hermionea Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 c'est génial pour ceux qui ont eu quelque chose ....moi, j'arrive dans le département avec 38 points , échelon 6 et j'ai demandé toutes les villes de Bédarrides à Pertuis et j'ai RIEN !!! mon déménagement restera en suspens car pas d'affectation, pas d'école, pas d'adresse !!! BRAVO l'IA .... le mouvement cette année c'est cool !!! Il fallait avoir combien de points pour dormir tranquille ... j'enrage !!!! Malheureusement cette année c'est du gros n'importe quoi dans beaucoup de départements. Mais ça ne veut pas dire que tu n'auras rien en extension d'ici le 11.
aurely Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Sur le site du snuipp 84, vous avez les postes et les barêmes du mouvement. Franchement moi avec 30 points et 6ans d'ancienneté, je n'aurai rien pu avoir!!! Et je constate que très très peu de monde a bougé; dans le coin où j'habite, aucun mouvement de personnel! Ou les gens ont eu peur de bouger, ou tout le monde a été bloqué par ce barême à la noix!
hermionea Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Sur le site du snuipp 84, vous avez les postes et les barêmes du mouvement.Franchement moi avec 30 points et 6ans d'ancienneté, je n'aurai rien pu avoir!!! Et je constate que très très peu de monde a bougé; dans le coin où j'habite, aucun mouvement de personnel! Ou les gens ont eu peur de bouger, ou tout le monde a été bloqué par ce barême à la noix! Ca ne m'étonne pas... Avec ces nouvelles règles peu claires et injustes, ça a fait peur à tout le monde!!
petitejoelledzile Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 c'est pas juste tout ça .... quand on y regarde de plus prés .... ben je suis dans la crotte !!!! j'ai hâte d'être au 11.06 ... merci de toutes ces infos
hermionea Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Plus que 4 jours à attendre... Courage Les résultats seront-ils envoyés dans notre boîte aux lettres I-Prof ou faudra-t-il attendre qu'un syndicat les publie? Ou alors appeler carrément un syndicat?
giga Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, Je cherche à entrer en contact avec des PE qui se trouvant mutées dans le Sud Vaucluse, loin de chez elles, seraient intéressées par un logement chez l'habitant ... Ma GM vit seule dans une grande maison et aimerait avoir de la compagnie la nuit ... Si vous êtes intéressée, ou si vous savez comment entrer en contact avec ces PE, merci de m'envoyer un MP ... (Y a t-il un forum spécial IUFM dans le vaucluse ??)
hermionea Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour, Je cherche à entrer en contact avec des PE qui se trouvant mutées dans le Sud Vaucluse, loin de chez elles, seraient intéressées par un logement chez l'habitant ... Ma GM vit seule dans une grande maison et aimerait avoir de la compagnie la nuit ... Si vous êtes intéressée, ou si vous savez comment entrer en contact avec ces PE, merci de m'envoyer un MP ... (Y a t-il un forum spécial IUFM dans le vaucluse ??) Tu devrais aussi essayer de poster ton message dans les annonces.
Messages recommandés