meuhmeuh Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour, Ce matin j'ai un poste sur i prof allez voir aussi !! Par contre je ne comprends pas l'intitulé... Eclairez-moi svp !! ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole maternelle Fd de La Noue Villeneuve-la-Garenne ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN VILLENEUVE-LA-GARENNE+ASH NORD PS : Je n'ai demandé que de l'élémentaire ... Je mets en lien la liste des écoles des Hauts de Seine, elle n'a pas été mise à jour depuis 2006 mais ça peut en aider certaines! http://www.ia92.ac-versailles.fr/IMG/pdf/1...ne2006-2007.pdf
geraldinee Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 hummm tiens tiens ça voudrait donc dire que les affectations sont encore en cours...je pensais qu'on devait attendre fin aout maintenant ... pour moi en tout cas toujours rien sur iprof gégé
Sevrinou Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Pfff toujours rien pour moi non plus. Et puis zut, tant pis, je prépare mon déménagement alors,et je ne re sortirai tout que qd j'aurai emménagé dans mon nouvel appart fin août!
heave Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 je viens d'avoir mon poste aussi ! ils se sont dopé à l'EPO !!! ou alors ils sont pressés de voir le sable fin! en tout cas allez voir l onglet affectation de iprof maintenant, ca vaut le coup BONNES VACANCES
heave Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 je viens d'avoir mon poste aussi ! ils se sont dopé à l'EPO !!! ou alors ils sont pressés de voir le sable fin! en tout cas allez voir l onglet affectation de iprof maintenant, ca vaut le coup BONNES VACANCES
Loominette Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Exact Gawel; j'ai fait la même déduction et je suis allée voir l'école cet aprèm, c'est bien Jules Vernes ! Bon, il n'y qu'une liste d'élèves sans nom de maîtresse, donc je suppose que ce sera ma future classe MS-GS ... Bouh, quand on n'aime pas la mater et qu'on a un double niveau en plus, on fait comment Sinon, mon barème, c'est le classique T2 sans enfant et sans point d'ancienneté antérieurs, je crois que c'est 6,62 ?? Bon courage à ceux qui attendent encore... Moi ça y est je me dis que devrais être en train de préparer tout plein d'affichages et que je ne peux pas... Je suis frustrée de ne pas avoir vu ma classe...
gawel Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Exact Gawel; j'ai fait la même déduction et je suis allée voir l'école cet aprèm, c'est bien Jules Vernes ! Bon, il n'y qu'une liste d'élèves sans nom de maîtresse, donc je suppose que ce sera ma future classe MS-GS ... Bouh, quand on n'aime pas la mater et qu'on a un double niveau en plus, on fait comment Sinon, mon barème, c'est le classique T2 sans enfant et sans point d'ancienneté antérieurs, je crois que c'est 6,62 ?? Bon courage à ceux qui attendent encore... Moi ça y est je me dis que devrais être en train de préparer tout plein d'affichages et que je ne peux pas... Je suis frustrée de ne pas avoir vu ma classe... Si ça se trouve tu vas tomber amoureuse de la mater et tu voudras plus la quitter (jdis ça jdis rien moi j'adore la maternelle!!!! ) En tout cas bon courage et concernant les affichages je pense que tu peux déjà commencer à préparer ceux des rituels (en tout cas y réfléchir) en règle général les instits ne les laissent pas.... Bon courage......
meuhmeuh Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Merci les filles qui ont eu leur poste aujourd'hui, ça m'a donné l'idée que si ils mettaient encore à jour I prof peut être ma note serait elle enfin tombée... C'est le cas... Vous illuminez ma journée... enfin, ma nuit vu l'heure!
aioka Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Il était temps qu'ils affectent... et j'espère que tous les T2 restant le seront très vite !
la_plongeuse Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Vous pensez que les affectations vont durer jusqu'à quand. Je suis T2 à la rentrée mais avec un barème presque équivalent à un T3 (j'ai été LC). Croisons les doigts.
Zephy Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Exact Gawel; j'ai fait la même déduction et je suis allée voir l'école cet aprèm, c'est bien Jules Vernes ! Bon, il n'y qu'une liste d'élèves sans nom de maîtresse, donc je suppose que ce sera ma future classe MS-GS ... Bouh, quand on n'aime pas la mater et qu'on a un double niveau en plus, on fait comment Sinon, mon barème, c'est le classique T2 sans enfant et sans point d'ancienneté antérieurs, je crois que c'est 6,62 ?? Bon courage à ceux qui attendent encore... Moi ça y est je me dis que devrais être en train de préparer tout plein d'affichages et que je ne peux pas... Je suis frustrée de ne pas avoir vu ma classe... Super pour celles et ceux qui ont enfin leur poste! Loominette, moi aussi en T2 j'ai été affectée en mater, en MS/GS, alors que je ne voulais surtout pas de maternelles! Et finalement, j'ai adoooré! Alors ne t'inquiète pas trop Et perso je trouve qu'un double niveau en mater est moins génant qu'en élémentaire...
Messages recommandés