Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin j'ai fait mon inscription au concours mais j'espère que je n'aurai pas besoin de le repasser...j'espère aussi que la liste va ouvrir cette semaine. Bon courage à tous.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui, oui, c'est bien moi! Moi aussi, ce n'est pas l'anglais qui m'a donné beaucoup de points! D'ailleurs, c'est ma seule note en dessous la moyenne.

Félicitation à toi d'être aussi sur la LC en espérant qu'on nous appelle! Là je commence à trouver le temps long...

Bon courage à toi aussi!

Posté(e)
Ce matin j'ai fait mon inscription au concours mais j'espère que je n'aurai pas besoin de le repasser...j'espère aussi que la liste va ouvrir cette semaine. Bon courage à tous.

Je m'inquiète en lisant que tu t'es déjà inscrite au concours. Ou est-ce que l'on peut faire cette démarche? A l'IUFM on ne nous en a pas parlé ! Et jusqu'à quand pouvons nous nous inscrire ?

Merci.

Posté(e)

Je m'inquiète en lisant que tu t'es déjà inscrite au concours. Ou est-ce que l'on peut faire cette démarche? A l'IUFM on ne nous en a pas parlé ! Et jusqu'à quand pouvons nous nous inscrire ?

Merci.

Tu peux t'inscrire sur Le site du MEN

Pour les dates : Première phase, inscription : du jeudi 11 septembre 2008, à partir de 12 heures, au mardi 21 octobre 2008, avant 17 heures (heures de Paris).

Et ne compte pas nécessairement sur l'IUFM pour te tenir au courant, l'an dernier j'ai deux connaissances qui ont eu des problèmes avec leur inscription notamment parce qu'elles pensaient être tenue au courant par l'IUFM. C'est à toi de te renseigner, mais ne t'inquiète pas, sur ce forum tu seras bien informée. :wink:

Posté(e)
Oui, oui, c'est bien moi! Moi aussi, ce n'est pas l'anglais qui m'a donné beaucoup de points! D'ailleurs, c'est ma seule note en dessous la moyenne.

Félicitation à toi d'être aussi sur la LC en espérant qu'on nous appelle! Là je commence à trouver le temps long...

Bon courage à toi aussi!

oui, j'étais pratiquement sûre que c'était toi, mais je n'avais pas encore te poser la question.

cette année, je suis encore AVS, mais en MS, CM1 et en 5ème en attendant le fameux appel...

je croise les doigts pour qu on soit toutes et tous appelés

je n'ai pas encore osé appelé Mélanie, elle devrait avoir son bébé au mois de décembre, alors je l'appelerai sans doute à ce moment-là

bon courage, à + sur le forum, et dès que j ai des infos auprès des IMF ou autre je fais suivre :D

Posté(e)

peut ^rtre une bonne nouvelle : une amie en pe2 a entendu la secrétaire dire que la liste allait bientôt être ouverte, une rumeur mais qui fait chaud au coeur...

Posté(e)
peut ^rtre une bonne nouvelle : une amie en pe2 a entendu la secrétaire dire que la liste allait bientôt être ouverte, une rumeur mais qui fait chaud au coeur...

Je suis d'accord avec toi. Une rumeur, mais celle-ci fait plaisir à lire.

Posté(e)

est ce que tu peux préciser que quel iufm il s'agit parce que si c'est angoulème je pourrais aler lui demander si elle a entendu des rumeurs concernant les LC

En attendant je trouve dur de se motiver pour le repasser !

Posté(e)

est ce que tu peux préciser que quel iufm il s'agit parce que si c'est angoulème je pourrais aler lui demander si elle a entendu des rumeurs concernant les LC

En attendant je trouve dur de se motiver pour le repasser !

Moi aussi je trouve ça dur de se motiver pour préparer à nouveau le crpe. J'espère que la liste va bientôt ouvrir pour que ça nous remonte le moral et que les premières (et premiers :wink: ) puissent nous apporter toutes leurs joies et leurs expériences.

Posté(e)

Oui, oui, oui, qu'il l'ouvre cette LC, nous n'attendons que ça!!!

savez-vous s'il reste encore beaucoup de T1 sans poste à ce jour (en particulier en Charente-Maritime)!? Ce serait pour ça que la LC ne serait pas ouverte pour l'instant!

Posté(e)

Aucune info particulière de mon côté à ce jour sur le nombre de T1 sans poste ni même sur l'ouverture de la liste ... la rumeur fait plaisir à lire mais faîtes attention à ne pas vous emballer trop vite car vous seriez capables de descendre au 36ème dessous si une info venait à contredire celle ci ... courage, la LC sera ouverte mais patience !!!

Posté(e)

oui les rumeurs...

ce matin en cours , j'ai eu le droit ala visite de la secretaire de l'iufm de la rochelle qui venait voir si j'étais en cours pensant que j'avais été appellée!!!! j'ai eu un instant de panique pensant qu'elle venait me prevenir de mon appel mais non....

le prof de sport a dit que deux listes complementaires avaient été appellés en fin de semaine derniere mais apres verfication aupres du rectorat toujours pas d'ouverture de liste...

chinoise!!! etais tu en pe1D a la rochelle l'an dernier????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...