Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est cool s'ils nous mettent plus tard un peu plus près de chez nous (espoir espoir), parce que Clamart-Clichy pendant un an effectivement ce sera long.

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

22

• liliapetichat

22

• geraldinee

21

• Sevrinou

19

Posté(e)

Selon les syndicats, 117 personnes sont sans affectation et sont mises à dispo des circonscriptions.

Le département étant excédentaire, l'IA accorde des exeats supplémentaires jusqu'au 30 sept.

Posté(e)

Non mais c'est dingue quand même!!!!!

Dans notre école il reste encore deux postes vacants! Deux personnes auraient été mises à disposition sur notre école mais on n'a aucune nouvelle, aucun nom!!!

Comment s'y prennent-ils?? :mad:

Posté(e)
Non mais c'est dingue quand même!!!!!

Dans notre école il reste encore deux postes vacants! Deux personnes auraient été mises à disposition sur notre école mais on n'a aucune nouvelle, aucun nom!!!

Comment s'y prennent-ils?? :mad:

Chez nous aussi, toujours un poste vacant alors que notre pré rentrée a commencé vendredi..... :blink: pFFFFFF

Posté(e)
Selon les syndicats, 117 personnes sont sans affectation et sont mises à dispo des circonscriptions.

Le département étant excédentaire, l'IA accorde des exeats supplémentaires jusqu'au 30 sept.

Je confirme: j'ai eu mon exeat (mais pas l'inéat) il y a quelques jours (département devenu excédentaire).

Par contre, quelques postes restent vacants.

Et les ZIL commencent déjà à manquer...

Posté(e)

Cocotte et Zephy vous pouvez nous dire où sont les postes à pourvoire dans vos écoles et de quelle classe il s'agit. Si ça se trouve c'est nous qui allons finir par dire à l'IA : "ya un poste là-bas, si vous voulez je m'en occupe!"

Bon on se tient au courant de notre première journée galère demain soir.

Bises à tous.

Sev.

Posté(e)
Je t'ai envoyé un mp. :smile:

ah non n on , moi aussi je veux savoir :-)

:bleh:

Posté(e)

Je préfère ne pas donner ce genre d'infos sur le forum! :smile:

Je réponds en mp! :bleh:

Posté(e)

Merci pour le MP cocotte!

Tu peux donner l'info à d'autres c'est trop loin pour moi, dommage!!

Mais bon t'as raison de ne pas divulguer ce genre d'info sur le forum, il ne faudrait pas qu'on arrive à organiser une "bourse aux postes", je pense que les conséquence pourraient devenir dramatiques. Et puis franchement, ça serait même scandaleux!!

A demain soir les amis. Moi demain c'est rdv 13h30 (chouette je vais pouvoir continuer les travaux chez moi le matin!) mais départ à 12h car je ne sais pas si le périph sera blindé.

Posté(e)
Cocotte et Zephy vous pouvez nous dire où sont les postes à pourvoire dans vos écoles et de quelle classe il s'agit. Si ça se trouve c'est nous qui allons finir par dire à l'IA : "ya un poste là-bas, si vous voulez je m'en occupe!"

Bon on se tient au courant de notre première journée galère demain soir.

Bises à tous.

Sev.

MP envoyé aussi!

Posté(e)

Hello!

Je reviens de mon inspection de rattachement, j'ai fait environ 3h de transports aller-retour et la-bas on m'a dit de ...revenir demain à 8h15. Je ris...mais jaune.