MissCitron Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Bonjour à tous! Un petit message de soutien à ceux qui attendent un poste Courage!!!!Ça va finir par arriver... Par contre, je ne comprends pas pourquoi c'est si long. Perso, sortant de PE2, j'ai l'impression que je suis une "privilégiée" en ayant obtenu un poste dès Juillet. Est-ce que se retrouver sans poste en T2, T3, etc est fréquent? Pourquoi est-ce si long? En tous cas, j'espère que vous connaîtrez très vite votre lieu d'affectation
Zephy Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Est-ce que se retrouver sans poste en T2, T3, etc est fréquent? Pourquoi est-ce si long?En tous cas, j'espère que vous connaîtrez très vite votre lieu d'affectation Oh oui c'est fréquent! Surtout T1 et T2... De là à expliquer les mystères de l'administration... Courage! Et je vous le répète: ça ne veut pas dire que votre poste sera pourri... et que vous passerez une mauvaise année
gparisis Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Est-ce que se retrouver sans poste en T2, T3, etc est fréquent? Pourquoi est-ce si long?Et je vous le répète: ça ne veut pas dire que votre poste sera pourri... et que vous passerez une mauvaise année Exact! Moi, j'ai toujours eu mon poste en tant que MAD, le jour de la pré-rentrée et j'ai toujours eu un poste classe à l'année.... Bon, c'est vrai que, du coup, la rentrée est un grand moment de stress et de travail intense (à fond, jour et nuit), mais on s'en sort! Alors courage pour la rentrée... C'est pour ma 4e rentrée que je suis sur deux-mi-temps... alors étant habituée à avoir ma classe à moi, ZUT...
liliapetichat Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Mais...c'est que je commence sérieusement à penser que l'IA ne nous trasmettra nos postes qu'à l'issue de la capd du 28...est-ce que quelqu'un a eu son poste depuis lundi?!
tite_fee Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Mais...c'est que je commence sérieusement à penser que l'IA ne nous trasmettra nos postes qu'à l'issue de la capd du 28...est-ce que quelqu'un a eu son poste depuis lundi?! toujours rien non, pour le 92 on était sensé les avoir au fur et à mesure mais là ça sent pas bon....
zowely Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 (modifié) un petit message qui je pense va te soulager... c'est ma classe que tu récupères à la maternelle jules verne à vlg. effectivement c'est un double niveau : avec normalement 15 ms et 8 gs. (classe 5) l'ecole est classee en zep zone violence mais les familles sont adorables, l'ecole a été refaite a neuf il y a 5 ans et ta classe est super equipée... tu vas devoir faire ta commande de fournitures en arrivant mais je t'ai laissé la liste de ce que moi j'aurais commandé, cela peut t'aider. voilou. je pense que la directrice sera là cette semaine donc tu peux y aller ou au moins tel. sinon je peux te donner son numero de portable ou le mien si tu arrives a mp (suis novice hihi) bon courage Modifié 24 août 2008 par zowely
zowely Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Coucou, Je voulais juste savoir si on devait recevoir un courrier écrit pour notre nomination à un poste car j'ai eu le mien mi-juillet sur iprof mais rien sur papier... Vivement que les écoles ouvrent ... Profitez bien des dernières journées de repos un petit message qui je pense va te soulager... c'est ma classe que tu récupères à la maternelle jules verne à vlg. effectivement c'est un double niveau : avec normalement 15 ms et 8 gs. (classe 5) l'ecole est classee en zep zone violence mais les familles sont adorables, l'ecole a été refaite a neuf il y a 5 ans et ta classe est super equipée... tu vas devoir faire ta commande de fournitures en arrivant mais je t'ai laissé la liste de ce que moi j'aurais commandé, cela peut t'aider. voilou. je pense que la directrice sera là cette semaine donc tu peux y aller ou au moins tel. sinon je peux te donner son numero de portable ou le mien si tu arrives a mp (suis novice hihi) bon courage
Loominette Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonsoir ! Déjà merci beaucoup de t'être manifestée sur le site ! J'ai pu voir ma classe mercredi dernier, mais je ne suis restée que 5 minutes car le personnel de service était en grande séance de nettoyage donc je n'ai pas voulu les déranger. J'ai été contente de visualiser quelque peu les lieux même si l'école me paraît être un vrai labyrinthe ! La classe a l'air d'être spatieuse mais je suis restée sur le pas de la porte donc je n'ai pas du tout vu ce que j'avais à ma disposition... En tous cas, il n'y avait personne d'autre dans l'école J'aurai au moins 10 000 questions à te poser mais je vais essayer d'aller au principal ! Te souviens-tu (si tu la connais) la date de pré-rentrée car si la directrice ne revient qu'à cette date, j'ai peur de ne pas être présente faute d'avoir été prévenue... Merci aussi pour avoir pensé à faire une liste de fournitures, sais-tu où je peux mettre la main dessus ? Je pense que tout ce qui concerne le fonctionnement de l'école me sera expliqué au fur et à mesure, mais il est vrai que j'ai des tas d'interrogations car je viens de faire un CE1 et ai un peu de mal avec la maternelle (alors un double niveau ...) J'ai voulu t'envoyer un MP pour ne pas parasiter ce post avec mon message perso mais ta boîte est désactivée.. Réponds-moi en MP afin que je puisse te donner mon mail. Très bonne soirée
Loominette Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Pour me répondre en MP tu cliques sur Loominette et un menu déroulant s'ouvre !
meuhmeuh Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Pour me répondre en MP tu cliques sur Loominette et un menu déroulant s'ouvre ! Zowely ne doit pas encore avoir accès aux MPs, il faut 5 messages
Loominette Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Pour me répondre en MP tu cliques sur Loominette et un menu déroulant s'ouvre ! Zowely ne doit pas encore avoir accès aux MPs, il faut 5 messages Ah ! Ok merci !!
delphine92100 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 quelqu'un a t-il eu des nouvelles de son affectation à une semaine de la rentrée???
Messages recommandés