Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A votre avis, peut-on avoir les résultats la veille de la date prévue? Ou alors avant l'heure.

Je suis de Poitiers, et on devrait les avoir demain vers 17h30, et je commence à stresser...

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DA-

6

• Floredelouest

6

• anelia

5

• nach

4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)
A votre avis, peut-on avoir les résultats la veille de la date prévue? Ou alors avant l'heure.

Je suis de Poitiers, et on devrait les avoir demain vers 17h30, et je commence à stresser...

avant l'heure c'est possible

mais la veille... j'y crois pas trop

courage moi c'est jeudi :cry:

Posté(e)

Oui, c'est déjà arrivé dans certaines académies (notamment Nantes), mais comme Dolphin, j'y crois moyen surtout quand les résultats sont annoncés pour la fin de l'après-midi ; ça veut souvent dire que la commission d'harmoisation a lieu juste avant.

:clover: pour ceux qui attendent

Posté(e)

Je ne pense pas non plus qu'on les aura aujourdhui, même si sur le site ça a bougé, ils ont enlevé aujourdhui les résultats de l'admissibilité. Je verrai plutot les résultats tomber dans l'aprem demain comme pour les écrits! Après si ça tombe aujourdhui ce sera tant mieux, le stress monte sérieusement, il est temps d'être fixé!

Tout plein de :clover::clover::clover: ...

Posté(e)

Oui, c'est déjà arrivé dans certaines académies (notamment Nantes), mais comme Dolphin, j'y crois moyen surtout quand les résultats sont annoncés pour la fin de l'après-midi ; ça veut souvent dire que la commission d'harmoisation a lieu juste avant.

LOL mais ça n'était pas moi qui a répondu à la miss Clemla ...

Au fait, je détourne le post quelques instants : FELICITATIONS Flore49, suis bien contente pour toi !!!

Et, sinon, je constate que je ne suis pas la seule folle à visiter régulièrement le site de l'académie en quête des résultats ... effectivement, aujourd'hui, il n'y a plus les résultats d'admissibilité donc ça commence à bouger ... mais je doute que nous soyons délivrées aujourd'hui ...

Posté(e)

Au fait, je détourne le post quelques instants : FELICITATIONS Flore49, suis bien contente pour toi !!!

Et, sinon, je constate que je ne suis pas la seule folle à visiter régulièrement le site de l'académie en quête des résultats ... effectivement, aujourd'hui, il n'y a plus les résultats d'admissibilité donc ça commence à bouger ... mais je doute que nous soyons délivrées aujourd'hui ...

c'est trompeur ce petit dauphin!!

nous non plus il n'y a plus les résultat d'admissibilité mais bon c'est prévu pour jeudi ....

Posté(e)

:lol:Effectivement !! Le conditionnement visuel !!

Serait temps de changer ton avatar Dolphin et d'en mettre un plus personnalisé...au moins, les p'tits vieilles du forum ne se tromperont pas !! :D

Merci pour tes dfélicitations, je suis évidemment bien contente pour moi aussi et je te souhaite le même bonheur... (voire même, les mêmes bonheurs :wink: ...)

Posté(e)

MERCI miss, c'est gentil de ta part ... on croise les doigts ...

Quant au dauphin, je le garde :bleh: : l'est assorti à mon pseudo :wink:

Posté(e)

C'est pourtant pas les photos de dauphins qui manquent sur le web !!! :D

Mais bon, priorité à l'ancienneté, c'est aux jeunettes de changer !! :lol:

Posté(e)

Moi aussi je les verrai bien tomber demain en début d'aprem...malheureusement pas avant car n'oublions pas que les derniers oraux ont eu lieu vendredi matin ... donc pour aujourd'hui ca fait trop juste ...

moi aussi je viens d'aller sur le site au cas où, pour la troisieme fois de la journée ... je crois que je vais me forcer à bouger cet aprem car sinon je vais devenir folle ...

courage à toutes et bonnes vacances dans tous les cas

:wub:

Posté(e)

C'est pourtant pas les photo de dauphins qui manquent sur le web !!! :D

Mais bon, priorité à l'ancienneté, c'est aux jeunettes de changer !! :lol:

bon bon j'ai compris il va falloir que je change :D

allez je chercher et je reviens :wub:

toutes mes félicitations , j'espère avoir cette même joie (juste celle là les autres j'ai déjà) :wink:

Posté(e)

Ben voilà ... le respect des anciens ... :bleh:

Tu sais, tu n'étais pas obligée de changer, on peut le partager le ptit dauphin ... je suis prêteuse ...