DA- Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 mes voeux : en 1 : Angoulême en 2 : Angoulême en 3 : Angoulême en 4 : Angoulême comment ça j'ai bugué !!??? n'empêche que si je ne suis pas sur Angoulême, je ne sais pas comment je ferai avec mes 3 petits loups à la maison .... donc ..Angoulême, et c'est mon dernier mot !! J'aimerais tant qu'on soit ensemble là bas alors en PE2 l'an prochain !!!
DA- Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 J'étais pas en iufm, j'ai passé le concours en candidate libre (7ème tentative avec iufm la 1ère année)
morgane841 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 pfff ya plus rien du tout sur le site! on est en train de le faire bugger lol
poppop Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ils doivent être en train de mettre les résultats on ne peut plus accéder à aucun autre résultat! Je ne peux pas m'empêcher d'aller voir sans arrêt...
clemla Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ils doivent être en train de mettre les résultats on ne peut plus accéder à aucun autre résultat! Je ne peux pas m'empêcher d'aller voir sans arrêt... Pareil
chambou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 nous sommes toutes folles.... allez dans moins de 30 minutes on sait!!! courage!!
poppop Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je vais tourner folle à réactiver sans arrêt la page des résultats, je ne peux pas m'empêcher j'arrive pas à faire quoi que ce soit d'autres à part laisser des messages ici pour que le temps passe un peu plus vite!
DA- Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 PAREIL, tout à fait la même chose, je réactive sans cesse la page académique des résultats en espérant qu'ils vont mettre ces derniers avant 16h ... et puis, je passe ici écrire quelques mots pour faire passer le temps
chambou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 pareil et en même temps je fais des fleurs en papier pour la déco de mon mariage!! ca occupe aussi... mais ca agace!!
Messages recommandés