anelia Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Ben voilà ... le respect des anciens ... Tu sais, tu n'étais pas obligée de changer, on peut le partager le ptit dauphin ... je suis prêteuse ... merci c'est gentil mais c'est fait tu sais j'y étais pas encore autant attaché que toi.
DA- Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je viens de lire sur le forum que les résultats de Toulouse prévus pour 16h sont tombés à 12h30 ...
nach Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 vi exact !! j'attendais avec elles : j'ai des amies sur toulouse !! bisous Dolphin !! et Flore : super contente pour toi !!!!! :applause:
DA- Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Bisous miss Nach et croisage de doigts pour toi en espérant qu'on se retrouve en PE2 l'an prochain !
aurelcoutti Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 A votre avis, peut-on avoir les résultats la veille de la date prévue? Ou alors avant l'heure.Je suis de Poitiers, et on devrait les avoir demain vers 17h30, et je commence à stresser... c'est arrivé l'an dernier pour l'académie d'Amiens: résultats publiés dans les 3 iufm, la veille, en fin de journée
cricri17 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 si ça pouvait arriver plus tôt on serait fixées je ne sais même pas si je vais avoir le courage d'aller voir les résultats moi-même, pourtant je me suis entraînée car je viens d'y faire un tour eh oui ça a été plus fort que moi plein de à tout le monde
pinoranamaya Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 quand j'ai passé l'oral pro à La Rochelle, c'était écrit sur le tableau "délibération du jury le 01 juillet à 14h". Comment interpréter la phrase ? Résultats publiés à 14 h ou après la délibération, soit entre 14h et qqs et 17h30.
Floredelouest Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 quand j'ai passé l'oral pro à La Rochelle, c'était écrit sur le tableau "délibération du jury le 01 juillet à 14h". Comment interpréter la phrase ? Résultats publiés à 14 h ou après la délibération, soit entre 14h et qqs et 17h30. ça veut dire que la commision se réunit à 14h. Les résultats seront donc plus tard dans l'après-M', quand ils auront fini de délibérer. Ex Nantes : la commission était à 14h30 je crois, on a eu les résultats à l'heure annoncée, soit 17h.
nach Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 question bête et méchante (de moi quoi !!...) pourquoi ils ont besoin de délibérer ? je croyais que ça dépendait de nos notes et qu'il suffisait d'additionner... on m'aurait menti ??? parce que si pour avoir le concour il suffi de lécher les bottes au jury de la commission, j'avais plus mes chances ....
natsnany Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je crois qu'il y a délibération car les notes au final sont très proches et il y a beaucoup d'execos (euh, sais pas comment ça s'écrit).
nach Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 ok mais alors justement, ils font comment pour les départager ?? c'est selon les matières qui ont eu les meilleures notes ? du style un 15 en OP a plus de poids qu'un 15 en EPS ?? et ils privilégient le candidat qui a eu le 15 en OP plutôt que le candidat (avec le même total) qui a eu le 15 en EPS ?? je ne sais pas si quelqu'un a la réponse à mes interrogations, et de toute façon, ça ne changera rien à mon stress du moment ....
Floredelouest Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 ok mais alors justement, ils font comment pour les départager ?? c'est selon les matières qui ont eu les meilleures notes ? du style un 15 en OP a plus de poids qu'un 15 en EPS ?? et ils privilégient le candidat qui a eu le 15 en OP plutôt que le candidat (avec le même total) qui a eu le 15 en EPS ?? je ne sais pas si quelqu'un a la réponse à mes interrogations, et de toute façon, ça ne changera rien à mon stress du moment .... Il y a un ordre de priorité des matières : maths et français sont les matières les plus importantes, je crois ; ils regardent ceux qui ont eu les meilleures notes dans ces 2 matières.
Messages recommandés