DA- Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 M'enerve de voir que tout le monde dit tout et son contraire ... c'est pour cette raison qu'il ne faut pas croire tout et n'importe quoi ! On ne peut rien faire mis à part attendre IMpatiemment les nouvelles officielles du rectorat ... J'espère tout autant que vous que la liste va ouvrir sous peu !!! On croise les doigts !
virginie17 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 tout a fait d'accord avec toi. j'ai vraiment beaucoup espéré aujourd'hui. heureusement que j'ai cherché d'abord coonfirmation avant de me rejouir.... en tout cas bonne soirée et gardons confiance!!! ca va venir.... ils ont besoin de nous
Zoënol Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 bon je viens pour la petite lecture du soir mais pas de nouvelles concretes... l'espoir continue bonne soirée
chinoise Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 chinoise!!! etais tu en pe1D a la rochelle l'an dernier???? Non j'étais en pe1e.
Carolinej Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bon je bosse du 19 au 30 Septembre! Yes je vais être occupée et donc ne plus me connecter 100 fois par jour! Après il faudra que le téléphone sonne vite!!! VITE!!!
Carolinej Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Nouveau message FSU: Message n° 4 du 15 septembre 2008 Bonjour, Suite à plusieurs messages, je vous informe qu'il n'y a aucune nouvelle quant à l'appel aux listes complémentaires. Il semblerait que cela ne soit pas avant fin septembre voire début octobre pour les départements 86 et 79. En 17 il y a toujours du surnombre. Bonne semaine Myriam LIEBY PS : Les informations communiquées proviennent soit du rectorat soit des IA. Donc courage il faut encore attendre mais les téléphones sonneront un jour! Dès le début (juillet), le rectorat m'avait dit que les appels commenceraient qu'en octobre et voire fin octobre!
Zoënol Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 ben moi ça me donne pas le moral... les cours ont repris et j'avoue avoir beaucoup de mal à m'y remettre
andam Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 ben moi ça me donne pas le moral... les cours ont repris et j'avoue avoir beaucoup de mal à m'y remettre tu es dans quelle classe ? pour moi c'est pareil, je ne suis pas encore motivée pour repasser le concours !
andam Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 pe1 b et toi? en A et la semaine prochaine je serai en E
Messages recommandés