Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

22

• liliapetichat

22

• geraldinee

21

• Sevrinou

19

Posté(e)

Moi je voudrais savoir pourquoi ca ne répond jamais quand on appelle la personne responsable des MAD (évidemment je ne dirai pas son nom)?

Je suis en arrêt jusqu'à lundi inclus mais mon médecin va me prolonger si on ne me donne pas de poste plus proche de chez moi. Je voulais prévenir l'IA et leur demander de trouver un compromis mais impossible puisque ça ne répond pas.

J'ai envie de reprendre le boulot avant mon congé mater, je ne me vois pas glander jusqu'à janvier quand même! Mais comment leur faire comprendre ma situation si je ne peux joindre personne????

Posté(e)
Moi je voudrais savoir pourquoi ca ne répond jamais quand on appelle la personne responsable des MAD (évidemment je ne dirai pas son nom)?

Je suis en arrêt jusqu'à lundi inclus mais mon médecin va me prolonger si on ne me donne pas de poste plus proche de chez moi. Je voulais prévenir l'IA et leur demander de trouver un compromis mais impossible puisque ça ne répond pas.

J'ai envie de reprendre le boulot avant mon congé mater, je ne me vois pas glander jusqu'à janvier quand même! Mais comment leur faire comprendre ma situation si je ne peux joindre personne????

elles sont "débordées ", elles sont 2 dans le bureau c'est pas étonnant que ça traine et ...faut se déplacer pour les voir et encore bonjour l'accueil et en gros ils disent d'attendre alors que je suis la dernière MAD de ma circonscription et qu'il y a 2 ouvertures de classes là bas ..MAIS ATTENDRE QUOI!!! ils se renvoient la balle avec les IEN : l'IA doit joindre les IEN et les IEN n'arrivent pas non plus à joindre l'IA et attendent que l'IA nominent et pendant ce temps nous on attend et on fait les pions...

Posté(e)

C'est quand même hallucinant cette organisation..........

Sévrinou, profite de ne pas avoir de classe pour te reposer, au moins tu n'as pas à avoir mauvaise conscience de laisser ta classe! La santé avant tout! :wink:

Posté(e)
Du nouveau?

J'ai été appelée vendredi pour une classe qui vient de s'ouvrir à Puteaux en MS (j'ai bien fait de refuser le cM2 à Suresnes...), le truc c'est que l'ouverture de cette classe n'étant pas prévue je n'ai pas encore de tableau, de casiers, bref c'est pas top pour stocker, ça va prendre du temps !! bref c'est aujourd'hui que j'ai fait ma rentrée..2 semaines après la vraie il était temps !

a + et bon courage

Posté(e)

Toujours rien pour moi. Mon arrêt maladie a été prolongé de 2 semaines, du coup j'ai envoyé un courrier à l'IA pour leur faire part de ma situation et de mon envie de reprendre le boulot dans de bonnes conditions. Je les ai appelé hier pour savoir si mon courrier avait bien été reçu et on m'a informé qu'ils allaient transmettre à la personne concernée et qu'on me rappelerait.

Je commence à m'ennuyer sévèrement chez moi et je suis frustrée quand je croise une classe en sortie dans la rue, envie de dire à la maîtresse : "T'as besoin d'un coup de main? Je cherche des élèves !!".

Posté(e)

22 septembre, la dispo commence à être de longue durée c'est terrible!!!

Posté(e)

Et dire que dans certaines écoles il y aurait vraiment besoin de monde en plus !!!!

Posté(e)

J'ai appelé l'IA aujourdhui pour savoir si il y avait du nouveau pour moi et réponse .... "nan toujours rien hein" qu'on m'a dit!

J'ai renvoyé un mail à M. Gaillard donc on verra bien.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Moi j'ai essayé d'appeler M. Le R. et pas de réponse de toute la journée... c'est vrai que c'est long cette attente.

Posté(e)
J'ai appelé l'IA aujourdhui pour savoir si il y avait du nouveau pour moi et réponse .... "nan toujours rien hein" qu'on m'a dit!

J'ai renvoyé un mail à M. G donc on verra bien.

Je vous tiens au courant.

Il vaut mieux éviter de donner des noms sur le forum. ;)