Zoënol Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 oui pareil pour moi vaut mieux prévenir que guérir
Callista Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Oui ... pour le moment, je ne m'intéresse pas trop aux révisions, pas envie de m'y remettre pour la 8ème fois ...Par contre, je pense que je vais m'inscrire au concours en septembre, vous en pensez quoi ?! Oui, je pense qu'il vaut mieux qu'on se réinscrive, c'est plus prudent.
Callista Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 c'est à partir de quand les inscriptions? Je ne sais plus. Octobre ? novembre ?
Ushka Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Les pré-inscriptions du 11 septembre au 21 octobre et la confirmation du 30 octobre au 13 novembre... C'est un peu tôt pour parler des dates du concours mais tant que j'y suis... Français : 28 avril de 13 h à 17 h Math : 29 avril de 8h30 à 11h30 Sciences et hist/géo : 29 avril de 14h30 à 17h30 mais je continue à croire que nous ne serons pas présents au concours 2009 puisque nous aurons tous un poste
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 oui! il le faut! même si c'est en décembre, mais il le faut!
Callista Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Quelqu'un a des news ? J'en peu plus d'attendre. Je n'arrive pas à m'occuper. J'ai pourtant plein de choses à ranger, mais je suis tellement obsédée par l'avancée de cette liste que je n'arrive pas à me décrocher de ce forum. Du coup, je regarde avec envie les sujets des autres académies où pour certaines, les appels ont commencé...
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 oui moi aussi callista! vivement que mon travail au collège reprenne et que la rentré à l'iufm soit faite au moins quand on sera occupée on pensera à autre chose...
Callista Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 oui moi aussi callista!vivement que mon travail au collège reprenne et que la rentré à l'iufm soit faite au moins quand on sera occupée on pensera à autre chose... Oui, moi aussi, je pense que ça sera mieux quand on sera occupées. (J'espère que je ne me trompe pas et que tu es bien une femme). J'ai hâte d'être à la rentrée, alors qu'après, j'aurai hâte d'être en vacances. Je suis une insatisfaite ...
Carolinej Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je suis comme vous, je regarde sans arrêt ce forum! J'espère qu'on va en savoir plus par rapport aux commissions (Charente-Maritime et Vienne aujourd'hui)! Croisons les doigts! A plus tard!
Carolinej Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Pour ce qui est des CAPD de la Charente et des Deux-Sèvres: Deux-Sèvres (jeudi) et Charente (vendredi). Après ça, ils ouvriront peut-être la LP!
Messages recommandés