Sevrinou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Toujours rien! Quelqu'un va-t-il contacter les syndicats aujourd'hui pour avoir des nouvelles de l'avancée du schmilblick?
liliapetichat Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Toujours rien!Quelqu'un va-t-il contacter les syndicats aujourd'hui pour avoir des nouvelles de l'avancée du schmilblick? Mais ils ne sont pas en vacances? En tous les cas le snuipp l'est...
geraldinee Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 bon ben de retour de vacances ...et une lettre qui m'attendait mais pas d affectation ...:-( juste Mise a disposition de la 13 eme circonscription..St Cloud ..si je n ai pas de nouvelles sur ma boite iprof d ici le 28 aout ...et pour l instant toujours rien .. elle va être belle la rentrée ... et je crois que les nuits vont être très courte tres prochainement... gégé
liliapetichat Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 toujours rien pour moi...il parait qu'il n'y aurait plus de postes libres...lundi, toutes à nos ien de rattachement je pense...grr!!!j'ai horreur de m'embarquer dans l'inconnu comme ça
geraldinee Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 j 'ai tél ce matin à ma gestionnaire à l'inspection, et elle m a donné un numéro du service du mvt me disant que c'était à eux que je devais m'adresser, je ne sais pas si ça vaut le coup de tél mais j essaye quand même (pour l instant toujours occupé) car je suis à mi temps cette année et je ne sais tjrs pas quels seront mes jours de boulot:( ça risque d etre pratique ça pour la garde des enfants...Cantine..etc... gégé
tite_fee Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 toujours rien pour moi...il parait qu'il n'y aurait plus de postes libres...lundi, toutes à nos ien de rattachement je pense...grr!!!j'ai horreur de m'embarquer dans l'inconnu comme ça tu a téléphoné à l'inspection pour savoir cela??t'as plus de précisions?
Zephy Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 toujours rien pour moi...il parait qu'il n'y aurait plus de postes libres...lundi, toutes à nos ien de rattachement je pense...grr!!!j'ai horreur de m'embarquer dans l'inconnu comme ça tu a téléphoné à l'inspection pour savoir cela??t'as plus de précisions? Y a forcément des postes libres: dans mon école il manque toujours un prof Mais les infos ont l'air d'avoir du mal à circuler.....
cocottte Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Oh que oui il reste encore des postes! Il semble que dans notre école il y ait trois postes vacants...
liliapetichat Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Oh que oui il reste encore des postes!Il semble que dans notre école il y ait trois postes vacants... Ben alors pourquoi on n'a pas de news????!!!!!C'est pas possible ça, ils veulent vraiment nous faire tourner en bourrique!!!!!!!!!
liliapetichat Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 j 'ai tél ce matin à ma gestionnaire à l'inspection, et elle m a donné un numéro du service du mvt me disant que c'était à eux que je devais m'adresser, je ne sais pas si ça vaut le coup de tél mais j essaye quand même (pour l instant toujours occupé) car je suis à mi temps cette année et je ne sais tjrs pas quels seront mes jours de boulot:( ça risque d etre pratique ça pour la garde des enfants...Cantine..etc...gégé Alors tu as des nouvelles?!!! Ca m'intéresse aussi je suis en temps partiel aussi...
geraldinee Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Bon ben après avoir essayé de tel toute la journée et ça sonne ...mais personne ne répond..alors ou ils sont tres tres occupéééééééééé, ou alors ils optent pour ne pas répondre au tél ....D'ailleurs ma gestionnaire m avait prévenu en me donnant aussi un numéro de fax mais alors là je doute qu'ils prennent la peine de répondre...... attendre encore et encore:( quelle angoisse ....de ne rien savoir .... gégé
mirguette Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Pour avoir des infos il faut se déplacer car ils ont beaucoup de travail et décrochent le téléphone.
Messages recommandés