Aller au contenu

RESULTATS GRENOBLE


flote

Messages recommandés

Vous pronostiquez quoi comme seuil d'admission? Ben ouais moi pour passer le temps je refais des calculs tous les jours .Et si...je pourrais être en liste complémentaire... et si....ouahou en liste principale?

Pour le moment je n'arrive pas à concevoir d'être refusée...pourvu que ce soit vrai! :albert::sort::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eva38

    26

  • Aspidistra

    13

  • victoria 73

    13

  • elzen

    12

De mon côté, c'est l'inverse, plus je calcule, moins je pense l'avoir...

Je me donne 160 points maximum et je pense que la barre d'admission sera à 180 environ...

Bref, je commence vraiment à désespérer et à ne rien attendre de ces résultats...Snif... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne plus y croire. Je repense à mes questions réponses en oral et je me rends compte de mes bourdes dans mon attitude globale (éviter certaines quesitons en emttant un mur par exemple, ne pas répondre aux questions plus axées reflexion, ne pas finir mes rpéonses à certaines questions). Du coup je crois sincrèrement que c'est mort pour moi (déja que j'ai du retard avec mon eps et français foiré)! et en plus dans la suite de mes reves prémonitoires j'ai révé que j'étais refusée donc... on se tiendra au courant jeudi...

Oui mais moi dans ma prédiction tu l'as alors ça peut pas coller avec tes rêves. Bon sinon pour ma part un coup c'est bon ça va le faire j'y crois et 5mn plus tard je me dis c'est même pas la peine de toutes façons ça ne sera pas bon. Pour le seuil 180 ça m'étonnerais vu qu'il y a deux ans l'admissibilité était à 84 et l'admission à 171 et l'an dernier admissibilité à 75 (ou 74) et l'admission à 168 alors. Cette année je vois bien autour de 170. Et l'an dernier pour info le dernier recruté (sur LC) avait 150 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais exactement les mêmes calculs que toi Rens.. Rest eà savoir si ça suffira pour une place en LC, ça m'etonnerai franchement.

Pour la barre d'admission l'an dernier c'était 167.5 non? Avec 75 comme barre d'admisibilité et plus de place.. Donc oui 177 cette année environ? (minimum)

La LC l'an dernier moins longue que cette année à priori mais sans certitude et barre à 150 donc tablons 160 cette année...

Aller on verra jeudi, finalement plus que 2 jours à attendre pour savoir ce qu'on fera l'an prochain!

vous le retenterez vous? J'avoue que je me suis dit plus jamais et qu'hier et avant hier en regardant les offres d'emploi dans mon secteur d'origine je me suis dit non décidément je ne peux pas y retourner, j'ai pas fait tout ça pour rien, donc je pense tenter de faire des suppléances et le refaire, avec un boulot à côté j'aurai peut être moins la pression???

Bref à suivre!

(ps mais cette fois je prends danse ou alors je commence à courir dès maintenant mdr pas question de revivre ce cauchemard, bref je m'y prendrai autrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admission d'il y a deux ans était à plus de 180 points je crois, un collègue était 10ème sur LC avec 183 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 L'admissibilité était à 84 et l'admission à 177,5

2007 L'admissibilité était à 75 et l'admission à 167,5 et le dernier recruté à 150.

2008 L'admissibilité est à 81 donc si on fait une approximation ça ferait une admission vers 175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 heures.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 l'admissibilité était à 84 et l'admission à 177.5 donc je pense que cette année ce sera à peu près identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Eva une admission autour de 175 quelqu'un avait pronostiqué une admissibilité à 82 et elle a été à 81 du coup on est déjà pas trop mauvais en estimation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient trop dur d'attendre, en plus avec toutes les personnes de l'entourage qui demandent : alors ton concours, t'as eu les résultats ??? BAH NON PAS ENCORE ET ARRGHHHHHHHHH je craque

Jeudi je serais au boulot toute la journée ( je travaille a la tag, ) et heureusement mon patron va me laisser aller voir sur son ordi mais s'il y a du monde ça sera cuit !!!

C'est trop long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...