Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ok!

et l'an dernier tu étais ou?

A Angouleme aussi en B

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou à tous le monde!

un petit peu déprimée de voir que ça n'avance toujours pas et le pire c'est que je commence à m'y habituer.

J'ai l'impression que ça va trainer encore longtemps.

Bref, j'espère bien que l'avenir va me prouver le contraire. J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'en ai ma claque aussi. J'ai tellement envie d'être appelée et de quitter le collège où je bosse en tant qu'AE car je ne m'y sens plus à l'aise ; je me sens bien moins investie car j'ai l'espoir de partir sous peu. J'ai tellement hâte d'avoir "ma" classe et d'enfin être PE .... VIIIIIITE

Posté(e)

Pour ma part, je suis blasée, j y crois de moins en moins. ET en même temps, je me sens dans une impasse car j'ai pas de travail alors que j'ai besoin de gagné ma vie mais je ne peux pas non plus m'investir dans un contrat de six mois par exemple si c'est pour tout plaqué du jour au lendemain(suite à l'appel que j'espère!!!!). Du coup, je fais pas grand chose de mes journées à part trainer sur le forum et ça me rend de plus en plus déprimée.Voila ma situation qui n'est pas brillante! C'est vraiment une période difficile!!!!!!J'ai demandé à faire des suppléances dans le privé, je souhaite que ça marche.

Posté(e)

et bien les filles je vois que vous commencez à avoir le moral en berne...

ON SE RESSAISIT!!!

bon d'accord je suis pas crédible... moi aussi je déprime...

à quand ce fameux appel???

Posté(e)
Nouveau message FSU:

Message n° 4 du 15 septembre 2008

Bonjour,

Suite à plusieurs messages, je vous informe qu'il n'y a aucune nouvelle quant à l'appel aux listes complémentaires.

Il semblerait que cela ne soit pas avant fin septembre voire début octobre pour les départements 86 et 79.

En 17 il y a toujours du surnombre.

Bonne semaine

Myriam LIEBY

PS : Les informations communiquées proviennent soit du rectorat soit des IA.

Donc courage il faut encore attendre mais les téléphones sonneront un jour! Dès le début (juillet), le rectorat m'avait dit que les appels commenceraient qu'en octobre et voire fin octobre!

salut, je viens de lire ton message.

ces infos sont sûres ou pas ? je commence vraiment à me méfier...mais s'ils n'appellent qu'au mois d'octobre, j'espère que ce sera en masse

allez, courage !! et c'est bien que tu bosses. Tu vas voir ça occupe un peu l'esprit

tchao

stéphanie

Posté(e)

cc! je viens de téléphoner au rectorat pour confirmer mon numéro de téléphone et au passage j'ai demandé s'il y avait des nouvelles quant à la lc et bien sur la réponse est:non par pour l'instant. Bon en même temps je m'y attendais un peu!!

Si jamais qqun à des infos de part les syndicats...

bonne journée

Posté(e)
Nouveau message FSU:

Bonjour,

Suite à plusieurs messages, je vous informe qu'il n'y a aucune nouvelle quant à l'appel aux listes complémentaires.

Il semblerait que cela ne soit pas avant fin septembre voire début octobre pour les départements 86 et 79.

Bonne semaine

Myriam LIEBY

Donc courage il faut encore attendre mais les téléphones sonneront un jour! Dès le début (juillet), le rectorat m'avait dit que les appels commenceraient qu'en octobre et voire fin octobre!

ces infos sont sûres ou pas ? je commence vraiment à me méfier...mais s'ils n'appellent qu'au mois d'octobre, j'espère que ce sera en masse

allez, courage !! et c'est bien que tu bosses. Tu vas voir ça occupe un peu l'esprit

tchao

stéphanie

Les infos que je vous fais lire, c'est celles que j'ai reçues donc je ne peux pas affirmer qu'elles soient complètement exactes!!! Maintenant elles confirment le rectorat que j'avais appelé au mois de juillet, c'est-à-dire pas de recrutement avant octobre (voire fin octobre). Moi, je pensais que ce serait pour la rentrée de la Toussaint (mais ce n'est qu'une supposition). Par contre je pense que ce sera une bonne vague, en particulier pour le 79 qui est à ce jour déficitaire.

Sinon oui c'est cool que je bosse, ça va me faire du bien et me mettre dans le bain de l'école!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Posté(e)
Nouveau message FSU:

Bonjour,

Bonne semaine

Myriam LIEBY

tchao

stéphanie

Les infos que je vous fais lire, c'est celles que j'ai reçues donc je ne peux pas affirmer qu'elles soient complètement exactes!!! Maintenant elles confirment le rectorat que j'avais appelé au mois de juillet, c'est-à-dire pas de recrutement avant octobre (voire fin octobre). Moi, je pensais que ce serait pour la rentrée de la Toussaint (mais ce n'est qu'une supposition). Par contre je pense que ce sera une bonne vague, en particulier pour le 79 qui est à ce jour déficitaire.

Sinon oui c'est cool que je bosse, ça va me faire du bien et me mettre dans le bain de l'école!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Tu fais des remplacements dans le privé je crois ? C'est ça ?

alors, si je ne me trompe pas, tu dois être contente. c'est génial d'être à la tête d'une classe.

tu auras quel niveau ?

à + et on y croit tous !!! n'est-ce pas ?

Posté(e)

Oui c'est ça, je fais des remplacements dans le privé. Là c'est un peu particulier, je vais travailler avec des enfants de 7 à 10 ans, niveau GS/CP! Mais en général, c'est très instructif. On relativise beaucoup plus après.

Et sinon pour ce qui est d'y croire, bien sûr que j'y crois mais avec des hauts et des bas! Sans nouvelle nous concernant de la part du rectorat, c'est dur!!! et surtout quand on regarde les autres académies qui, elles, ont bien démarré (en majorité). Mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer en espérant ne pas repasser ce fichu concours. Je n'arrive pas à me réinscrire pour l'année prochaine: je crois que je vais attendre le mois d'octobre!

Posté(e)

Moi aussi, j'ai demandé à faire des remplacements dans le privé. J'ai envoyé mon cv et ma lettre de motivation mardi. J'espère que je vais bientôt avoir une réponse et aussi que ça va être positif!!ça serait bien et en plus ça m'occuperait un peu l'esprit!!!!!!

Posté(e)

Voici un mail reçu cet après-midi:

Bonjour à toutes et à tous,

A ce jour il reste 15 personnes sans affectation en Charente Maritime. Pour le moment, il n'y a qu'une personne qui a accepté de partir dans les Deux Sèvres.

Je vous écris dés que j'en sais plus et je reste à votre disposition

bon courage

Amicalement

Maeva TAVANAE

Secrétaire Jeunes Enseignants

Comme quoi ça avance même pour la Charente-Maritime puisque au 9 Septembre, il y avait 25 personnes sans poste.

Allez courage et patience!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...