Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi Callista, les pseudos ne s'affichent pas! Ca va revenir!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

déjà chez moi tout a l'heure j'ai voulu répondre à un sujet ça ma carrément déconnecter!

Posté(e)

idem!

Posté(e)

Oui tant que tous les postes ne sont pas pourvus, on peut dire qu'on a encore des chances! Je suis optimiste tout comme toi virginie17 même si parfois en lisant les posts, j'ai un peu le cafard!

Posté(e)

il va falloir rapidement que je (que nous?) retrouve (retrouvions) le sourire parce que c'est pas facile tout ça...

Posté(e)
callista j'ai la meme chose à la maison mais ça m'angoisse pas plus que ça... :)

Ok, merci à vous 2.

Angeboul, je ne m'inquiète pas, mais j'ai pas envie de rester devant le forum alors que tout le monde est parti :wink: . Mais apparemment ce n'est pas le cas alors je reste encore un peu.

Posté(e)

On verra déjà comment ça se passe en début de semaine prochaine. Espérons des nouvelles positives cette fois ci mais vu ce qu'il se dit pour l'instant!!!

Posté(e)

oui je te comprends callista!

bon ben moi j'ai mal eux noeils à force... alors je crois que je vais essayer de me déconnecter... je crois...

Posté(e)

A mon avis, si ça vous intéresse (bien entendu !) ...

1- Je pense qu'il est ridicule de faire une LC plus longue que les autres années pour ne pas s'en servir et ça corrobore un email reçu d'un syndicat en début d'été qui laissait dire que le rectorat avait prévu d'appeler plus de LC cette année que l'an passé ...

2- Je crois aussi que, pour le moment, personne n'est réellement au clair : un coup, on nous rassure et un coup, on nous sappe le moral ... attendons ! Le fait est que dernièrement l'un d'entre nous a fait part d'un message dans lequel il était dit que la situation est similaire à celle de l'an passé donc ça nous laisse espoir qu'ils appellent sous peu une bonne 50aine de personnes.

3- Pensez à vous réinscrire au concours tout de même par mesure de sécurité !

Allez, ne vous prenez pas la tête ... pour l'instant, personne ne sait réellement ce que l'avenir nous réserve (un(e) de vous tire les cartes ?! lol) alors attendons de voir !

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi Dolphin. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça et d'attendre paisiblement (... :blink: ... ) l'avancé de la liste.

Posté(e)

Je suis à 100% d'accord avec toi dolphin. Je pense que tu as bien résumé la situation!!!Et puis l'espoir fait vivre!!! Mais je sais que c'est très dur d'attendre. La patience doit être une de nos qualités en tant que futurs professeurs des écoles!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...