Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'attend comme beaucoup les résultats du 2 ème mouvement dans le 92 ..qui normalement auront lieu demain ...quelqu'un sait il l'heure des résultats? et est il envisageable de les avoir avant ?? .... :D

Merciiiii et bon courage !!!!

gégé

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

22

• liliapetichat

22

• geraldinee

21

• Sevrinou

19

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, la réunion de CAPD est demain matin, donc on ne peut vraisemblablement rien savoir de sûr d'ici là. Et une déléguée syndicale m'avait dit que la CAPD du mouvement provisoire était beaucoup plus longue que la première (normale, beaucoup plus de monde à affecter), donc je pense qu'on peut commencer à appeler pour savoir dans l'après-midi....à voir, j'ai hâte de savoir!

Posté(e)

Les syndicats m'ont dis de telephoner en soirée.

Posté(e)

merci d'envoyer la liste du snuipp kd kelkun l'a

bye

Posté(e)

Merci de me la faire suivre aussi si possible ici ou par mp :)

Au fait si on n'arrive pas à joindre les syndicats y'a t'il un numéro qu'on peut appeler "officiellement" ?

Merci

Posté(e)

Impossible de joindre le Se Unsa ou le SNUIPP ; ça sonne occupé...

J'ai envoyé un mail au Se Unsa et je rappelle régulièrement chaque syndicat jusqu'à ce que j'ai quelqu'un en ligne...

Posté(e)

J'ai essayé pendant trois quart d'heure avant de les avoir...donc faut persister...y'a un autre numéro: 01 41 38 28 79.

Bon courage, moi j'ai rien. Ils m'ont dit que 600 personnes n'avaient pas encore d'affectation. Mais je me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas!

La liste m'intéresse aussi...

Posté(e)
J'ai essayé pendant trois quart d'heure avant de les avoir...donc faut persister...y'a un autre numéro: 01 41 38 28 79.

Bon courage, moi j'ai rien. Ils m'ont dit que 600 personnes n'avaient pas encore d'affectation. Mais je me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas!

La liste m'intéresse aussi...

J'ai 3 numéros en tout et les 3 sonnent occupé...

ça commence à m'angoisser cette histoire car l'IUFM nous impose d'aller jeudi dans l'école de notre affectation ou à défaut dans notre école de stage filé donc j'aimerai bien être fixée...

Posté(e)

Bonjour

j'attends aussi pour le mouvement dans le 92

qui aurait le numéro de l'IA svp?....

Posté(e)

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à les joindre non plus!! Si quelqu'un à la liste je la veux bien aussi...Et les résultats seront quand sur I prof?

Merci

Bonne attente à tous

Posté(e)

Je viens d'avoir mes résultats , j'ai 3 fois 1/4 de décharge dans 3 maternelles 2 sur Vanves et une sur Malakoff.Bonne chance à vous.

Posté(e)

J'ai eu le poste que je voulais (cf signature).

Pour ceux qui n'ont pas d'affectation, l'année dernière c'était pareil, ils vont continuer d'affecter les gens au compte-goutte. Il y a un an j'avais eu mon poste le 11 juillet. En général ils stoppent le 14 et s'il reste des gens non affectés, c'est reporté à la fin août.

600 personnes ça me paraît beaucoup (l'année dernière je les harcelais tous les jours et il restait dans les 300 personnes)

Bon courage!!!