geraldinee Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 moi je n'ai pas tél aux syndicats... mais à la circonscription ou je suis MAD et la personne a pris mes coordonnées, m a dit que si je n'étais pas contacté aujourdhui ou demain par elle ou l inspection académique ( en me précisant qu il y avait de fortes chances que je ne le sois pas d ailleurs) que je devais me présenter lundi matin a 8H30 a leur bureau ..... rien ne bouge, je crois que la rentrée va être très dureeeeeeeeeee ..... gégé
liliapetichat Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 moi je n'ai pas tél aux syndicats...mais à la circonscription ou je suis MAD et la personne a pris mes coordonnées, m a dit que si je n'étais pas contacté aujourdhui ou demain par elle ou l inspection académique ( en me précisant qu il y avait de fortes chances que je ne le sois pas d ailleurs) que je devais me présenter lundi matin a 8H30 a leur bureau ..... rien ne bouge, je crois que la rentrée va être très dureeeeeeeeeee ..... gégé au fait tu sais quels jours tu es sensée travailler où tu le sauras que lundi?
delphine92100 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 j'ai appelé la circonscription de Meudon chaville ou je suis MAD l'inspectrice m'a dit de venir lundi à leurs bureaux. Y'a plus qu'à attendre...
tite_fee Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bon bein moi jessaye dappeler ma circonscription et ça sonne dans le vide !! ! je trouve ça intolérable que dans le courrier on nout dit de joindre notre circonscription et que personne ne soit joignable !!!! à 4 jours de la rentrée..
delphine92100 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bon bein moi jessaye dappeler ma circonscription et ça sonne dans le vide !! ! je trouve ça intolérable que dans le courrier on nout dit de joindre notre circonscription et que personne ne soit joignable !!!! à 4 jours de la rentrée.. faut insister moi j'ai eu l'inspectrice en direct et elle était en pleine réunion et avait pas l'air très ravie d'avoir encore quelqu'un à dispo... ça promet pour la rentrée!
tite_fee Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bon bein moi jessaye dappeler ma circonscription et ça sonne dans le vide !! ! je trouve ça intolérable que dans le courrier on nout dit de joindre notre circonscription et que personne ne soit joignable !!!! à 4 jours de la rentrée.. faut insister moi j'ai eu l'inspectrice en direct et elle était en pleine réunion et avait pas l'air très ravie d'avoir encore quelqu'un à dispo... ça promet pour la rentrée! ouai apparemment ils sont en réunion avec les directeurs mais ya personne, meme pas une secrétaire pour prendre les appels, c'est grave !
geraldinee Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 moi je n'ai pas tél aux syndicats...mais à la circonscription ou je suis MAD et la personne a pris mes coordonnées, m a dit que si je n'étais pas contacté aujourdhui ou demain par elle ou l inspection académique ( en me précisant qu il y avait de fortes chances que je ne le sois pas d ailleurs) que je devais me présenter lundi matin a 8H30 a leur bureau ..... rien ne bouge, je crois que la rentrée va être très dureeeeeeeeeee ..... gégé au fait tu sais quels jours tu es sensée travailler où tu le sauras que lundi? ah non pas du tout du tout ....à suivre lundi, c est génial (((( pour l'organisation c est top ... En plus, du coup je vais vraiment me retrouver sur cette circonscription certes??? alors que ça ne m'arrange pas du tout, moi qui révait de rester sur meudon .... tout est parfait ...
malvinag Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour a tous, Suis dans la meme galere que vous sauf que...je n ai eu aucun courrier de l IA ah ah ah.... Peut etre est ce du au changement de departement? (J etais T1 dans l Essonne). En tout cas, restez positives!!! Bonne rentree a tous et desolee pour les accents (clavier anglais )
Yeah! Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, Pensez-vous que l'on puisse avoir un poste dans une autre circonscription que celle de rattachement même après les "résultats" (qui se font attendre) d'aujourd'hui?
Zephy Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour,Pensez-vous que l'on puisse avoir un poste dans une autre circonscription que celle de rattachement même après les "résultats" (qui se font attendre) d'aujourd'hui? Oui, si au bout de plusieurs jours ils n'ont toujours pas de poste pour toi dans cette circo et qu'ils ont besoin de toi ailleurs... C'est ce qui m'es arrivé il y a deux ans! (COurbevoie --> Colombes)
tite_fee Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour,Pensez-vous que l'on puisse avoir un poste dans une autre circonscription que celle de rattachement même après les "résultats" (qui se font attendre) d'aujourd'hui? Oui, si au bout de plusieurs jours ils n'ont toujours pas de poste pour toi dans cette circo et qu'ils ont besoin de toi ailleurs... C'est ce qui m'es arrivé il y a deux ans! (COurbevoie --> Colombes) bon et bien moi j'ai enfin eu mon inspection qui ne répondait surement pas parce que mon numéro commence par 09...et comme par miracle quand j'ai appelé avec mon portable l'inspecteur a décroché !!! donc rendez-vous là-bas à 9h lundi, si on n'a pas de poste pour nous on nous envoie dans une école en surnombre pour aider lors de la rentrée...que ça va être chouette !!!
liliapetichat Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 donc rendez-vous là-bas à 9h lundi, si on n'a pas de poste pour nous on nous envoie dans une école en surnombre pour aider lors de la rentrée...que ça va être chouette !!! tout comme moi; la rentrée s'annonce rude
Messages recommandés