Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
De toute façon Andam, pour nous, la messe était déja quasiment dite. C'est en revanche plus embêtant pour ceux classés entre 40 et 60. M'enfin, c'est peut etre que des rumeurs (faut y croire ...).

J'y croyais quand même un peu, vu les recrutements des années passées : en 2006 toute la liste a été appelée, en 2007 73 LC/78 ont été appelés. Donc pour cette année je me disais qu'il y avait un peu d'espoir pour moi. Mais là, suite au mail du syndicat, je n'y crois plus du tout...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

qui de nous tous (tes) à demander le redoublement?

Posté(e)

Vous ne me rassurez pas du tout! Mais pourquoi aurait-il mis 87 personnes sur la liste complémentaire??? Chaque année, ils font une estimation et prennent environ 80% de la LC (d'après des stats). Allez moi je veux encore y croire!

Posté(e)

oui moi aussi...

cet aprèm j'ai RV pour être surveillante...

je vous laisse

à ce soir :wink:

Posté(e)

Moi aussi j'ai envie d'y croire mais malheureusement on est tombé dans la mauvaise année, avec les restrictions de poste !! :sad: Effectivement pour les 40 premiers de la liste ça devrait aller mais pour les autres...

Pour répondre à ta question angeboul, moi j'ai demandé un redoublement, dans le même IUFM...

Posté(e)

Et bien moi je n'ai pas demandé de redoublement. Les dernières nouvelles sont vraiment déprimantes!!!!!!!!!!!!

J'avais envie d'y croire mais là je sais plus. D'autant plus que que je suis 48ième! a la moitié de la liste quasiment.

D'un côté, ils rallongent la lc et d'un autre côté, ils veulent déduire le nombre de postes!!!!!!!!!!C'est pas logique.On ne sais plus sur quel pied danser!

Bref, attendons et espérons que les nouvelles vont être meilleures.

Posté(e)

j'ai vu le directeur de mon iufm qui m'a dit que l'info comme quoi 100 instit seraient sans poste en charente maritime était une rumeur, et qu'il y en avait tous les ans. Par contre il m'a laissé entendre que le recrutement sur lc serait moindre que l'année dernière... Il faut attendre je pense et y croire à mon avis rien n'est perdu !

Posté(e)

Merci pour le réconfort et ta "positive attitude"! Ca fait du bien!

Posté(e)

et me voilà assistante pédagogique dans un lycée classé ambition réussite!

et je retourne finalement je serai en pe1 à Angouleme...

que de changement!

alors les 100 instits sans postes? des rumerus?

ce serait bien...

Posté(e)

1/ Félicitions Laëtitia pour ton poste de surveillante

2/ J'ai reçu le même message du snuipp et ça me donne pas le moral

3/ Ceci dit, je tiens à rappeler un email que j'ai eu du fsu qui disait (je cite) : "Le secrétaire général du rectorat m'a indiquée qu'il y aurait des recrutements certainement plus importants c'est pour cela que la liste est plus importante" ... c'est en rapport avec les nombres de l'an passé ...

4/ Rumeur ?! Ca m'arrangerait !!!

5/ Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment ... POSITIVE ATTITUDE !

Posté(e)

J'espère que vous avez raison les filles...

ça serait stupide de leur part d'avoir fait une liste compémentaire de 87 personnes en sachant qu'ils n'en prendraient pas la moitié.

J'espère que tout ceci ne sont que des rumeurs et que l'on va être vite être bien informé.

Posté(e)

Je suis autant déçu que toi, mais on ne peut leur reprocher d'avoir sélectionné une LC plus importante que l'an passé. La logique aurait voulue que cette année encore le nb d'appels soit plus important que l'an passé.

Le seul probleme c'est qu'ils n'ont pas anticipé les 99 personnes sans poste dans le 17, qui ne sont eux malheureusement pas une rumeur.

Aprés chinoise à raison, tous les ans la liste est excédentaire. Seul détail, ce nb est compris entre 10 et 20 personnes normalement (une 15ene l'an passé). On est donc tres tres tres loin de nos 99 cette année.

Mieux vaut ne pas s'attacher à ce petit petit espoir, et se repréparer correctement, que de se pourrir une année à attendre.

Perso je sais que c pas facile, apres 1 année de prepa par le cned, et 2 ans à l'iufm ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...