chinoise Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Merci! je me demandais si l'on devait bosser durant l'été, est ce que l'on a le temps de se préparer ? Le sait on à l'avance? peut on être prévenu seulement un ou deux jours avant ? Jespère ne pas avoir un cp!
axelle86 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 coucou c'est cool adeline on se retrouvera avec mi ange aussi!!!!!! je te souhaite de bonnes vacances. je souhaite aussi au LC bon courage. je passerai de temps en temps pour vous soutenir. surtt continuer de bosser le concours l'an prochain!!! bisous a tous
Carolinej Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour à tous les LCs! Moi aussi, je suis sur liste complémentaire (19). J'espère être appelée parce que ce n'est pas la 1ère fois que je le passe ce fichu concours mais j'espère que c'était la dernière!!! Par contre j'aimerais bien la Charente-Maritime, sinon les Deux-Sèvres. Qui veut quoi? (en particulier ceux qui sont avant moi!). Au fait Kéké17, c'est pour la rentrée 2008/2009 qu'il manque 14 profs en Deux-Sèvres? Ce serait un rêve pour les LCs!!! Merci d'avance. A bientôt!
souris_verte Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 POur les voeux géographiques mieux vaut ne pa strop espérer, le plus important au final c'est d'être appellé
virginie17 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pour ma part, mon ordre de préférence d'appel est 17, 79, 16, 86 En espérant être exaucé!!! et vous?
kéké17 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Au fait Kéké17, c'est pour la rentrée 2008/2009 qu'il manque 14 profs en Deux-Sèvres? Ce serait un rêve pour les LCs!!!Merci d'avance. A bientôt! Bien sûr! Patience! Virginie, j'attends tjs ta réponse en MP!!!!!!!! Souris verte, tu vas demandé quoi comme cycle? J'hésite car aucune de mes copines souhaite le même cycle que moi!!
chinoise Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 pour ma part mes voeux seraient : 17, 79, 86, 16. Mais on verra bien...Ce qui me fait le plus peur c'est d'avoir un CP, est ce possible?
axelle86 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 oui c'est possible d'avoir un CP. moi j'ai eu un CP par exemple. au debut c t difficile mais apres on s'habitue on prends de l'assurance et ça se passe mieux!!! je te rassure un CP pas la mort en fait, y'a pire......par exemple un poste en segpa àa doit etre tres difficile!!!! de tte facon le plus important c'est d'être appeler et de ne pas avoir a repasser ce concours. gros bisous.
Carolinej Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Dis-donc, la Charente-Maritime a l'air très demandée d'après vos réponses! De toutes façons, on verra bien, il n'y a qu'à attendre et espérer! Par contre s'il y a déjà 14 postes pour les Deux-Sèvres, c'est très bien pour nous! Enfin on va attendre qu'il les propose aux LCs. Bon et bien bon week-end à tous.
souris_verte Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Au fait Kéké17, c'est pour la rentrée 2008/2009 qu'il manque 14 profs en Deux-Sèvres? Ce serait un rêve pour les LCs!!!Merci d'avance. A bientôt! Bien sûr! Patience! Virginie, j'attends tjs ta réponse en MP!!!!!!!! Souris verte, tu vas demandé quoi comme cycle? J'hésite car aucune de mes copines souhaite le même cycle que moi!! J'ai encore rien demandé j'ai pas encore eu les papiers. Mais je pense demander le cycle 1 parce que j'ai énormément accroché à ce cycle; eznsuite le cycle 3 et ensuite le cycle 2 Mais bon je pense quand même privilégier le vœux géographique. et puis étant donné que je ne sais pas encore dans quel iufm je serais je ne sait pas avec qui je serais et quels seront les voeux de mes cop's... ça fait beaucoup d'inconnues lol
Messages recommandés