pouillrot54 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 salut! En ce qui concerne le self de maxéville je vous le conseille les cuistos sont super sympa et les repas sont super bons, c'est rare de voir ca pour des étudiants!!ils se sont battus pour le garder malgré la réforme qui va rattacher l'IUFM aux universités et j'espère que ça durera car comme les journées sont parfois intenses, c'est un réconfort d'aller manger la haut le midi. Bon le seul hic est quand on a cours toute la journée à Nancy car il faut prendre la voiture, mais il y a toujours possibilité de s'arranger à plusieurs!!
Goram Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Coucou ! Euh, puisqu'on est dans la restauration , savez-vous combien coûte un repas au self ? Sinon, il n'y a pas de self sur le site de Nancy ? Merci ! A bientôt. Morgane. salut!En ce qui concerne le self de maxéville je vous le conseille les cuistos sont super sympa et les repas sont super bons, c'est rare de voir ca pour des étudiants!!ils se sont battus pour le garder malgré la réforme qui va rattacher l'IUFM aux universités et j'espère que ça durera car comme les journées sont parfois intenses, c'est un réconfort d'aller manger la haut le midi. Bon le seul hic est quand on a cours toute la journée à Nancy car il faut prendre la voiture, mais il y a toujours possibilité de s'arranger à plusieurs!!
papillonbleu Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Coucou !Euh, puisqu'on est dans la restauration , savez-vous combien coûte un repas au self ? Sinon, il n'y a pas de self sur le site de Nancy ? Merci ! A bientôt. Morgane. salut!En ce qui concerne le self de maxéville je vous le conseille les cuistos sont super sympa et les repas sont super bons, c'est rare de voir ca pour des étudiants!!ils se sont battus pour le garder malgré la réforme qui va rattacher l'IUFM aux universités et j'espère que ça durera car comme les journées sont parfois intenses, c'est un réconfort d'aller manger la haut le midi. Bon le seul hic est quand on a cours toute la journée à Nancy car il faut prendre la voiture, mais il y a toujours possibilité de s'arranger à plusieurs!! p'tite précision peut être pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'iufm de Nancy : en fait il est à Maxéville , donc il y a bien un self dans les locaux de l'iufm de Nancy pour le prix, je suppose que c'est le tarif d'un ticket au RU ... tu confirmes pouillrot54 ?
maude54 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 pour avoir passé deux années à l'iufm (eh voui deux pe1!), je connais bien les lieux. Vous avez la possibilité de manger au self sur le site de maxéville (cuisto géniaux, très bon repas, rien à voir avec le ru) la vente de ticket se fait au secrétariat (1 carnet de 10 pour 27 euros si je me rappelle bien) Voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! PS: sur le site de Nancy, vous avez une cafét ac micro onde mais vous devez apporter vos repas bon courage pour cette année
Goram Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Ok, merci beaucoup Maude ! Bon courage pour la suite ! Morgane. pour avoir passé deux années à l'iufm (eh voui deux pe1!), je connais bien les lieux.Vous avez la possibilité de manger au self sur le site de maxéville (cuisto géniaux, très bon repas, rien à voir avec le ru) la vente de ticket se fait au secrétariat (1 carnet de 10 pour 27 euros si je me rappelle bien) Voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! PS: sur le site de Nancy, vous avez une cafét ac micro onde mais vous devez apporter vos repas bon courage pour cette année
lyxie Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 pour avoir passé deux années à l'iufm (eh voui deux pe1!), je connais bien les lieux.Vous avez la possibilité de manger au self sur le site de maxéville (cuisto géniaux, très bon repas, rien à voir avec le ru) la vente de ticket se fait au secrétariat (1 carnet de 10 pour 27 euros si je me rappelle bien) Voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! PS: sur le site de Nancy, vous avez une cafét ac micro onde mais vous devez apporter vos repas bon courage pour cette année Merci Maude ! Sinon, petite question un peu bête mais comment sont répartis les cours sur les deux sites ? Ils sont assez éloignés il me semble, y-a-t-il certains jours sur Maxéville et d'autres sur Nancy ???
papillonbleu Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Coucou !Euh, puisqu'on est dans la restauration , savez-vous combien coûte un repas au self ? Sinon, il n'y a pas de self sur le site de Nancy ? Merci ! A bientôt. Morgane. salut!En ce qui concerne le self de maxéville je vous le conseille les cuistos sont super sympa et les repas sont super bons, c'est rare de voir ca pour des étudiants!!ils se sont battus pour le garder malgré la réforme qui va rattacher l'IUFM aux universités et j'espère que ça durera car comme les journées sont parfois intenses, c'est un réconfort d'aller manger la haut le midi. Bon le seul hic est quand on a cours toute la journée à Nancy car il faut prendre la voiture, mais il y a toujours possibilité de s'arranger à plusieurs!! p'tite précision peut être pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'iufm de Nancy : en fait il est à Maxéville , donc il y a bien un self dans les locaux de l'iufm de Nancy pour le prix, je suppose que c'est le tarif d'un ticket au RU ... tu confirmes pouillrot54 ? oups, je crois que j'ai dit une bêtise c'est vrai qu'il y a bien un site à Nancy, Boulevard de Scarpone, mais je ne savais pas qu'il y avait des cours ... j'étais partie du principe que tout se passait à Maxéville.
Goram Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Coucou Papillon bleu, alias Sylvie , je suis désolée mais j'ai abandonné l'iufm, ce qui explique que vous ne m'ayez pas vue vendredi car j'ai réalisé que je ne pourrais pas être instit. Je te souhaite bon courage pour la suite, pour décrocher ce foutu concours ! Passe mes amitiés à Fanny, je n'ai pas eu le temps de lui dire en revoir jeudi soir parce qu'on n'était pas dans le même groupe d'informatique ! . Dis-lui que j'ai été ravie de la rencontrer et que je m'excuse de la lâcher maintenant , ça me fait de la peine parce qu'on s'entendait bien mais je ne pouvais plus rester à Nancy , je sais que c'est court une semaine pour juger d'une ville mais je n'arrivais vraiment pas à me faire à la région . Donc, souhaite-lui bon courage de ma part, dis-lui que je penserai bien à elle cette année ! Donc, pour résumer, je vous souhaite à toutes les 2 beaucoup de courage et surtout de réussir bien sûr, je compte sur vous ! Peut-être à bientôt sur edp Gros bisous. Morgane. Coucou !Euh, puisqu'on est dans la restauration , savez-vous combien coûte un repas au self ? Sinon, il n'y a pas de self sur le site de Nancy ? Merci ! A bientôt. Morgane. salut!En ce qui concerne le self de maxéville je vous le conseille les cuistos sont super sympa et les repas sont super bons, c'est rare de voir ca pour des étudiants!!ils se sont battus pour le garder malgré la réforme qui va rattacher l'IUFM aux universités et j'espère que ça durera car comme les journées sont parfois intenses, c'est un réconfort d'aller manger la haut le midi. Bon le seul hic est quand on a cours toute la journée à Nancy car il faut prendre la voiture, mais il y a toujours possibilité de s'arranger à plusieurs!! p'tite précision peut être pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'iufm de Nancy : en fait il est à Maxéville , donc il y a bien un self dans les locaux de l'iufm de Nancy pour le prix, je suppose que c'est le tarif d'un ticket au RU ... tu confirmes pouillrot54 ? oups, je crois que j'ai dit une bêtise c'est vrai qu'il y a bien un site à Nancy, Boulevard de Scarpone, mais je ne savais pas qu'il y avait des cours ... j'étais partie du principe que tout se passait à Maxéville.
Messages recommandés