Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de relire un peu le début du sujet de la LC Poitiers 2007-2008 (oui oui, même à cette heure tardive, je suis sur le forum à attendre :D ) et je n'ai pas l'impression que la situation était la même que nous car le 3 septembre 2007 était annoncé le recrutement de 5 LC. J'espère que l'ouverture de notre liste ne va pas tarder. Et puis, j'ai vu qu'en Bretagne il y avait environ 40 appelés.

Ok, j'arrête, j'vais m'coucher :sleeping:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

je ne juge plus rien...

j'attends...

Posté(e)

Je crois en effet qu'il vaut mieux attendre... ça va bien finir par se débloquer quand même...ils ne vont pas nous faire ça... Aucun appelé cette année? Je n'y crois pas...Ils veulent juste tester notre patience! Alors.. attendons

Posté(e)

oui

je ne pense pas qu'ils ne recruteront personne...

mais bon, j'ai l'impression d'être sur la sellette! :blink:

Posté(e)

C'est rageant..

surtout quand on voit aux infos les parents qui bloquent les écoles... des classes de 33 élèves...il faut que les assos de parents d'élèves tiennent bon, que tout le monde descende dans la rue le 11 septembre pour montrer notre mécontentement...même si au fond de moi, j'ai peur que ça ne fasse pas évoluer notre sort..

Posté(e)

fiou...

comment je déprime là! :bye2:

je viens de lire la LC d'Amiens...

je vais être honnete: je les envie...

:(

Posté(e)
C'est rageant..

surtout quand on voit aux infos les parents qui bloquent les écoles... des classes de 33 élèves...il faut que les assos de parents d'élèves tiennent bon, que tout le monde descende dans la rue le 11 septembre pour montrer notre mécontentement...même si au fond de moi, j'ai peur que ça ne fasse pas évoluer notre sort..

Ah bon ? Je n'ai pas vu ça aux infos. Ça se passe où ? C'est bien déjà, si les parents commencent à bouger.

Posté(e)

bon aller je décolle du forum sinon je vais être encore plus blasée!

cet aprèm je bosse une heure au collège... et j'aurais surement mon emploi du temps, donc autre chose à penser!

à plus tard...

Posté(e)
fiou...

comment je déprime là! :bye2:

je viens de lire la LC d'Amiens...

je vais être honnete: je les envie...

:(

Moi aussi je les envie quand je regarde toutes ces personnes sur LC qui se voient appelées. Allez, courage. :D

Posté(e)

oui c'est clair...

et ce fouttu téléphone qui ne sonne pas!

alors je guette la moindre info! ceux avant nous nous préviendrons quand ils auront eu ce fameux coup de fil!

Posté(e)
C'est rageant..

Ah bon ? Je n'ai pas vu ça aux infos. Ça se passe où ? C'est bien déjà, si les parents commencent à bouger.

Sur le site internet de France 3, tu peux regarder le 12/13 et le 19/20 de la Région Poitou charentes du 02 et 03 septembre... ils en parlent et il me semble même avoir vu le recteur parler de la situation...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...