Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si ça te dis naniss on peut peut etre se rencontrer...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

http://17.snuipp.fr/spip.php?article518

Cliquez sur ce site sur regarder le word! Résultats de la CTPD de ce matin pour la charente-Maritime (pas trop mal par rapport à ce qui était prévu).

Maintenant il faut savoir combien de profs n'ont pas de poste après la commission de cet après-midi!

Posté(e)
je ne suis pas porteuse d'une bonne nouvelle:

- charente en surnombre: 11 t1 vont en deux sévres

- deux sèvres en déficit

- vienne à l'équilibre

- charente maritime c'est le pire de tout...

le monsieur m'a dit: l'IA a dit pas d'appel avant au moins janvier...

je déprime à fond...

C'est qui le monsieur qui t'a dit ça ? J'vais moi aussi devenir folle d'ici peu de temps, je crois.

Posté(e)

le monsieur? je sais pas; en tout cas il revenait juste de la réunion...

ah mais moi je vais pas le devenir, je le suis déjà!

Posté(e)
le monsieur? je sais pas; en tout cas il revenait juste de la réunion...

ah mais moi je vais pas le devenir, je le suis déjà!

Je te demandais ça car janvier ça me paraît super tard étant donné que la liste ferme en février. Enfin, ce ne sont que des spéculations, il n'y a pas encore de certitudes donc l'espoir existe encore (c'est peut-être ça qui me rend folle :wacko: )

Posté(e)

pour répondre a angeboul: si tu veux ya pas de pbl.

Mais là je suis toujours sur limoges

Posté(e)

oui l'espoir existe encore tant qu'on ne nous a pas donné la preuve par a+b que nous ne serons pas appelés

Posté(e)

J'ai une questions mais ça n'a rien à voir avec la LC. En fait, normalement sur le forum, les pseudos des gens connectés sur le sujet s'affichent en bas. Et bien pour moi ils ne s'affichent plus depuis quelques minutes. Est-ce pareil pour vous ? Sinon, savez-vous comment je dois faire pour les refaire apparaître ?

Merci :wink:

Posté(e)

Il faut attendre la commision (CAPD) de la Charente pour en savoir plus! Elle est Vendredi!

Posté(e)

je trouve qu'il y a beaucoup d'ouverture ou d'abandon de fermeture. restons positive !!! ils vont avoir besoin de nous c'est obligé ca n'existe pas les anées sans besoin d'utiliser la liste complementaire

en comparant avec le sujet 2007 de la liste complementaire poitiers les reactions étaient quasi similaires.les recrutements avaient debuté vers mi septembre donc soyons patients!!! :D

Posté(e)

callista j'ai la meme chose à la maison mais ça m'angoisse pas plus que ça... :)

oui en effet carolinej va falloir attendre... encore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...