lila16 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je reviens vous donner des nouvelles. De source officieuse, on a appris que des T1 en surnombre en Charente allaient etre envoyés en deux sevres et le reste des surnombres de charente vont etre maitre d'aide dans des ecoles. Je sais que ce n'est pas une super nouvelle pour vous mais je souhaitais vous donner quelques nouvelles. A bientot
Callista Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je reviens vous donner des nouvelles. De source officieuse, on a appris que des T1 en surnombre en Charente allaient etre envoyés en deux sevres et le reste des surnombres de charente vont etre maitre d'aide dans des ecoles.Je sais que ce n'est pas une super nouvelle pour vous mais je souhaitais vous donner quelques nouvelles. A bientot C'est sûr que ce ne sont pas de très bonnes nouvelles, mais c'est gentil de nous les communiquer quand même. Et puis, il faut bien placer le T1 d'abord, ça se comprend.
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 merci lila16! oui callista je suis bien une fille aller il faut garder la tête hors de l'eau on doit pas flancher! ce n'est que le début!
Callista Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je suis comme vous, je regarde sans arrêt ce forum! J'espère qu'on va en savoir plus par rapport aux commissions (Charente-Maritime et Vienne aujourd'hui)!Croisons les doigts! A plus tard! Je ne savais pas que c'est deux commissions avaient lieu aujourd'hui. Est-ce que tu connais quelqu'un pour avoir des news une fois ces réunions finies ?
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ah surement les syndicats qui ont des sons de cloches différents! pfff...
Carolinej Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je suis comme vous, je regarde sans arrêt ce forum! J'espère qu'on va en savoir plus par rapport aux commissions (Charente-Maritime et Vienne aujourd'hui)!Croisons les doigts! A plus tard! Je ne savais pas que c'est deux commissions avaient lieu aujourd'hui. Est-ce que tu connais quelqu'un pour avoir des news une fois ces réunions finies ? Oui les syndicats auront des news et puis les profs en ont aussi! Donc on devrait en savoir plus d'ici la fin de la semaine, voire le début de semaine prochaine pour le 16 et le 79. Pour ce qui est des T1 envoyés dans le 79, ce n'est pas très bon pour nous. Ils ont vraiment du mal à placer des profs! mais dans un autre sens, les départements vont être à l'équilibre et on aura plus de choix (enfin j'espère) si on est appelé!
Callista Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Oui les syndicats auront des news et puis les profs en ont aussi! Donc on devrait en savoir plus d'ici la fin de la semaine, voire le début de semaine prochaine pour le 16 et le 79.Pour ce qui est des T1 envoyés dans le 79, ce n'est pas très bon pour nous. Ils ont vraiment du mal à placer des profs! mais dans un autre sens, les départements vont être à l'équilibre et on aura plus de choix (enfin j'espère) si on est appelé! Tu es dans un IUFM ? Lequel ?
Carolinej Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Non pas du tout! J'ai fait une année d'iufm à la Rochelle mais ça commence à dater maintenant! Quand je parle des profs, je parle des instits en poste. J'ai des copines qui suivent les mouvements et certaines sont syndiquées donc elles sont au courant!
Callista Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Non pas du tout! J'ai fait une année d'iufm à la Rochelle mais ça commence à dater maintenant!Quand je parle des profs, je parle des instits en poste. J'ai des copines qui suivent les mouvements et certaines sont syndiquées donc elles sont au courant! Ah ok, désolée, j'avais mal compris.
Callista Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Est-ce que certaines d'entre vous ont des blogs ? J'ai vu que DolphinAtlantica en avait un et je trouve ça très intéressant. Ça pourrait être sympa de lire les expériences des appelé(e)s.
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 pour ma part ne concerne pas du tout l'enseignement! pas sur que ça vous intéresse! le début de la semaine prochaine pour savoir? rolala c'est long!
nanniss Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je lis les posts des autres académies et c'est franchement déprimant!!! Là je viens de voir que le snuipp d' Amiens vient d'annoncer que leur recrutement allait commencer en fin de semaine avec 78 appels prévus!!! Pourquoi pas nous!!!! snif Allez, on garde le moral!
Messages recommandés