nonollaume Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Coucou, petite annonce à faire! Sachez que vous venez tous de monter d'une place sur la LC, j'étais première et suite à un désistement je suis acceptée en PE2!! Voilà, bon courage à tous!! et surtout à notre petit nono!!
Callista Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Coucou, petite annonce à faire!Sachez que vous venez tous de monter d'une place sur la LC, j'étais première et suite à un désistement je suis acceptée en PE2!! Voilà, bon courage à tous!! et surtout à notre petit nono!! Ah c'est super !!! Enfin une bonne nouvelle !!! Et bien félicitation nonollaume et bon courage à toi aussi. Et merci pour l'info.
nanniss Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 ça fait plaisir de recevoir enfin une bonne nouvelle!!Merci pour l'info. Bon maintenant, j'espère qu'avec cette semaine de rentrée d'autres bonnes nouvelles vont se présenter à nous!!!!! On croise les doigts!
DA- Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Très bonne nouvelle pour toi Nonollaume et pour nous ... je passe 22ème ! cool ! Des nouvelles pour la rentrée ? Les 100 profs du 17 sans poste, info ou intox ? Qu'en est il ?
lila16 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Coucou tout le monde,je me rajoute à votre pitite liste de LC: Arnaud, iufm La Rochelle, 67eme sur la liste mise à jour de la liste 7 -chinoise (17, 79, 86, 16) 10- schtoum (17, 79, 86, 16) 11- virginie17 (17,79,16,86) 14- lilipo (16/86/17/79). 19- carolinej (17/79/16/86) 23- dolphinatlantica (16/17/79/86) 25- angeboul (16/86/17/79) 26- callista (79/86/17/16) 39-chrisbou (79/17/86/16) 48-nanniss (16/86/17/79) 67-zmirnoff (17/79/16/86) 68- andam (16/86/17/79 77- ade86 (86/79/17/16) Perso, les dernieres infos ne sont malheureusement pas bonnes pour nous, surtout pour les fins de liste. Comme vous avez pu le constater, 99 personnes se retrouvent sans poste sur le département 17, contre une 10ene l'an passé. Bilan: à priori aucun appelé en Charente Maritime. Maintenant croisons les doigts pour qu'un max de LC soient appelés sur les 3 départements restant. Cependant en gardant les chiffres de l'an passé (à vue d'oeil car je ne les connais pas exactement), on peut dire qu'une 20ene de personnes ont été appelé en 17. Si cette année la cadence reste identique, alors les 50 premiers peuvent avoir un réel espoir, la chance des suivants décline selon leur rang. Maintenant chacun dira que d'une année sur l'autre c'est différent. Alors croisons les doigts pour que toute la LC soit appelée ! Bon courage tout le monde Bonjour à toutes et à tous, Je suis Pe2 sortante de l'IUFM d'Angoulême et je peux vous dire que nous sommes 45 à ne pas avoir d eposte sur le département de la Charente . C'était juste pour vous informer mais je pense que vous serez appelés..C'est dans la logique. Une prof de l'IUFM nous aviat dit qu'ils voulaient reduire au minimum la liste principale pour des raisons budgetaires et que par conséquence il y aurait toujours beaucoup de recrutement dans les années à venir sur LC mais bon c'est pas forcement une recette magique qui s'applique chaque année de la même façon.!! Je vous souhaite beaucioup de courage dans votre attente.!!
DA- Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 D'après ce que je comprends y aura peu de chances d'être appelé en Charente ou Charente Maritime d'après les bruits de couloir : des PE sans poste sur ces 2 départements à vous lire ... c'est préoccupant à mon point de vue étant donné que mes deux premiers choix étaient le 16 et le 17 ... pas cool ! On en saura plus à la rentrée ... pour l'instant, ça me stresse !!!
Callista Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour à toutes et à tous,Je suis Pe2 sortante de l'IUFM d'Angoulême et je peux vous dire que nous sommes 45 à ne pas avoir d eposte sur le département de la Charente . C'était juste pour vous informer mais je pense que vous serez appelés..C'est dans la logique. Une prof de l'IUFM nous aviat dit qu'ils voulaient reduire au minimum la liste principale pour des raisons budgetaires et que par conséquence il y aurait toujours beaucoup de recrutement dans les années à venir sur LC mais bon c'est pas forcement une recette magique qui s'applique chaque année de la même façon.!! Je vous souhaite beaucioup de courage dans votre attente.!! C'est gentil d'être venue nous informer de la situation en Charentes, même si les nouvelles ne sont pas formidables.
Callista Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pour le 79, une CAPD aura lieu jeudi Merci pour l'info zoe
Carolinej Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pour le 79, une CAPD aura lieu jeudi Que signifie CAPD? Merci!
Callista Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pour le 79, une CAPD aura lieu jeudi Que signifie CAPD? Merci! La Commission Administrative Paritaire Départementale (C.A.P.D) : elle statue sur l’ensemble des questions concernant les personnels (avancements, mutations, titularisations, départs en stage, démissions, licenciements). Elle intéresse donc beaucoup les LC.
Carolinej Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 La Commission Administrative Paritaire Départementale (C.A.P.D) : elle statue sur l’ensemble des questions concernant les personnels (avancements, mutations, titularisations, départs en stage, démissions, licenciements). Elle intéresse donc beaucoup les LC. Je me doutais que ça nous intéresserait beaucoup mais je ne connaissais pas le sigle, alors merci.
Messages recommandés