Loominette Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Pour ma part, le Snuipp m'a expliqué qu'il fallait attendre le 28 août, qu'il n'y aurait plus rien avant cette sorte de 3ème mouvement... On va donc avoir les bouts rassis des miettes ...
Zephy Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Pour ma part, le Snuipp m'a expliqué qu'il fallait attendre le 28 août, qu'il n'y aurait plus rien avant cette sorte de 3ème mouvement... On va donc avoir les bouts rassis des miettes ... Juste pour vous rassurer un petit peu: les derniers postes qui restent à pourvoir ne sont pas toujours les plus pourris On peut tomber sur des postes libérés à la dernière minute, tout à fait normaux! C'est ce que j'ai eu ma première année (et pourtant, j'ai été affectée le jour de la prérentrée...) Exemple: dans mon école, un poste n'est toujours pas pourvu... et ce n'est pas la classe la plus pourrie
Loominette Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Merci Zephy !! Ca me remonte le moral (même si avec ce temps estival il n'était pas bien bas...) Donc je peux continuer d'espérer d'avoir une classe à moi à la rentrée
Zephy Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Merci Zephy !! Ca me remonte le moral (même si avec ce temps estival il n'était pas bien bas...) Donc je peux continuer d'espérer d'avoir une classe à moi à la rentrée Bien sûr!
Sevrinou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bon ben je suis dsl mais je ne vais pas vous annoncer une super nouvelle. J'ai eu ma gestionnaire au téléphone ce matin et elle m'a annoncé qu'ils n'avaient aucune nouvelles du mouvement. Elle m'a simplement expliqué qu'il y aurait une CAPD autour du 25-26 août. Allez, prenons notre mal en patience et partons en vacances le coeur léger!! Bises à tout le monde.
Loominette Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour, Ce matin j'ai un poste sur i prof allez voir aussi !! Par contre je ne comprends pas l'intitulé... Eclairez-moi svp !! ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole maternelle Fd de La Noue Villeneuve-la-Garenne ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN VILLENEUVE-LA-GARENNE+ASH NORD PS : Je n'ai demandé que de l'élémentaire ...
mle.hortense Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour, Ce matin j'ai un poste sur i prof allez voir aussi !! Par contre je ne comprends pas l'intitulé... Eclairez-moi svp !! ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole maternelle Fd de La Noue Villeneuve-la-Garenne ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN VILLENEUVE-LA-GARENNE+ASH NORD PS : Je n'ai demandé que de l'élémentaire ... Salut, Cela veut dire que tu as un poste en maternelle... Au provisoire ils ne respectent pas vraiment les choix malheureusement.
Loominette Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Ouais c'est ce que je vois... Par contre est-ce que cela veut dire aussi que c'est du 100% ou je peux très bien être à mi-temps sans que le nom d'une autre école soit inscrit ? PS : Si certains connaissent cette école, merci de me le dire, je ne trouve ses coordonnées nulle part ... Vivement que je connaisse mon niveau
gawel Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Je ne connais pas cette école mais sur le site de la ville de Villeneuve j'ai vu que la maternelle Jules Verne était rue fond de la Noue donc je pense que c'est la même et qu'il y a peut être eu un changement de nom! Tu peux toujours appeler et voir.... Bravo pour ton poste et bon courage
la_plongeuse Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour, Je suis aussi en attente de mon poste. J'aimerai savoir combien tu avais de points au mouvement, pour se faire une idée de là où ils en sont dans les personnes à affecter . C'est super pour toi d'avoir eu ton école. salut
mle.hortense Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Ouais c'est ce que je vois... Par contre est-ce que cela veut dire aussi que c'est du 100% ou je peux très bien être à mi-temps sans que le nom d'une autre école soit inscrit ?PS : Si certains connaissent cette école, merci de me le dire, je ne trouve ses coordonnées nulle part ... Vivement que je connaisse mon niveau Je pense que c'est du 100%, moi l'année dernière il y avait marqué un truc de ce genre et c'était un poste plein Bonne chance à tous
mle.hortense Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour,Je suis aussi en attente de mon poste. J'aimerai savoir combien tu avais de points au mouvement, pour se faire une idée de là où ils en sont dans les personnes à affecter . C'est super pour toi d'avoir eu ton école. salut Au provisoire on a pu voir l'année dernière qu'ils ne respectaient pas les barèmes (sans parler du fait que les PE2 sont prioritaires). Bonne chance
Messages recommandés