Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien!

Quelqu'un va-t-il contacter les syndicats aujourd'hui pour avoir des nouvelles de l'avancée du schmilblick?

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

22

• liliapetichat

22

• geraldinee

21

• Sevrinou

19

Posté(e)
Toujours rien!

Quelqu'un va-t-il contacter les syndicats aujourd'hui pour avoir des nouvelles de l'avancée du schmilblick?

Mais ils ne sont pas en vacances? En tous les cas le snuipp l'est... :cry:

Posté(e)

bon ben de retour de vacances ...et une lettre qui m'attendait mais pas d affectation ...:-( juste Mise a disposition de la 13 eme circonscription..St Cloud ..si je n ai pas de nouvelles sur ma boite iprof d ici le 28 aout ...et pour l instant toujours rien .. :cry:

elle va être belle la rentrée ... :( et je crois que les nuits vont être très courte tres prochainement...

gégé

Posté(e)
:cry: toujours rien pour moi...il parait qu'il n'y aurait plus de postes libres...lundi, toutes à nos ien de rattachement je pense...grr!!!j'ai horreur de m'embarquer dans l'inconnu comme ça :sad:
Posté(e)

j 'ai tél ce matin à ma gestionnaire à l'inspection, et elle m a donné un numéro du service du mvt me disant que c'était à eux que je devais m'adresser, je ne sais pas si ça vaut le coup de tél mais j essaye quand même (pour l instant toujours occupé) car je suis à mi temps cette année et je ne sais tjrs pas quels seront mes jours de boulot:( ça risque d etre pratique ça pour la garde des enfants...Cantine..etc...:(

gégé

Posté(e)
:cry: toujours rien pour moi...il parait qu'il n'y aurait plus de postes libres...lundi, toutes à nos ien de rattachement je pense...grr!!!j'ai horreur de m'embarquer dans l'inconnu comme ça :sad:

tu a téléphoné à l'inspection pour savoir cela??t'as plus de précisions?

Posté(e)

tu a téléphoné à l'inspection pour savoir cela??t'as plus de précisions?

Y a forcément des postes libres: dans mon école il manque toujours un prof :wink:

Mais les infos ont l'air d'avoir du mal à circuler.....

Posté(e)

Oh que oui il reste encore des postes!

Il semble que dans notre école il y ait trois postes vacants... :cry:

Posté(e)
Oh que oui il reste encore des postes!

Il semble que dans notre école il y ait trois postes vacants... :cry:

Ben alors pourquoi on n'a pas de news????!!!!!C'est pas possible ça, ils veulent vraiment nous faire tourner en bourrique!!!!!!!!! :glare:

Posté(e)
j 'ai tél ce matin à ma gestionnaire à l'inspection, et elle m a donné un numéro du service du mvt me disant que c'était à eux que je devais m'adresser, je ne sais pas si ça vaut le coup de tél mais j essaye quand même (pour l instant toujours occupé) car je suis à mi temps cette année et je ne sais tjrs pas quels seront mes jours de boulot:( ça risque d etre pratique ça pour la garde des enfants...Cantine..etc...:(

gégé

Alors tu as des nouvelles?!!! Ca m'intéresse aussi je suis en temps partiel aussi...

Posté(e)

Bon ben après avoir essayé de tel toute la journée et ça sonne ...mais personne ne répond..alors ou ils sont tres tres occupéééééééééé, ou alors ils optent pour ne pas répondre au tél ....D'ailleurs ma gestionnaire m avait prévenu en me donnant aussi un numéro de fax mais alors là je doute qu'ils prennent la peine de répondre......

attendre encore et encore:( quelle angoisse ....de ne rien savoir ....

gégé

Posté(e)

Pour avoir des infos il faut se déplacer car ils ont beaucoup de travail et décrochent le téléphone.