Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben voilà ... le respect des anciens ... :bleh:

Tu sais, tu n'étais pas obligée de changer, on peut le partager le ptit dauphin ... je suis prêteuse ...

merci c'est gentil :wub:

mais c'est fait :lol:

tu sais j'y étais pas encore autant attaché que toi.

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DA-

6

• Floredelouest

6

• anelia

5

• nach

4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens de lire sur le forum que les résultats de Toulouse prévus pour 16h sont tombés à 12h30 ...

Posté(e)

vi exact !! j'attendais avec elles : j'ai des amies sur toulouse !!

bisous Dolphin !!

et Flore : super contente pour toi !!!!! :yahoo::applause: :applause:

Posté(e)

Bisous miss Nach et croisage de doigts pour toi en espérant qu'on se retrouve en PE2 l'an prochain !

Posté(e)
A votre avis, peut-on avoir les résultats la veille de la date prévue? Ou alors avant l'heure.

Je suis de Poitiers, et on devrait les avoir demain vers 17h30, et je commence à stresser...

c'est arrivé l'an dernier pour l'académie d'Amiens: résultats publiés dans les 3 iufm, la veille, en fin de journée

Posté(e)

si ça pouvait arriver plus tôt on serait fixées

je ne sais même pas si je vais avoir le courage d'aller voir les résultats moi-même, pourtant je me suis entraînée car je viens d'y faire un tour

eh oui ça a été plus fort que moi

plein de :clover::clover: à tout le monde

Posté(e)

quand j'ai passé l'oral pro à La Rochelle, c'était écrit sur le tableau "délibération du jury le 01 juillet à 14h". Comment interpréter la phrase ? Résultats publiés à 14 h ou après la délibération, soit entre 14h et qqs et 17h30.

Posté(e)
quand j'ai passé l'oral pro à La Rochelle, c'était écrit sur le tableau "délibération du jury le 01 juillet à 14h". Comment interpréter la phrase ? Résultats publiés à 14 h ou après la délibération, soit entre 14h et qqs et 17h30.

ça veut dire que la commision se réunit à 14h. Les résultats seront donc plus tard dans l'après-M', quand ils auront fini de délibérer.

Ex Nantes : la commission était à 14h30 je crois, on a eu les résultats à l'heure annoncée, soit 17h.

Posté(e)

question bête et méchante (de moi quoi !!...) :lol:

pourquoi ils ont besoin de délibérer ? je croyais que ça dépendait de nos notes et qu'il suffisait d'additionner... on m'aurait menti ??? :blink: parce que si pour avoir le concour il suffi de lécher les bottes au jury de la commission, j'avais plus mes chances .... :bleh::lol:

Posté(e)

Je crois qu'il y a délibération car les notes au final sont très proches et il y a beaucoup d'execos (euh, sais pas comment ça s'écrit).

Posté(e)

ok mais alors justement, ils font comment pour les départager ??

c'est selon les matières qui ont eu les meilleures notes ? du style un 15 en OP a plus de poids qu'un 15 en EPS ?? et ils privilégient le candidat qui a eu le 15 en OP plutôt que le candidat (avec le même total) qui a eu le 15 en EPS ??

je ne sais pas si quelqu'un a la réponse à mes interrogations, et de toute façon, ça ne changera rien à mon stress du moment .... :cry:

Posté(e)
ok mais alors justement, ils font comment pour les départager ??

c'est selon les matières qui ont eu les meilleures notes ? du style un 15 en OP a plus de poids qu'un 15 en EPS ?? et ils privilégient le candidat qui a eu le 15 en OP plutôt que le candidat (avec le même total) qui a eu le 15 en EPS ??

je ne sais pas si quelqu'un a la réponse à mes interrogations, et de toute façon, ça ne changera rien à mon stress du moment .... :cry:

Il y a un ordre de priorité des matières : maths et français sont les matières les plus importantes, je crois ; ils regardent ceux qui ont eu les meilleures notes dans ces 2 matières.