pepite100 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) Voici quelques sujets qui pourraient vous aider dans vos commande de matériel : Les fournitures scolaires : que peut-on commander ? Comment choisir son matériel lors de la commande ? Quelles fournitures pour une GS-CP Activités et matériel MS GS CP Les commandes CP Commandse et matériel CP Cahiers pour CP Stylos pour CP-CE1 Quel matériel pour des CP -CE1 Commandes CE1 Commandes petit matériel CE1 Cahiers CE1 Cahiers pour CE1-CE2 Commandes matériel CE1-CE2 Fournitures commandes CE2 Liste de matériel CE2 Besoin d'aide pour commande CE2-CM1 Que demander / que commander CE2-CM1 Commande de classe pour la rentrée CM1 Commande de matériel CM1 Liste de fournitures CM1 CM2 Un CM2 à la rentrée commandes Bonne lecture ! Modifié 18 juillet 2008 par pepite100
ae_kinou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 C'est très sympa pepite, merci pour tout le temps que tu nous fais gagner.
grignotte Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 C'est très sympa pepite, merci pour tout le temps que tu nous fais gagner. oui, merci beaucoup pour ces liens, c'est très pratique! J'ai une question à laquelle je n'ai pas réussi à avoir de réponse, peut-être qu'en passant par ici... Lorsque j'entre mon identifiant ainsi que mon mot de passe pour faire ma commade, il apparaît ceci: aucun rôle actuellement défini pour cet opérateur. Je suis vraiment stressée car c'est ma première année et suite à de nombreux changements, je n'ai su mon niveau que très tard et je n'arrive pas à faire ma commande Voilà, si quelqu'un sait quelque chose... Merci d'avance! Bonne préparations et bonnes fins de vacances
Fanoue Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Up de circonstance Mais les liens ne fonctionnent plus
Messages recommandés