Aller au contenu

Résultats admission avant l'heure prévue??


clemla

Messages recommandés

Ben voilà ... le respect des anciens ... :bleh:

Tu sais, tu n'étais pas obligée de changer, on peut le partager le ptit dauphin ... je suis prêteuse ...

merci c'est gentil :wub:

mais c'est fait :lol:

tu sais j'y étais pas encore autant attaché que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    6

  • Floredelouest

    6

  • anelia

    5

  • nach

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Je viens de lire sur le forum que les résultats de Toulouse prévus pour 16h sont tombés à 12h30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi exact !! j'attendais avec elles : j'ai des amies sur toulouse !!

bisous Dolphin !!

et Flore : super contente pour toi !!!!! :yahoo::applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous miss Nach et croisage de doigts pour toi en espérant qu'on se retrouve en PE2 l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, peut-on avoir les résultats la veille de la date prévue? Ou alors avant l'heure.

Je suis de Poitiers, et on devrait les avoir demain vers 17h30, et je commence à stresser...

c'est arrivé l'an dernier pour l'académie d'Amiens: résultats publiés dans les 3 iufm, la veille, en fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça pouvait arriver plus tôt on serait fixées

je ne sais même pas si je vais avoir le courage d'aller voir les résultats moi-même, pourtant je me suis entraînée car je viens d'y faire un tour

eh oui ça a été plus fort que moi

plein de :clover::clover: à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai passé l'oral pro à La Rochelle, c'était écrit sur le tableau "délibération du jury le 01 juillet à 14h". Comment interpréter la phrase ? Résultats publiés à 14 h ou après la délibération, soit entre 14h et qqs et 17h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai passé l'oral pro à La Rochelle, c'était écrit sur le tableau "délibération du jury le 01 juillet à 14h". Comment interpréter la phrase ? Résultats publiés à 14 h ou après la délibération, soit entre 14h et qqs et 17h30.

ça veut dire que la commision se réunit à 14h. Les résultats seront donc plus tard dans l'après-M', quand ils auront fini de délibérer.

Ex Nantes : la commission était à 14h30 je crois, on a eu les résultats à l'heure annoncée, soit 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête et méchante (de moi quoi !!...) :lol:

pourquoi ils ont besoin de délibérer ? je croyais que ça dépendait de nos notes et qu'il suffisait d'additionner... on m'aurait menti ??? :blink: parce que si pour avoir le concour il suffi de lécher les bottes au jury de la commission, j'avais plus mes chances .... :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a délibération car les notes au final sont très proches et il y a beaucoup d'execos (euh, sais pas comment ça s'écrit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais alors justement, ils font comment pour les départager ??

c'est selon les matières qui ont eu les meilleures notes ? du style un 15 en OP a plus de poids qu'un 15 en EPS ?? et ils privilégient le candidat qui a eu le 15 en OP plutôt que le candidat (avec le même total) qui a eu le 15 en EPS ??

je ne sais pas si quelqu'un a la réponse à mes interrogations, et de toute façon, ça ne changera rien à mon stress du moment .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais alors justement, ils font comment pour les départager ??

c'est selon les matières qui ont eu les meilleures notes ? du style un 15 en OP a plus de poids qu'un 15 en EPS ?? et ils privilégient le candidat qui a eu le 15 en OP plutôt que le candidat (avec le même total) qui a eu le 15 en EPS ??

je ne sais pas si quelqu'un a la réponse à mes interrogations, et de toute façon, ça ne changera rien à mon stress du moment .... :cry:

Il y a un ordre de priorité des matières : maths et français sont les matières les plus importantes, je crois ; ils regardent ceux qui ont eu les meilleures notes dans ces 2 matières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...