victoria 73 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ce que ça change Sandrine? Eh bien ça fait passer le temps et ça permet de passer ses angoisses sur autre chose que son entourage proche par exemple
amelie38 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 C'est long ...... !!!! <<<<<<<<qui veut faire les paris pour ces notes ???? Histoire d'occuper un peu le temps ???
Aspidistra Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'était moi qui avait pronostiqué 82! Pour cette année pensez qu'il y a beaucoup moins de place qu'il y a 2 ans d'où une admisison peut être plus haute?? Bon j'ai annoncé ce matin à mon mari que je pensais à le repasser l'an prochain, il a fait et m'a dit et bien on verra où ça nous mènera déja que plus rien ne tourne rond ici .. No comment... 177 c'est certain que je ne les aurai pas, donc LC peut être mais ça me semble très difficile!! Bonne journée, et Eva arrete de décompter les heures tu vas nous rendre chèvres
Eva38 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Allez je joues mais ça risque de changer toutes les 5mn alors je vais faire 2 pronostics un optimiste et un pessimiste. On va commencer par le deuxième histoire de finir sur une note positive: Français 7 Maths 14 Sciences 11 OP:note éliminatoire Musique:7 Anglais 8 EPS:11 Le deuxième maintenant (celui que je préfère) Français 10 Maths 18 Sciences 13 OP:12 Musique:13 Anglais:10 EPS: 13
flote Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Ouh là là, moi je ne me risque à aucun pronostic...la seule chose en laquelle j'ai envie de croire, c'est mon admission à Grenoble...mais vu mon inexpérience en terne de concours du CRPE, je ne peux rien prévoir concernant mes notes..
amelie38 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Au fait qui va au rectorat demain??? Je pensais attendre les résultats sur le net vu que j'étais sensé etre de fermeture a la tag mais mes collègues se sont arrangés pour que je sois d'ouverture ( trop gentils !!) , alors vu que les resultats tombent plus tot au rectorat je pense y aller vers 16H, et vous ???
Car_a_Mel Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour et bon courage à vous En vous lisant je me revois il y a un an mais j'avais un avantage certain: en plein déménagement, pas le net et des cartons à défaire donc pas de temps pour ruminer . Je pense bien à vous et vous dépose un champ de
Eva38 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Idem l'an dernier j'ai passé les quelques jours entre la fin des épreuves et les résultats à l'hôpital pour mon fils donc pas le temps de penser à autre chose. Cette année c'est pas la même.
Lolipop Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ils tombent à quelle heure les resultats au rectorat???? Ca devient insupportable cette attente......
grenouille38 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ils ont modifié la page sur le site du rectorat et ont mis en rouge résultats le 3 en fin d'après midi... Je pense que ça tombera vers 18h...
Messages recommandés