fanette79 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Sachant que je suis en fin de liste, je me suis faite une raison...ça ne sera pas pour moi cette année...alors je me suis remise dans les cours depuis lundi et ça donne encore moins le moral. Je pense qu'il faut vraiment se soutenir...mais l 'espoir fait vivre malgré tout...
Callista Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Sachant que je suis en fin de liste, je me suis faite une raison...ça ne sera pas pour moi cette année...alors je me suis remise dans les cours depuis lundi et ça donne encore moins le moral. Je pense qu'il faut vraiment se soutenir...mais l 'espoir fait vivre malgré tout... Allez, allez fanette79, on ne se décourage pas !! Pour l'instant il y a encore de l'espoir alors on y croit !! Allez, une, deux, une, deux, on se motive !!
jay17 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Logiquement dans le 79, on a tous un poste, le 16 serait excédentaire. De plus, beaucoup de congés maternité à venir. Toutes ces infos sont à prendre au conditionnel bien sur. Personnèlement je ne comprend pas pourquoi des PE2 démissionnent mais bon c'est cool pour vous ! bon coura
jay17 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Oups j'ai pas fini ma phrase: "mon courage pour l'attente".
Callista Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Pour ceux que ça intéresse, il y a en ce moment même Les Bronzés 3 sur TF1, mais il y a aussi un film sur Marie Carpentier, la fondatrice des écoles maternelles, sur France 2. Je l'ai déjà vu il y a deux ou trois ans mais je le regarde à nouveau car il est très bien (enfin, ce n'est que mon avis).
fanette79 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Merci Callista c'est gentil...ça fait du bien de se soutenir
narnia Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Oui, n'hésitez pas à rétablir la vérité si j'ai commis des erreurs. Si c'est le cas, je m'en excuse. salut !! en effet petite erreur concernant mon classment, je suis bien 61ème et non 60ème, malheureusement....(j'avais retiré les deux LC appelées)
nanniss Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Narnia, si tu étais 62ième au départ, tu es bien au rang 65 car effectivement deux lc sont remontées en lp. Après, j'ai peiut-être pas tout suivi!lol On a eu le confirmation il y a quelques jours.
nanniss Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 oups rectification!!je voulais bien sur dire "au rang 60!!" dsl!!
Zoënol Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 bonjour bonjour! rien de spécial à dire je suis toujours là... voilà tout bonne fin de journée à tous et à toutes
Callista Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Oui, n'hésitez pas à rétablir la vérité si j'ai commis des erreurs. Si c'est le cas, je m'en excuse. salut !! en effet petite erreur concernant mon classment, je suis bien 61ème et non 60ème, malheureusement....(j'avais retiré les deux LC appelées) Comme je ne comprends pas bien quel est ton rang actuel (dsl, je suis peut-être fatiguée... ). Je te propose de faire un copier-coller de la dernière liste et de corriger toi-même ton rang, ainsi ça sera plus sûr.
Messages recommandés