Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprend plus. Combien y a-t-il eu de LC remontées en LP ? Parce que voici ce qu'on peut encore lire sur le site du SE-UNSA 17 :

"Le 2 septembre 2008 : nous venons d’apprendre la démission de deux PE2 recrutés sur la liste principale. 2 personnes de la liste complémentaire vont être appelées pour rejoindre un site IUFM en tant que PE2. A ce jour, nous en sommes au rang 3 de la liste complémentaire. "

Alors ai-je bien fait de corriger notre liste ?

Si quelqu'un a une réponse, je vous écoute (ou plutôt j'attends de vous lire).

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

Appel aujourd'hui au rectorat : UNE seule remontée de LC en LP !

Posté(e)
Appel aujourd'hui au rectorat : UNE seule remontée de LC en LP !

Merci DolphinAtlantica d'avoir remis les choses au clair. Et le rectorat t'a donné d'autres infos ?

Posté(e)

Aucune info supplémentaire ... désolée.

La personne que j'ai eue ne m'a rien dit du tout !

Posté(e)

Je ne tiens plus de ne pas savoir si la LC va être ouverte et si oui, quand ? Quand je lis les posts des autres académies, qu'est-ce que je les envie !!! :wub:

Posté(e)

C'est bizarre, on m'avait dit que la deuxième personne de la LC avait été prise en PE2 à l'iufm de poitiers. Mais maintenant je me méfie des "on dit"...

Posté(e)

et ben...

vaut mieux attendre et puis c'est tout je commence à en avoir marre des "on-dit"

Posté(e)

Doriane17, es-tu sur la LC Poitou-Charentes? Si oui, à quelle place?

Posté(e)

je connais une des personnes qui a demissionné de sa pe2 mais je ne sais pas si il y a eu une autre personne. je pense que la communication est difficile entre les differents services en ce debut d'année.

vivement la semaine prochaine, c'est bientot mon anniversaire j'espere que cela sera de bonne augure!!! :applause:

Posté(e)
je connais une des personnes qui a demissionné de sa pe2 mais je ne sais pas si il y a eu une autre personne. je pense que la communication est difficile entre les differents services en ce debut d'année.

vivement la semaine prochaine, c'est bientot mon anniversaire j'espere que cela sera de bonne augure!!! :applause:

Moi aussi j'espère !!

Posté(e)

Un coucou d'une collègue de l'académie d'Amiens, juste pour vous encourager dans votre attente.

Ne croyez pas tout ce qui se dit.

Attendez d'avoir confirmation des personnes appelées.

Avant l'ouverture de la liste , on nous prévoyait l'appel de 25 personnes et 79 personnes ont été appelées, alors gardez espoir.

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

je voulais juste vous soutenir, ayant été trois fois de suite sur la lc ( 2004, 2005, 2006) je sais ce que c'est. ( d'ou mon pseudo)

J'ai fini par recevoir ce f**tu coup de telephone en décembre 2006 ( et ce n'etait l'année ou j'étais le mieux classé).

Ce que je peux vous dire c'est que tout peux aller très vite et la situation de la rentrée n'est jamais celle des mois qui suivent.

Gardez la confiance!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...