Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste par acquis de conscience, je suis inscrite pour la session 2009

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon anniversaire Virginie... profite de ce jour et fais la fête avec amis et famille en attendant de pouvoir fêter ton appel par le rectorat... ça va bien finir par arriver!!!

Posté(e)
BON ANNIVERSAIRE Virginie !!!

Allez les filles, on ne va pas désespérer : c'est bien trop tôt ... soyez positives !!!

Il faut pas partir pessimistes.

Pourquoi faire une LC de 87 personnes pour ne recruter personne ?

Pourquoi le secrétaire général du rectorat laisse entendre (officieusement) que les recrutements en LC seront supérieurs cette année ?

Nous ne sommes que mi-septembre, rien est fait encore et ils ont le temps de voir ... après, ça se trouve, les appels se feront très rapidement (des vagues d'une 20aine de personnes), qui sait ?!

Oui !!! tu as raison !! entendre parler comme ça cela donne du baume au coeur !!!

et regardez, j ai micro info concernant la capd de septembre : cela concerne la charente

Compte-rendu mouvement 3ème phase – CAPD du 05 septembre 2008

Transfert autoritaire des T1 dans les Deux-Sèvres : l’administration fait machine arrière Le département de la Charente étant en surnombre et le département des Deux-Sèvres en sous effectif, il avait été envisagé par les services de l’inspection académique de transférer dix jeunes collègues du 16 dans le 79. (les critères étant de rechercher des débutants célibataires sans enfants. ) Devant le tollé soulevé par cette opération sans précédent, l’administration est revenue sur ses intentions et ne procèdera pas des mutations autoritaires. Seuls partiront en 79 les volontaires. (il y en a deux à ce jour.) Les autres postes feront l’effet d’une organisation interne au département de la Charente.

L’inspecteur d’académie a expliqué qu’il était revenu sur ses intentions car il avait la certitude de revenir à l’équilibre à la fin du mois de septembre.

J'ai farfouiller pour avoir des infos au sujet de la capd du 17 (celui qui nous intéresse le +, car celui où il y a le + de titulaires sans poste), mais le site n'a pas été remis à jour concernant la capd (que capd de janvier!!)

mais bon, courage courage et encore courage !!!!! :D:D:D:wink:

Posté(e)

Oui, mais encore ?!

Qu'en est il de notre sort ?

Posté(e)
de toute manière on sera tous et toutes appelées !!! mais il faut quand même être prudent

Comment fais-tu pour être aussi sûre de toi ? C'est juste pour motiver les troupes ou tu as des infos ?

c'était juste pour motiver les troupes, mais j espère qu'il y aura du vrai là-dedans

désolée si cela te contrarie :sad:

Non, tu ne m'as pas contrariée mais je ne voulais pas me faire une fausse joie. Et c'est gentil de motiver les troupes. :wink:

Posté(e)

bonne anniversaire ! garde courage et confiance

un peu de patience et j'espère que le rectorat te fera un beau cadeau même si c'est un peu en retard

Posté(e)

bon anniversaire en retard!

bon une nouvelle journée commence, qui annonce la fin d'une semaine d'attente, sans aucun rebondissement quelconque...

bonne journée à tous!

Posté(e)

bon une nouvelle journée commence, qui annonce la fin d'une semaine d'attente, sans aucun rebondissement quelconque...

bonne journée à tous!

nouvelle journée et nouvelle attente

je ne sais pas si tu as passé les test d'anglais qui vont déterminer nos groupes mais bondaz nous a dit que si béatrice avait le temps de faire les groupes ce matin et de lui donner il les mettrai sur DOKEOS et tu pourra connaitre ton emploi du temps pour lundi

bon weekend quand même et à lundi

Posté(e)

bonne journée à tous!

nouvelle journée et nouvelle attente

je ne sais pas si tu as passé les test d'anglais qui vont déterminer nos groupes mais bondaz nous a dit que si béatrice avait le temps de faire les groupes ce matin et de lui donner il les mettrai sur DOKEOS et tu pourra connaitre ton emploi du temps pour lundi

bon weekend quand même et à lundi

Je viens d'aller voir sur dokeos et apparemment il n'y a rien concernant nos emplois du temps. Il va falloir attendre lundi matin. Bon week-end.

Posté(e)
de toute manière on sera tous et toutes appelées !!! mais il faut quand même être prudent

Comment fais-tu pour être aussi sûre de toi ? C'est juste pour motiver les troupes ou tu as des infos ?

c'était juste pour motiver les troupes, mais j espère qu'il y aura du vrai là-dedans

désolée si cela te contrarie :sad:

Non, tu ne m'as pas contrariée mais je ne voulais pas me faire une fausse joie. Et c'est gentil de motiver les troupes. :wink:

eh oui, on est tous et toutes dans le même bateau alors cela fait du bien de se serrer les coudes

Posté(e)

Ce matin, j'ai eu un appel en absence sur mon portable et le numéro était masqué. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était peut-être le fameux coup de téléphone que l'on attend tous mais comme ici personne n'en parle, je pense que je me fais un faux espoir... Allez, ça sera pour une prochaine fois :wub: .

Posté(e)

Je viens de lire ta phrase de Jules Renard, Callista, et effectivement cela correspond tout à fait à ce que l'on vit en ce moment...l'attente !!! Tu l'as très bien choisit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...