Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou, moi c'est Adeline je suis 77è sur la LC donc j'ai pas trop d'espoir d'être appelée mais mes voeux au cas où sont 86/79/17/16

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont demandé à redoubler en iufm? et avez vous des nouvelles?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)
coucou, moi c'est Adeline je suis 77è sur la LC donc j'ai pas trop d'espoir d'être appelée mais mes voeux au cas où sont 86/79/17/16

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont demandé à redoubler en iufm? et avez vous des nouvelles?

Coucou Adeline, comme tu as lu plus haut moi je suis à la 68ème place...donc à la fin de la liste aussi...mais j'ai un peu d'espoir : les années précédentes presque tous les LC ont été appelés.

Mais j'ai tout de même demandé un redoublement (à l'iufm d'Angouleme) au cas ou je ne sois pas appelé. J'ai eu une réponse favorable le 11 juillet, j'ai ensuite reçu le dossier d'inscription.

Posté(e)

pareil que andam!

j'ai demandé le redoublement à Angouleme en espérant ne pas y rester plus de quelques mois!

je met la liste à jour

11- virginie17 (17,79,16,86)

19- carolinej (17/79/16/86)

23- dolphinatlantica (16/17/79/86)

25- angeboul (16/86/17/79)

68- andam (16/86/17/79

77- ade86 (86/79/17/16)

andam: j'étais en A :wink:

Posté(e)

6 personnes seulement ... mais où sont les zautres ?! On se demande !

Posté(e)

je vous transmet un messsage que j'ai recu aujourd'hui.

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à votre inscription sur le site du SE-Unsa de Charente Maritime je me permets de vous contacter afin de me présenter.

Je suis Maeva TAVANAE, responsable jeunes enseignants au SE-Unsa de Charente Maritime, je vais entamer ma quatrième année d'enseignement du côté de Royan et j'ai deux journées de décharge syndicale afin de "m'occuper" des jeunes enseignants du département. En effet, je vais à l'IUFM de La Rochelle le mardi et le jeudi afin d'y assurer une permanence entre 12h et 13h30 et je conseille et réponds aux questions des collègues PE2, PE1, PLC2, T1, T2 et T3.

Je suis aussi là pour renseigner les collègues qui ont été recrutés sur liste complémentaire. L'année dernière je me suis démenée jusqu'en février pour grapiller le maximum d'informations car je comprends tout à fait l'angoisse de l'attente du coup de fil. C'est pourquoi, je serai à votre écoute et répondrai toujours à vos mails.

Vous devez déjà le savoir mais concernant les recrutements sur la LC chanque année est différente et même si l'année dernière a été plûtôt une année de recrutement on ne peut pas encore savoir ce que sera cette année 2008-2009.

Concernant la Charente Maritime, nous sommes excédentaires, c'est à dire qu'il manque des postes pour une quarantaine de collègues. Cela veut donc dire qu'il n'y aura pas de recrutement sur LC avant que tous ces collègues soient placés... combien de temps cela peut prendre? pour le moment je n'ai pas la réponse mais dés que je sais: je vous le dis. (d'ici la fin de semaine prochaine)

Concernant les autres départements je vais faire ma petite enquête afin de vous donner l'info.

Toutes les informations que j'arriverai à "grapiller" je vous les enverrai par mail et je les mettrai sur le site du Se-Unsa 17 http://sections.se-unsa.org/17/ dans le rubrique "Jeunes Enseignants" partie "liste complémentaire".

Je reste à votre disposition.

Amicalement

Maeva TAVANAE

Secrétaire Jeunes Enseignants

SE-UNSA

1 place des Britanniques

17000 La Rochelle

tel: 05.46.44.42.22

mail: maevaduseunsa@yahoo.fr

Le SE-UNSA ne vit et peut vous informer que grâce aux cotisations de ses adhérents. Rejoingnez-nous: adhérez au SE-UNSA! ce message est plutot decourageant pour celle qui comme moi esperer etre appellées en charnte maritime!!!

Posté(e)

merci de partager tes infos!

Posté(e)

Oui merci beaucoup virginie17...c'est très gentil. J'espère que nous allons savoir assez vite si la liste complémentaire risque d'être appelé en entière...

Posté(e)

Merci virginie17, je viens de recevoir le même message ce matin. On sera un peu plus au courant dès la fin de semaine mais apparemment, pour ceux de la Charente Maritime (comme moi d'ailleurs), il va falloir bouger!

Enfin on verra bien! Déjà il faudrait que l'on soit appelés!

Courage le verdict se rapproche!

A bientôt

Posté(e)

bonjour chers LC!

Plus que 8 petit jours avant la rentrée...

profitons de ces derniers jours...

Posté(e)

Merci pour l'info !

Il ne nous reste plus qu'à attendre la fin de semaine prochaine pour en savoir un peu plus sur ce que l'avenir nous réserve ...

J'ai entendu dire qu'il y avait tout de même de fortes chances pour que l'on soit appelé(es) cette année car l'EN cherche à combler les manques qu'il y aura suite à la réforme de 2010 (les rumeurs disent même qu'il n'y aura pas de concours en 2010). A vrai dire, ce ne sont que des bruits de couloir alors je reste sur mes réserves et attends impatiemment que le téléphone sonne.

Dernier jour de vacances pour moi. Je reprends mon poste d'AE demain. Pas envie d'aller bosser.

Posté(e)

et bien profites à fond de ce dernier jour dolphinatlantica!

pas de concours en 2010??? :blink:

Posté(e)

Je viens d'avoir le rectorat pour faire mon changement d'adresse et aucune news pour le moment!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...