Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai appelé l'IA aujourdhui pour savoir si il y avait du nouveau pour moi et réponse .... "nan toujours rien hein" qu'on m'a dit!

J'ai renvoyé un mail à M. G donc on verra bien.

Je vous tiens au courant.

Il vaut mieux éviter de donner des noms sur le forum. ;)

Pourquoi? c'est la personne référente pour le mouvement à l'IA , c'est pas un secret, si ? :blink:

En tous cas bon courage dans cette attente , c'est hallucinant !

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

22

• liliapetichat

22

• geraldinee

21

• Sevrinou

19

Posté(e)

Au hasard parce que c'est dans la charte du forum (point 11) et que ça ne se fait tout simplement pas.

Posté(e)
Au hasard parce que c'est dans la charte du forum (point 11) et que ça ne se fait tout simplement pas.

oui oui bien sur mais c'est dommage parce que , même si évidemment les mp servent dans ce cas là, les infos peuvent servir à pas mal de monde... Cela dit c'est vrai aussi qu'on peut les trouver sur le site de l'inspection , donc je me tais et je sors ... :cry:

Posté(e)
Et dire que dans certaines écoles il y aurait vraiment besoin de monde en plus !!!!

oh oui je veux bien un collègue pour m'aider avec mes 25 MS sans ATSEM...c'est dur dur

Posté(e)

Un petit up pour avoir des nouvelles!

N'y aurait-il plus que xuxu et moi a avoir des problèmes avec nos affectations? Venez nous raconter où vous en êtes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quoi de neuf?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, et bien il aura fallu que j'attende jusqu'au 22 septembre pour avoir un coup de fil de Nanterre et là ils m'ont "donner" une classe d'enfants ou plutôt d'adolescents sourds à l'institut Baguer. J'y suis allée le lendemain mais vu que je ne parle pas la langue des signes et que ces enfants ne lisent pas, il y avait comme un problème !

Le mercredi, j'ai pu avoir une autre classe ! (Je tiens à encourager la personne qui est à Baguer maintenant ! Elle ne doit pas rigoler tous les jours !)

Pour ma part je remplace une personne qui fait sa formation au CAPA-SH option D (handicap moteur), je suis donc 3 mois 1/2 dans se classe à la remplacer (répartis de octobre à mars) dans une CLIS 4 avec 10 enfants handicapés moteurs (et un peu plus que moteur pour certain). C’est très dur et les vacances sont les bienvenues mais l’équipe des rééducatrices est géniale et les enfants très attachants donc je pense que je vais apprendre beaucoup encore cette année !

Je serais ZIL sur Bagneux le reste du temps alors je vous croiserais peut-être !!!

Bonnes vacances à tous et soyons positifs, on trouve toujours du bien dans les pires situations !

e.altair

...............................

2008-2009 T3 Brigade CLIS 4 à La garenne Colombe et ZIL sur Bagneux (1h de chez moi ça réduit !)

2007-2008 T2 Poste fractionné : 1/4 en CE1, 1/4 en CE2, 1/2 en PS tous ça dans 3 écoles de Rueil-Malmaison (1h30 de chez moi : génial les conditions pour l'inspection !)

2006-2007 T1 CE2/CM1 à Bois Colombes (double niveau à 1h20 de chez moi : bon début !!!)

Juillet 2006 nommée dans le 92

Modifié par ealtair