Aller au contenu

primes


Sorrenza

Messages recommandés

:blink: voila, comme certains je vais sortir de l'iufm en juin :D :P , et m'installer ds une ecole, et etant liste principale, je voulais savoir à quelles aides j'ai droit pour ma premiere installation :blink: , mon premier travail....merci de vos réponses :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonne nouvelle, tu auras droit à une prime d'installation si tu es en région parisienne ou dans la région de Lille (enfin je crois que les autres régions n'y ont pas droit mais je ne suis pas sûre à 100 pour 100. Moi, en tout ca, à Paris, je l'ai eue). Tu recevras un papier en août ou en septembre à renvoyer au rectorat avec un autre papier qui prouve que tu n'as pas déjà eu cette prime. et c'est en novembre ou en décembre que tu toucheras le pactole : un peu plus d'un mois de salaire en plus. Voilà tout ce que je peux dire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes renseignements! :D ! je sais po si ca marche de la meme facon ds l'HErault cryin :( ...je me renseignerai a l'inspection! merci encore! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Ca marche que pour les académies de créteil, Paris, Versailles et Lille! C'est pour inciter les gens a aller dans ces académies très déficitaires! Tant pis pour nous! Tu vois, on n'est vraiement pas logés à la même enseigne! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!! Je suis dans l'académie de Lille.....

Je ne savais même pas qu'on avait droit à ce genre d'aide!!!

C'est super!!!

Merci de l'info!!

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

Je suis moi aussi dans l'académie de Lille, voici ce que dit le guide du syndicat Snuipp sur la prime de 1ere installation (d'apres le décret 89-259 du 24/04/1989)

Cette indemnité est versée aux nouveaux titulaires dans la fonction publique qui au jour de leur titularisation reçoivent une affectation dans l'une des communes d'Ile de France eou dans certaines communes de l'agglomeration lilloise.

et aussi la liste des communes sur le site d'un autre syndicat

http://www.snes.edu/memos/g0/g0_t3077.htm

les infos sur nos droits aux primes circulent assez mal... :rolleyes:

Bonne lecture

Me to You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseignes toi aussi a la section sociale de ton inspection académique... tu peux aussi te faire rembourser en partie de ta caution si tu déménages... (dans les 4 mois apres la signature du bail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

;) Zut!

C'est con, alors! j'habite Villeneuve d'ascq (communauté urbaine de Lille) et je déménage sur Valenciennes fin juin... Dis, mr Cadbury, vous n'auriez pas la même chose pour le Valenciennois?...

Bises,

Willow59 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...