Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voila le mail que j'ai reçu je vous le fait passer.

Bonjour,

Ci-dessous, l'article que j'ai mis sur le site du SE-Unsa 17 avec les dernières informations liste complémentaire. Cet article sera mis à jour régulièrement.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A bientôt

Maeva TAVANAE

Secrétaire Jeunes Enseignants du SE-Unsa de Charente Maritime

Recrutemement liste complémentaire 2008/2009

Au SE-Unsa, nous savons que l’attente "d’être appelé(e)" est difficile. C’est pourquoi nous nous mettons à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions.

A la section de Charente Maritime une personne est chargée de répondre à tous les collègues liste complémentaire alors n’hésitez pas à la contacter : Maeva TAVANAE (responsable jeunes enseignants) les mardis, mercredis et jeudis de 8h30 à 17h30 en appelant à la section du SE-Unsa de La Rochelle : 05-46-44-42-22 ou encore par mail : maevaduseunsayahoo.fr

D’autre part, nous complèterons cet article au fur et à mesure de l’évolution des recrutements, alors n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

le 1er septembre 2008 : à ce jour le département de la Charente Maritime est excédentaire, c’est à dire qu’il reste une soixantaine de collègues sans poste : pas de recrutement sur la liste complémentaire pour le moment. Le département de la Vienne est à peu prés à l’équilibre : pour le moment pas de recrutement sur LC prévu. Le département de la Charente est excédentaire donc pas de recrutement de liste complémentaire. Le département des Deux-sèvres est quand à lui déficitaire d’une quinzaine de postes. Toutefois, ce département n’a pas prévu de palier ce manque en recrutant sur la liste complémentaire. Il n’est pas autorisé à recruter sur la LC, pour le moment....

le 2 septembre 2008 : nous venons d’apprendre la démission de deux PE2 recrutés sur la liste principale. 2 personnes de la liste complémentaire vont être appelées pour rejoindre un site IUFM en tant que PE2. A ce jour, nous en sommes au rang 3 de la liste complémentaire.

Merci chinoise. Donc c'est vérifié, on a bien tous et toutes progressés de 2 places. C'est déjà pas mal.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui c'est sûr!

en tout cas merci pour ces infos!

Posté(e)

Voilà une nouvelle mise à jour avec le nouveau classement. J'espère ne m'être pas trompée et n'avoir oublié personne.

5- chinoise (17, 79, 86, 16)

8- schtoum (17, 79, 86, 16)

9- virginie17 (17,79,16,86)

12- lilipo (16/86/17/79).

17- carolinej (17/79/16/86)

21- dolphinatlantica (16/17/79/86)

23- angeboul (16/86/17/79)

24- callista (79/86/17/16)

37- chrisbou (79/17/86/16)

46- nanniss (16/86/17/79)

50- ushka (86/17/79/16)

66- andam (16/86/17/79

75- ade86 (86/79/17/16)

Posté(e)

merci callista!

quel ennui je ne sais pas quoi faire!

ya pas quelqu'un pas loin d'angouleme la?

je vais finir par passer une annonce! :D

Posté(e)
merci callista!

quel ennui je ne sais pas quoi faire!

ya pas quelqu'un pas loin d'angouleme la?

je vais finir par passer une annonce! :D

Moi non plus je ne sais pas quoi faire. Et puis, ça m'ennuie un peu finalement que seules les Deux-Sèvres soient déficitaires car moi qui suis des Deux-Sèvres, c'est mon premier vœux mais si ils en appellent 15 dès le début, je ne suis pas sûre que ça soit eux qui appellent les 10 suivants. Enfin, on va bien voir mais comme je n'ai rien d'autre à faire qu'à spéculer, je ne peux pas m'en empêcher. Allez, il faut attendre, attendre ... attendre :wacko:

Posté(e)

ben moi j'aimerai bien la charente!

mais je crois que nous n'aurons pas ce que nous voulons! :wacko:

Posté(e)

J'ai appellé le Se-unsa et on m'a dit qu'il ne fallait pas trop compter sur un avancement de la liste cette semaine ni peut être même la semaine prochaine!!!ça risque d'être long comme attente, courage à tout le monde!

Posté(e)
ben moi j'aimerai bien la charente!

mais je crois que nous n'aurons pas ce que nous voulons! :wacko:

Pour l'instant, qu'est-ce que tu as préparé dans l'éventualité d'un appel ? As-tu commencé à travailler le concours ?

Posté(e)
J'ai appellé le Se-unsa et on m'a dit qu'il ne fallait pas trop compter sur un avancement de la liste cette semaine ni peut être même la semaine prochaine!!!ça risque d'être long comme attente, courage à tout le monde!

Chinoise, vu ton classement, n'oublie pas de nous tenir au courant de ce que tu deviens, même une fois appelée (car j'espère que tu le sera, sinon, ça craint vraiment). Et je te remercie encore pour toutes les infos que tu nous communiques.

Posté(e)

alors en fait j'ai préparé une journée type pour cycle 3 et cycle 2 mais pas cycle1... aller savoir pourquoi!

:wub:

sinon je n'ai pas commencé à travailler pour le crpe

j'attends le jour de la rentrée à l'iufm

et puis j'aimerai bien bosser avec quelqu'un pour être plus motivée!

mais ze connais personne... à part dolphinatlantica mais avec le boulot c'est tendu de se voir!

et toi?

Posté(e)

oui chinoise tu seras appelée!

sinon c'est vraiment que la situation est grave!

Posté(e)
alors en fait j'ai préparé une journée type pour cycle 3 et cycle 2 mais pas cycle1... aller savoir pourquoi!

:wub:

sinon je n'ai pas commencé à travailler pour le crpe

j'attends le jour de la rentrée à l'iufm

et puis j'aimerai bien bosser avec quelqu'un pour être plus motivée!

mais ze connais personne... à part dolphinatlantica mais avec le boulot c'est tendu de se voir!

et toi?

Et bien, j'ai commencé à préparer un cahier journal et puis je réfléchis à quelles fournitures vont m'être indispensables, mais là je sèche un peu (d'ailleurs, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse). Sinon, je n'arrive pas à me remettre dans le CRPE, pourtant, j'ai une copine qui n'a été prise sur aucune liste et qui travaille depuis 2 semaines sur le CRPE. Et moi aussi, je redouble à l'IUFM alors j'attends aussi le jour de la rentrée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...