Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis parvenue à joindre Myriam Lieby : pas de nouvelles depuis le dernier email qu'elle nous a fait parvenir et, de toutes façons, nous n'en saurons pas plus avant les vacances de Toussaint. Il y aura une réuninon en fin de semaine.

Pour le moment, le 79 et le 86 seraient en demande (le 16 est à l'équilibre, le 17 n'est pas du tout dans l'optique de recruter vu sa situation excédentaire).

Je n'appelerai pas les IA, nous ne saurons rien de plus !

PS : Petit coup de gueule comme Narnia car je constate que ce sont souvent les mêmes personnes qui bougent pour avoir des infos, pour envoyer des emails, pour appeler ... et je trouve ça dommageable de voir que d'autres se reposent sur leurs lauriers en attendant que tout se fasse alors qu'il est question, au contraire, de se serrer les coudes pour avancer et pour montrer notre détermination à changer la situation, à débloquer les choses ...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le collectif de la liste complémentaire 2008 vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre email.

Merci à vous de nous soutenir et de nous aider à répertorier les difficultés sur le terrain afin que nous puissions en faire part au Recteur avec l'idée qu'il réagisse et débloque la situation.

Cordialement,

X listes complémentaires.

Vous en pensez quoi ?!

Posté(e)

Je suis d'accord avec ce coup de gueule, mais personnellment je n'ai pas internet cette semaine mis à part aujourd'hui, donc difficile d'envoyer des emails aux écoles.Des personnes sur ce forum n'ont peut-être pas accès à internet régulièrement et ne peuvent sans doute pas être toujours au courant et bouger!! Tout ce que j'ai pu faire,c'est appeler les syndicats et j'ai transmis les infos dès que je savais quelque chose. Je ne veux défendre personne mais essayer d'apaiser un peu les choses( quoique je comprenne tout à fait le coup de gueule!!c évident!). Je pense que tous le monde est très agacé en ce moment de part la situation dans laquelle nous nous trouvons tous. Et si la semaine prochiane j'ai internet je bougerais avec vous! Voilà

Posté(e)
oups le lien n'est pas apparu, le voici (j'espère) :

http://snudifo86.over-blog.org/article-23825686.html

Bonjour

Je n'arrive pas à signer la lettre j'ai envoyé un msg mais aucune réponse.

Je sais je ne suis pas très douée mais si qlq un peut m'aider ça serait sympa.

Merci et bravo pour tt ce que vous avez fait.

Posté(e)
Je suis d'accord avec ce coup de gueule, mais personnellment je n'ai pas internet cette semaine mis à part aujourd'hui, donc difficile d'envoyer des emails aux écoles.Des personnes sur ce forum n'ont peut-être pas accès à internet régulièrement et ne peuvent sans doute pas être toujours au courant et bouger!! Tout ce que j'ai pu faire,c'est appeler les syndicats et j'ai transmis les infos dès que je savais quelque chose. Je ne veux défendre personne mais essayer d'apaiser un peu les choses( quoique je comprenne tout à fait le coup de gueule!!c évident!). Je pense que tous le monde est très agacé en ce moment de part la situation dans laquelle nous nous trouvons tous. Et si la semaine prochiane j'ai internet je bougerais avec vous! Voilà

Ne te sens pas visée Naniss, tu participes activement à ta façon ... tu nous transmets des infos, tu appelles quand tu peux ... je sais pertinemment que quelques personnes ici n'ont pas accès à internet ou sont bloquées au niveau de leur boulot mais ça n'empêche que, parfois, on se demande si certains ne "profitent" pas un peu de l'investissement d'autres ...

Posté(e)

c'est vai je comprend tout à fait ce qui n'ont pas internet, MAIS CEUX ET CELLES QU4ON VOIT EN BAS DE L ECRAN LIRE NOS MESSAGES SUR LE FORUM ET QUI PARTENT DE CE MEME FORUM SANS RIEN FAIRE DU TOUT, c'est à eux que je m'adresse en particulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je le répète, si vous connaissez des LC (pour les quelques-uns qui se sentent concernés par notre sort) qui ont internet FAITES LEUR CONNAITRE LE FORUM POUR QU ILS PUISSENT AGIR AVEC NOUS

si on doit aller voir le RECTEUR AVEC LES SYNDICATS ça serait bien d'être NOMBREUX, sinon le RECTEUR va doucement rigoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolée mais j'ai clarifié mon coup de gueule, je ne m'en prenais pas du tout à ceux qui veulent agir sans en avoir les moyens (pas possibilité d'aller sur internet)

L UNION FAIT LA FORCE ET NOUS AVONS BESOIN DE FORCE ET DE COHESION pour REUSSIR à aller jusqu'au bout de nos ambitions et de notre projet professionnel

ZUT ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
c'est vai je comprend tout à fait ce qui n'ont pas internet, MAIS CEUX ET CELLES QU4ON VOIT EN BAS DE L ECRAN LIRE NOS MESSAGES SUR LE FORUM ET QUI PARTENT DE CE MEME FORUM SANS RIEN FAIRE DU TOUT, c'est à eux que je m'adresse en particulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Es-tu sûre aussi que tous ceux qui lisent peuvent participer? Vous avez parfois la "visite" de LC d'autres académies, voire de titulaires! :wink: (perso, j'essaie de suivre car je pense à DA, "connue" sur un autre post et que j'éspère qu'elle sera appelée!!! )

Posté(e)

Oui je suis bien d'accord avec toi et je te comprend tour àa fait.

En tout cas vivement que tout cela se débloque car j'en ai vraiment marre!! Pour l'instant je suis factrice (depuis cet été en attendant d'être apellée), c'est déjà ça pour l'instant mais c'est loin d'être ma passion!!!!Je sature un peu, je me dis que c'est trop injsute!snif!

En plus je passe tous les matins devant deux écoles et ça me fait bien mal, croyez moi!!!lol

J'espère une vingtaine d'appels en novembre(ça ferait du bien) mais bon.....

Posté(e)

DolphinAtlantica, ta lettre de remerciement est très bien, et je crois qu'il faut vraiment l'envoyer, si tu veux je m'en charge, ok ?

mille MERCI d'avoir appelé si rapidement les snuipp 16, 79 et 86

je pense qu'on pourra réappeler les syndicats en fin de semaine (puisqu'il y a une réunion au sujet des postes)

au fait, as-tu demandé à Myriam lieby (snuip86) si une audience avec le RECTEUR lui semble envisageable avec elle à nos côtés ?

UNE QUESTION (je m'adresse à tout le monde) : à votre avis, est-ce que le présence d'un seul syndicat suffira dans ce cas-là ou doit-on contacter d'autres syndicats (peut-être + dur a organisé mais + de valeur et de poids) ?

à tout à l'heure

Posté(e)

Es-tu sûre aussi que tous ceux qui lisent peuvent participer? Vous avez parfois la "visite" de LC d'autres académies, voire de titulaires! :wink: (perso, j'essaie de suivre car je pense à DA, "connue" sur un autre post et que j'éspère qu'elle sera appelée!!! )

quand je parle de "participer", c'est au minimum de donner son avis lorsqu'il y a des questions importantes soulevées ou quand on dresse un courrier urgent et qu'on demande des avis, etc..........

je ne demande pas un super investissement, mais quand on voit beaucoup de LC de notre académie lire et ne rien dire, à force c'est rageant

alors désolée si mon coup de gueule ne plaît pas à tout le monde, mais on est plusieurs à penser de la même façon

bonne soirée et je t'envie car tu es titulaire................snif :D

Posté(e)
Le collectif de la liste complémentaire 2008 vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre email.

Merci à vous de nous soutenir et de nous aider à répertorier les difficultés sur le terrain afin que nous puissions en faire part au Recteur avec l'idée qu'il réagisse et débloque la situation.

Cordialement,

X listes complémentaires.

Vous en pensez quoi ?!

Merci d'avoir pris de temps de préparer le petit mot. Je viens de relire et " avec l'idée qu'il " me chagrine un peu. çà vient de moi ? vous en pensez quoi?
Posté(e)

dans l'espoir qu'il réagisse ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...