geraldinee Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour, J'attend comme beaucoup les résultats du 2 ème mouvement dans le 92 ..qui normalement auront lieu demain ...quelqu'un sait il l'heure des résultats? et est il envisageable de les avoir avant ?? .... Merciiiii et bon courage !!!! gégé
kilikili Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 D'après ce que j'ai compris, la réunion de CAPD est demain matin, donc on ne peut vraisemblablement rien savoir de sûr d'ici là. Et une déléguée syndicale m'avait dit que la CAPD du mouvement provisoire était beaucoup plus longue que la première (normale, beaucoup plus de monde à affecter), donc je pense qu'on peut commencer à appeler pour savoir dans l'après-midi....à voir, j'ai hâte de savoir!
karine Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Les syndicats m'ont dis de telephoner en soirée.
grandbleu Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 merci d'envoyer la liste du snuipp kd kelkun l'a bye
AlexEndra Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Merci de me la faire suivre aussi si possible ici ou par mp Au fait si on n'arrive pas à joindre les syndicats y'a t'il un numéro qu'on peut appeler "officiellement" ? Merci
Marie-Claire Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Impossible de joindre le Se Unsa ou le SNUIPP ; ça sonne occupé... J'ai envoyé un mail au Se Unsa et je rappelle régulièrement chaque syndicat jusqu'à ce que j'ai quelqu'un en ligne...
kilikili Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai essayé pendant trois quart d'heure avant de les avoir...donc faut persister...y'a un autre numéro: 01 41 38 28 79. Bon courage, moi j'ai rien. Ils m'ont dit que 600 personnes n'avaient pas encore d'affectation. Mais je me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas! La liste m'intéresse aussi...
Marie-Claire Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai essayé pendant trois quart d'heure avant de les avoir...donc faut persister...y'a un autre numéro: 01 41 38 28 79.Bon courage, moi j'ai rien. Ils m'ont dit que 600 personnes n'avaient pas encore d'affectation. Mais je me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas! La liste m'intéresse aussi... J'ai 3 numéros en tout et les 3 sonnent occupé... ça commence à m'angoisser cette histoire car l'IUFM nous impose d'aller jeudi dans l'école de notre affectation ou à défaut dans notre école de stage filé donc j'aimerai bien être fixée...
Manzanita Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour j'attends aussi pour le mouvement dans le 92 qui aurait le numéro de l'IA svp?....
yanono Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour à tous Je n'arrive pas à les joindre non plus!! Si quelqu'un à la liste je la veux bien aussi...Et les résultats seront quand sur I prof? Merci Bonne attente à tous
karine Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je viens d'avoir mes résultats , j'ai 3 fois 1/4 de décharge dans 3 maternelles 2 sur Vanves et une sur Malakoff.Bonne chance à vous.
pommedamour59 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai eu le poste que je voulais (cf signature). Pour ceux qui n'ont pas d'affectation, l'année dernière c'était pareil, ils vont continuer d'affecter les gens au compte-goutte. Il y a un an j'avais eu mon poste le 11 juillet. En général ils stoppent le 14 et s'il reste des gens non affectés, c'est reporté à la fin août. 600 personnes ça me paraît beaucoup (l'année dernière je les harcelais tous les jours et il restait dans les 300 personnes) Bon courage!!!
Messages recommandés