Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 oui c'est sur... et quand on voit celle de dijon, déjà plus de 140 appelés...
nanniss Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 pff, dégoutée! En plus, en ce qui me concerne je suis au milieu de la liste donc je sais pas trop quoi pensé sur mon sort! Je viens sur ce site quinze fois par jour(enfin le matin je bosse heureusement d'ailleurs!!!!), j'ai l'impression de devenir folle!lol L'attente va être longue.
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 c'est un rien de le dire... t'es de quel département naniss?
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 je ne suis pas porteuse d'une bonne nouvelle: - charente en surnombre: 11 t1 vont en deux sévres - deux sèvres en déficit - vienne à l'équilibre - charente maritime c'est le pire de tout... le monsieur m'a dit: l'IA a dit pas d'appel avant au moins janvier... je déprime à fond...
nanniss Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Et un bien c un peu compliqué car cette année j'étais a l iufm de poitiers car j'ai fait mes études là-bas. Mais je suis de charente, à chabanais. Et maintenant je vis à limoges avec mon copain! Car chabanais limoges c'est pas très loin.voilà Et toi tu viens d'où?
nanniss Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 super nouvelle!! J'en ai marre de tomber toujours sur les mauvaises années!!!!!!! Je suis bonne pour repasser ce p... de concours
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 je viens de la rochefoucauld j'ai vécu a limoges, et je connais chabanais (j'ai des copines la bas ) et actuellement je vis a angouleme!
nanniss Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ah c cool!Le monde est petit! C'est qui t copines a chabanais sans indiscrétion? Je connais peut etre!
Carolinej Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 je ne suis pas porteuse d'une bonne nouvelle:- charente en surnombre: 11 t1 vont en deux sévres - deux sèvres en déficit - vienne à l'équilibre - charente maritime c'est le pire de tout... le monsieur m'a dit: l'IA a dit pas d'appel avant au moins janvier... je déprime à fond... Personne ne dit la même chose, c'est déprimant! Sachant qu'on nous a dit que la LC fermait en février! Ca voudrait dire qu'on pourrait être appelé qu'en janvier seulement! De même, ils envoient 11 personnes en Deux-sèvres mais il y a une quinzaine de postes!!!! Je pense qu'il faut déjà attendre les CAPD et après j'espère que ça se débloquera! Sinon ce sera l'année où ils auront pris beaucoup de LC pour les laisser sur la LC!!! Bizarre, moi je trouve ça bizarre!!!
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 euh je sais pas... yen a une elle s'appelle peggy et elle est infirmière
nanniss Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ça me dit quelque chose Peggy Pour en revenir à notre lc, j'aimerais bien te croire Carolinej. C'est ce que j'essaie de me dire aussi mais bon j'y crois plus trop! Il y en, a un peu marre que les nouvelles ne soient jamais les mêmes jours après jours!Un coup on se réjouie un coup on déprime, il y a de quoi devenir dingue
Messages recommandés