morgane841 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/Resultats#bookmark
Gaëlllle Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Merci !!! c'est normal qu'il n'y ai pas le lien pour le concours de PE ? Moi je suis de LA rochelle exilée depuis 6 ans Région Parisienne pour suivre le zom ...
DA- Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 PAREIL, tout à fait la même chose, je réactive sans cesse la page académique des résultats en espérant qu'ils vont mettre ces derniers avant 16h ... et puis, je passe ici écrire quelques mots pour faire passer le temps DOLPHIN, j'espère de tout coeur que tu vas pleurer de JOIE dans qq minutes. Tu le mérites. MERCI beaucoup !!!!
fannette1980 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 j'ai une amie qui attend ses résultats et j'espère pouvoir lui envoyer un message de félicitations. Du coup je stresse pour elle. Et puis j'ai une pensée particulière pour vous car poitiers était mon ancienne académie. Même si je suis maintenant sur Tours, je suis a cran.
nach Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 bon ben moi....je vais me baigner..... histoire de faire tomber le stress !! ensuite j'irai chercher les garçons à l'école, et quand je reviendrai, je viendrai voir vos résultats sur ce post !! et après seulement j'irai voir les miens...je retarde le plus possible....c'est horrible d'avoir autant peur !!
anelia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 courage je suis de tout coeur avec vous qu'est-ce que ça me donne envie d'être à jeudi!! en attendant je stresse pour vous
DA- Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Je ne sais pas comment tu fais ... faut que je les vois vite les miens ...
Gaëlllle Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Moi aussi je stresse pour vous... j'ai vraiment hate d'etre au 10, ça sera à mon tour d'actualiser la page toutes les dix secondes !!! Il faudrait que le fait d'etre membre EDP nous donne des points en plus !!! mdr !!!! Je croise les doigts pour vous tous !!! Courage c'est pas le moment que le coeur lâche !!! lol !!
fannette1980 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 ils sont pointilleux sur l'heure, franchement 10 min qu'est ce que ça change pour eux?
morgane841 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 ils sont pointilleux sur l'heure, franchement 10 min qu'est ce que ça change pour eux? c'est claire! Les 5minutes les plus longues!!!!!!
poppop Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'espère que ça va vraiment être affiché à 16h et pas après, même si j'ai trop peur je n'en peux plus d'attendre...
Messages recommandés