà, si vous êtes interessé, n'hésitez pas à passer boire un café, et voir si ça peut coller! :smile:

mon numéro: 06********

L'adresse:

69003, Lyon

nico

Contactez moi par mp.

Modifié par lAutranais
Numéro de téléphone et adresse apparents
Posté(e)

bah écoute ca a l'air simpa votre coloc, pas cher du tout en plus! mais ca y'est j'ai trouvé mon appart hier, dans la rue-meme de l'iufm mais bon beaucoup plus cher... :sad:

bonnes vacances et peut etre à la rentrée alors!

Posté(e)

Tu as loué sur le Bd de la Croix Rousse??

J'espère que tu aimes être réveillée tôt: y' le marché tous les jours sauf le lundi! :D

Posté(e)

nan rue de lassalle, ca avait l'air tranquille quand j'ai été... j'espère que ca l'est vraiment... :sad: