Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon ben après avoir essayé de tel toute la journée et ça sonne ...mais personne ne répond..alors ou ils sont tres tres occupéééééééééé, ou alors ils optent pour ne pas répondre au tél ....

Ou alors ils sont à la machine à café... :bleh: ohhh! que je suis mauvaise langue!!! :D

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

22

• liliapetichat

22

• geraldinee

21

• Sevrinou

19

Posté(e)

Ou alors ils sont à la machine à café... :bleh: ohhh! que je suis mauvaise langue!!! :D

lollllllllllllllllll

non c'est pas le genre de la maison quand même :bleh:

Posté(e)
Pour avoir des infos il faut se déplacer car ils ont beaucoup de travail et décrochent le téléphone.

Bonjour!

toujours pas de news et ça m'inquiète parce que j'arrive même pas à joindre la circonscription de Suresnes où jsuis mise à dispo!!! quelqu'un aurait il des infos concernant une réunion là bas ?? merci !

Posté(e)
Pour avoir des infos il faut se déplacer car ils ont beaucoup de travail et décrochent le téléphone.

Bonjour!

toujours pas de news et ça m'inquiète parce que j'arrive même pas à joindre la circonscription de Suresnes où jsuis mise à dispo!!! quelqu'un aurait il des infos concernant une réunion là bas ?? merci !

Pourquoi n'attends-tu pas la capd de demain avant d'appeler l'ien de suresnes? C'est ce que je pense faire; si à l'issue de la capd je n'ai rien je téléphonerai à mon ien de rattachement

Posté(e)

Bonjour!

Pourquoi n'attends-tu pas la capd de demain avant d'appeler l'ien de suresnes? C'est ce que je pense faire; si à l'issue de la capd je n'ai rien je téléphonerai à mon ien de rattachement

COmment sais-tu qu'il ya une CAPD le 28 ? on était sensé avoir des affectations au fur et à mesure depuis le 18 août d'après ce que m'a dit l'IA dans son courrier et je pense que demain on n'aura rien non plus...du coup certains ont déjà pu joindre leur IEN et suresnes étant à perpette de chez moi je voudrais savoir à l'avance comment y aller.

Posté(e)

De mémoire, certaines IEN n'ouvrent qu'un jour avant la pré-rentrée... :wink:

Pour ceux qui sont MAD, dîtes vous que souvent, la réunion à l'inspection pour répartir d'éventuels postes vous permettra pour certains de choisir leur niveau ;)

( En général, on se met d'accord avec les MAD présents sur qui préfère quoi... dans la mesure du possible!)

Posté(e)

J'aurai voulu qu'on se récapitule ce qu'il faut faire et ce qui nous attend dans les jours à venir, puisque la CAPD aura lieu demain. Dites moi si j'ai tout bien compris svp!

1) A l'issue de la CAPD, nous avons un poste (oh bonheur!) : pas de pb, on contacte notre inspection, voire l'école, et on se renseigne sur le nombre de jours de pré-rentrée.

2) A l'issue de la CAPD, nous n'avons pas de poste (oh désespoir!) : nous nous rendons dans notre circonscription lundi 1er septembre où une réunion aura lieu pour se répartir les postes à pourvoir.

2)a. Lors de cette réunion un poste est prévu pour nous (oh délivrance!)

2)b. Lors de cette réunion nous apprenons qu'il nous faudra encore patienter et que nous sommes MAD de la circonsrciption (je manque d'inspiration là!)

Etes-vous d'accord ?

J'avoue que je m'embrouille à force et, tant qu'à faire, je préfèrerai presque maintenant ne rien avoir et glander dans des écoles jusqu'à mon congé mater (on prend vite goût à ne pas travailler, c'est fou!!!)

Posté(e)
COmment sais-tu qu'il ya une CAPD le 28 ?

je le sais parce que c'est écrit sur le site de l'unsa 92

Posté(e)
J'avoue que je m'embrouille à force

Je t'avoue que moi aussi...ben moi, en relisant la lettre que j'ai reçu j'ai compris qu'il fallait que je téléphone à mon ien de rattachement, si je n'ai rien, après le 28 (soit le 29 ou le 28 dans l'aprèm') pour savoir dans qu'elle école aller le 1er; c'est pas ce qui est écrit sur ta lettre?

Posté(e)
J'avoue que je m'embrouille à force

Je t'avoue que moi aussi...ben moi, en relisant la lettre que j'ai reçu j'ai compris qu'il fallait que je téléphone à mon ien de rattachement, si je n'ai rien, après le 28 (soit le 29 ou le 28 dans l'aprèm') pour savoir dans qu'elle école aller le 1er; c'est pas ce qui est écrit sur ta lettre?

oups désolée pour les fautes

Posté(e)

bon ben le 28 Aout est arrivé, date butoir sur la lettre de l inspection ... donc j'attend le début d'après midi ( qui sait si par miracle i prof m annoncera ce matin un poste :-) et oui je rêve toujours) et je tél à ma circonscription de rattachemenent ..St Cloud .... affaire à suivre .... :wink:

gégé

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a téléphoné aux syndicats pour savoir ce qui s'est tramé à l'ia entre le 18 et aujourd'hui?