vioue92 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Quel numéro as tu fait? Depuis 13h je cherche à les joindre... Courage à tous
Yeah! Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bon bah voila, je me suis résolue à appeler l'inspection de ma circonscription de rattachement après avoir regarder une 50aine de fois sur ma boite I- Prof depuis ce matin....pfffff. Pour moi aussi rendez-vous à 9h là-bas. Mais demain j'appelle l'IA pour savoir si je peux changer de circonscription de rattachement...On verra bien ce qu'ils diront.
geraldinee Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 tiens tu me diras , ça m'interesse de savoir aussi ...parce que quitte à être mal , autant l être près de chez moi ..... gégé
geraldinee Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Du nouveau? pas de nouvelles? bonne nouvelle....oups je ne crois pas que ça marche dans ce cas là ... en tout cas rien de mon coté , alors je me résigne a peut être avoir mon poste lundi, et j aurais ainsi 1 nuit pour faire mes progressions, mes programmations, mes projets, mon cahier journal ...la belle vie quoi ... gégé
Sevrinou Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Au fait tu es MAD à quel endroit gégé? Moi à Courbevoie. d'ailleurs, impossible de les joindre aujourd'hui, donc je ne sais pas si je dois me présenter à 8h30 ou bien à 9h... si qqn sait d'ailleurs...
geraldinee Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Au fait tu es MAD à quel endroit gégé? Moi à Courbevoie. d'ailleurs, impossible de les joindre aujourd'hui, donc je ne sais pas si je dois me présenter à 8h30 ou bien à 9h... si qqn sait d'ailleurs... Moi à St cloud, et ce sera 8h30 lundi ... pour voir la suite des évenements... gégé
dide34 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous, que l'attente est longue !!!! Je suis moi aussi T2 et mis à dispo à Asnière j'ai rendez-vous lundi matin à 8h30 à l'IA. J'habite Antony.... je pense que l'année va être vraiment très longue . Si d'autres personnes sont mises à dispo à Asnière on peut se retrouver devant l'IA histoire de se soutenir ...
Yeah! Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pas de nouvelles pour moi non plus. J'essaye d'appeler l'inspection (M. G.) et soit s'est occupé (ou on-t-ils débranché le telephone?) soit ca sonne dans le vide.... Je stresse, je fais rien de mes journées depuis lundi dernier à part être sur internet et regarder I-prof et le forum....pfff
Zephy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Au fait tu es MAD à quel endroit gégé? Moi à Courbevoie. d'ailleurs, impossible de les joindre aujourd'hui, donc je ne sais pas si je dois me présenter à 8h30 ou bien à 9h... si qqn sait d'ailleurs... Ca me rappelle il y a deux ans. Je devais aussi aller à COurbevoie... et là bas, le matin, ils n'étaient même pas au courant qu'on venait! Sinon je ne sais plus quels sont les horaires...
Sevrinou Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ca y est j'ai réussi à les avoir!! Alors pour Courbevoie c'est RDV avec l'inspecteur à 13h30 (chouette encore une grasse mat'!!) avec répartition des postes dispo sur Courbevoie. A savoir que ces affectations risquent d'être ultra provisoires (peut-être une semaine en tant que surnuméraire) en attendant de savoir où sont les postes les plus proches de chez nous. Un conseil, si vous avez un GPS prenez le lundi sinon ça risque d'être folklo si on nous dit "allez tout de suite à tel ou tel endroit". Bon courage à tous!
Messages recommandés