Aller au contenu

J-1 pour Poitiers


DA-

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    27

  • morgane841

    25

  • poppop

    14

  • chambou

    13

Membres les plus actifs

tu vois où tes notes? et quelle est la note du dernier admis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi c'est bon : mon plus grand passe en CM2 mon cadet en CE1, les deux avec les félicitations du jury maître....

jamais deux sans trois il parait, j'ai donc mes chances .... :lol:

mais j'ai promis à mon zhom de ne pas regarder les résultats sans lui..... je crois que là c'est le comble du comble : les résultats sont là et je ne peux pas aller voir :lol::lol:...

cricri : super hyper contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo::applause: c'est ton année dis donc !! un BB, le concours... qu'est-ce qu'il te manque ???

dolphin : ça va être bon t'inquiètes pas, et toi qui a déjà eu la chance de "pratiquer" tu vas être dans ton élément direct !! quelle chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux admis ... bon courage pour les autres. Vous étiez combien d'admissibles? et combien de présents au début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi c'est bon : mon plus grand passe en CM2 mon cadet en CE1, les deux avec les félicitations du jury maître....

jamais deux sans trois il parait, j'ai donc mes chances .... :lol:

mais j'ai promis à mon zhom de ne pas regarder les résultats sans lui..... je crois que là c'est le comble du comble : les résultats sont là et je ne peux pas aller voir :lol::lol:...

cricri : super hyper contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo::applause: c'est ton année dis donc !! un BB, le concours... qu'est-ce qu'il te manque ???

dolphin : ça va être bon t'inquiètes pas, et toi qui a déjà eu la chance de "pratiquer" tu vas être dans ton élément direct !! quelle chance !!

je ne réalise pas...

on croise les doigts pour toi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous!

pour moi admise sur LP rang 79 eme.... trés trés trés contente... pour toutes les personnes dans les 40 premiers en LC je pense qu'il ne faut pas vous en faire et que vous allez etre appelé... n oubliez pas que l'an dernier ils ont pris jusqu'au 73!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu décue mais super contente , je suis 11e sur liste complementaire. reste plus qua passer le permis cet été!!!

je pense fort à toutes celles de l'iufm , ce concours est injuste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les admis ... très très très bien ...

Pour moi, LC (23ème rang), j'ai quelques appréhensions, je me dis que rien n'est réellement joué même si je sais pertinemment que l'an passé, ils ont pris 73 personnes

Je ne sais même pas comment ça marche les LC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elou !! :wub:

Coucou :wub:

Je venais voir tes résultats mais je lis que tu patientes ????? Ais-je bien lu ????? Comment fais tu si tel est le cas !! En tout cas, moi je croise les doigts pour toi et j'y crois très fort alors :clover:

Et bon courage aux autres, quel que soit le résultat, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui que veux tu !! j'ai signé pour le meilleur et le pire :lol: aujourd'hui c'est le pire !!

j'ai un homme suffisamment cruel pour me faire encore patienter....l'aurait pu être membre du jury cui-là !! :bleh:

m'en vais donc bouquiner... si j'y arrive ! en attendant 19h.... :glare:

heu...je repose ma question de l'autre post...vraiment personne ?? Dolphin, Cricri, toujours pas...........??

:sort:

bon vous avez + d'humour cette fois ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...