DA- Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Coucou aux nouveaux arrivants !!! Pauline, Arnaud ... Bon, aucune nouvelle de mon côté vis à vis des emails envoyés aux divers syndicats ... rien ne filtre pour le moment ! Allez, on va pas se lamenter et attendre patiemment que la rentrée se passe pour voir l'avancement des listes complémentaires, on croise les doigts.
ade86 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Coucou chrisbou, oui on se verra à la rentrée le 9 ca y est j'ai recu mon dossier de redoublement pour Niort, reste à trouver un appart
Carolinej Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 C'est à partir d'aujourd'hui que l'on va (peut-être) avoir des nouvelles. Ils doivent affecter une partie des profs (en tous cas dans la Charente-Maritime). Donc croisons les doigts et soyons patients! Allez courage, le verdict se rapproche! J'ai l'impression d'être en juillet à attendre les résultats en voyant que la rentrée arrive à grands pas!
Zoënol Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 alors attendons patiemment... pour ma part je ne serai en fait pas à l'iufm pour le redoublement une agence intérim m'a appelé pour un temps plein en septembre... étant en difficulté financière j'ai pas opu refuser et la directrice m'a dit que de toutes façons je serai appelée... donc je ne suis plus étudiante quelqu'un peut me dire comment ça se passe au niveau de la mutuelle et tout ça?
Zoënol Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Voici une réponse du snuip... Bonjour, Difficile de vous répondre, le recrutement des LC est très variable d'année en année. De plus les bruits qui courent pour cette année ne sont pas encourageants : en effet le gouvernement prévoit au budget 2009 de supprimer 13500 postes dans l'éducation. Sur ces 13500, il en y aurait 5000 qui concerneraient le 1er degré. Pour arriver à ces 5000 suppressions le ministère envisage de ne pas recruter de LC ce qui lui permettrait de "trouver" environ 2000 suppressions. Je suis donc très pessimiste. Pour suivre l'évolution de la liste, il suffit de nous contacter au 05.45.95.48.09 Actuellement en Charente 41 collègues, la plupart T1, n'ont pas de poste et le département est en surnombre. Cordialement :cry: :cry:
andam Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 J'ai reçu la même réponse que toi Angeboul. Je suis désespérée. Je pense que c'est foutu pour moi. Maintenant il va falloir que je me motive pour me remettre à fond dans la préparation au concours!
zmirnoff17 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 De toute façon Andam, pour nous, la messe était déja quasiment dite. C'est en revanche plus embêtant pour ceux classés entre 40 et 60. M'enfin, c'est peut etre que des rumeurs (faut y croire ...).
lilipo Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 coucou pauline!c'est laetitia! (ex pe1a) tu te souviens? Salut laetitia!! Bien sûr que je me souviens de toi, on était dans la même classe tout de même! Ca serait bien qu'on arrive à se voir un de ces prochains jours... on pourrait se soutenir en live et discuter de notre difficile situation. J'irai sûrement voir à la médiathèque mercredi, si ça te dit... Aucune nouvelle... Je n'en peux plus d'attendre!! A bientôt!
Callista Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Voici une réponse du snuip...Bonjour, Difficile de vous répondre, le recrutement des LC est très variable d'année en année. De plus les bruits qui courent pour cette année ne sont pas encourageants : en effet le gouvernement prévoit au budget 2009 de supprimer 13500 postes dans l'éducation. Sur ces 13500, il en y aurait 5000 qui concerneraient le 1er degré. Pour arriver à ces 5000 suppressions le ministère envisage de ne pas recruter de LC ce qui lui permettrait de "trouver" environ 2000 suppressions. Je suis donc très pessimiste. Pour suivre l'évolution de la liste, il suffit de nous contacter au 05.45.95.48.09 Actuellement en Charente 41 collègues, la plupart T1, n'ont pas de poste et le département est en surnombre. Cordialement :cry: :cry: Rho non, ça commence à me faire flipper tout ça...
Zoënol Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 lilipo tu n'as pas assez de messages je crois alors je ne peux pas t'envoyer de MP oui ce serait bien qu'on se revoie! pour les nouvelles (plutôt mauvaises) je crois qu'il va falloir garder la tête hors de l'eau... une année difficile s'annonce croisons les doigts
Messages recommandés