Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Heu... avant aussi il y avait un bonus à ceux qui avaient des enfants, ça s'ajoutait à l'Ags !

Moi ce que je trouve désolant, c'est de voir comment le gouvernement essaie de nous motiver à aller bosser en zone violence sans que ça lui coute un cent !!! Je préfèrerais qu'il soit distribué une prime sonnante et trébuchante plutôt qu'une prime au départ !!!

En plus, 500 points !!! C'est du grand n'importe quoi...

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hermionea

9

• aurely

5

• giga

3

• lady

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai trouvé ces deux infos sur les sites syndicaux :

# Communications des affectations provisoires sur les boites I-prof des candidats : mercredi 3 juin ;

# CAPD : jeudi 11 juin.

je ne comprends pas comment on peut nous communiquer des résultats si la capd se réunit une semaine plus tard...?

Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ?

Posté(e)

# Communications des affectations provisoires sur les boites I-prof des candidats : mercredi 3 juin ;

je ne comprends pas comment on peut nous communiquer des résultats si la capd se réunit une semaine plus tard...?

Les syndicats ont pris connaissance de tous les papiers en fin de semaine. J'ai donc essayé d'en savoir plus mais apparemment ils ne veulent rien dire... Sinon pour le 3 juin ce ne sera qu'un projet, c'est à dire que tout peut changer d'ici le 11. M'enfin je suis verte qu'ils aient repousé toutes les dates de deux semaines, moi qui doit déménager en fonction de ça... Au départ c'était prévu pour le 20 mai quand même!!

Posté(e)

Les syndicats en ont beaucoup parlé de ça! Apparemment, en gros, l'IA voudrait supprimer la capd avec les syndicats pour les résultats du mouvement, ce qui se faisait chaque année auparavant. le but est de limiter au possible le rôle et l'importance des syndicats. Ca va être le gros bordel je pense, vu que chaque année de toute façon c'est archi plein d'erreurs! Je sais vraiment pas si on pourra se fier au résultat ds les boites i prof; en plus je me demandais si on recevait un mail que si on avait un poste ou alors même pr ns dire qu'on a rien obtenu?

Posté(e)

alors j'ai reçu le mail pour dire que mon affectation c'est:

rien du tout...

alors d'abord faut attendre le 11 car c'est qu'un projet d'accord, mais si on a vraiment rien, ça se passe comment, j'ai lu qu'il n'y a pas de placement de prévu sur les sites des syndicats, on dait faire quoi?

Quelqu'un sait?

Posté(e)

Idem pour moi: rien du tout... Je m'y attendais d'ailleurs.

On m'a dit que pt être demain le snuipp mettrait en ligne le mouvement avec les résultats mais sans le nom des candidats. A vérifier!

Et les autres vauclusien(ne)s, vous avez quelque chose?

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas du tout dans votre département mais chez nous (Saone et loire) ça fonctionne pareil. On a eu les résultats hier et la capd est le 11. Hier je reçois un mail me disant qu'une affectation est envisageable (poste définitif en maternelle) et ce matin je reçois un coup de fil de l'IA me disant qu'il y a eu une erreur. On était 5 affectés sur 2 postes (chercher l'erreur). DU coup je n'ai rien et je dois attendre la capd du 11

Voilà juste pour vous dire de faire attention au projet de mouvement parce que les erreurs sont nombreuses et que du coup, ç

Posté(e)

idem pour moi : sans affectation

du coup je crains le pire, genre poste définitif par zone d'extension à deux heures de route de chez moi, gloups

qu'est-ce qu'on peut faire si ça nous arrive ? (à par pleurer ....)

Posté(e)

Moi j'ai obtenu le poste fléché que je demandais, OUF!! Je n'y croyais pas vu mon nombre de points et vu qu'il n'y avait que deux postes comme ça!! Mais je me méfie, je ne saute pas encore de joie...

D'après ce que j'ai lu sur le site d'un syndicat, ne pas avoir son affectation aujourd'hui, 3 juin, ne signifie pas que vous n'en aurez pas le 11: le 11 seront traitées les extensions à titre définitif sur les 3 zones. Aujourd'hui, étaient seulement informées les personnes ayant obtenu un de leurs 30 voeux.

Ensuite, après le 11, au goutte à goutte, les dernières personnes seront affectées à titre provisoire sur tout le département... :cry: Quelles nouvelles règles franchement vaches!!

Pourvu que mon projet d'affectation soit le bon!! Bonne chance pour celles qui ne savent encore rien!! :wub:

Posté(e)
Moi j'ai obtenu le poste fléché que je demandais, OUF!! Je n'y croyais pas vu mon nombre de points et vu qu'il n'y avait que deux postes comme ça!! Mais je me méfie, je ne saute pas encore de joie...

D'après ce que j'ai lu sur le site d'un syndicat, ne pas avoir son affectation aujourd'hui, 3 juin, ne signifie pas que vous n'en aurez pas le 11: le 11 seront traitées les extensions à titre définitif sur les 3 zones. Aujourd'hui, étaient seulement informées les personnes ayant obtenu un de leurs 30 voeux.

Ensuite, après le 11, au goutte à goutte, les dernières personnes seront affectées à titre provisoire sur tout le département... :cry: Quelles nouvelles règles franchement vaches!!

Pourvu que mon projet d'affectation soit le bon!! Bonne chance pour celles qui ne savent encore rien!! :wub:

Tu as obtenu un poste fléché italien c'est ça? je connaissais quelqu'un qui en avait demandé aussi, notamment à Montfavet.

J'aimerais bien qu'il existe des postes fléchés espagnols aussi!

Posté(e)

Tu as obtenu un poste fléché italien c'est ça? je connaissais quelqu'un qui en avait demandé aussi, notamment à Montfavet.

J'aimerais bien qu'il existe des postes fléchés espagnols aussi!

Oui, fléché Italien, mais tu m'inquiètes un peu si tu me dis que quelqu'un d'autre les a demandés. Avec le peu de points que j'ai, il se peut qu'il y ait eu une erreur... La personne que tu connais a combien de points? A-t-elle l'habilitation d'Italien?

Oui malheureusement il n'en existe pas dans toutes les langues et je trouve ça bien bête... Je connais aussi beaucoup d'enseignants qui souhaiteraient enseigner l'Espagnol.

Posté(e)

c'est génial pour ceux qui ont eu quelque chose ....

moi, j'arrive dans le département avec 38 points , échelon 6 et j'ai demandé toutes les villes de Bédarrides à Pertuis et j'ai RIEN !!!

mon déménagement restera en suspens car pas d'affectation, pas d'école, pas d'adresse !!! BRAVO l'IA .... le mouvement cette année c'est cool !!!

Il fallait avoir combien de points pour dormir tranquille ...

j'enrage !!!!