Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou !!

Moi aussi en étant 132ème je suis à Grenoble, j'habite pas loin de l'IUFM donc tout nickel.

• Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eva38

26

• Aspidistra

13

• victoria 73

13

• elzen

12

Posté(e)

oui on va les avoir d'ici 10 à 15 jours me semble-t-il.

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi! 14 ème sur liste complémentaire! Après deux ans de travail acharné^^ ça fait du bien! Une grosse pensée pour ceux qui ont loupé! courage... :wub:

Posté(e)

Vu sur le site de l'iufm de Grenoble, un formulaire a remplir en ligne a partir du 17/07 pour les futurs PE2.

Sinon pas plus, on attend....encore et encore.

Posté(e)

Ce document ne concerne que les admis sur le département de l'Isère il me semble non? Toujours aucune info côté savoie, on attend donc les notes qui j'espère devraient arriver rapidement mainenant.. (je guette ma boite aux lettres avidement pour ma part)

Posté(e)

bonjour

je m'adresse a celui ou celle qui a été refusée et qui voudrait tenter de s'aider de forprof l'année prochaine

Je serais interessée pour partager une formule vitaminée

J'ai passé le concours 2 fois (en revisant 2 mois la premiere et presque pas la derniere) j'ai deja de (bonnes) notion sur les ecrits maisla formule votaminee demande de rendre trop de devoirs et je ne pourrais pas suivre (hormis le fait qu'elle vaut tres chere)

Alors voilà, si qqn a deja passé le concours et est interessé(e) merci de m'envoyer un MP...

Posté(e)

Voila j'ai reçu mes notes hier et comme je m'en doutais au vu de mon classement ca s'est joué a pas grand chose, le 17 en maths et le 20 en anglais m'ont bien aidé.

Je vais donc en Ardeche, mon 1er choix, allez je vais chercher un apart'

Est ce quelqu'un connait la suite???