Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Espérons qu'ils appellent en octobre alors et par vague !

Petit moral à cause de l'avancement de la LC qui ne démarre pas ... tellement envie qu'on m'appelle

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)
Espérons qu'ils appellent en octobre alors et par vague !

Petit moral à cause de l'avancement de la LC qui ne démarre pas ... tellement envie qu'on m'appelle

il faut que tu garde le moral ! En voyant que tu avais tenté plusieurs fois le CRPE je me dis que tu es quelqu'un de courageux ,tenace et sûre d'elle quant au métier qu'elle veux faire .Alors même si cette attente est difficile essaie de rester positive (je sais plus facile à dire qu'à faire )la situation LC est bizarre, ni admis et ni ajourné on se doit d'y croire !! Et puis pense à ceux qui n'ont même pas la LC je suis sûr qu'ils préfèreraient être dans l' incertitude de l'attente que dans la certitude de le repasser en avril.

Pour moi çà y est je me suis réinscrite pour le CRPE 2009 même si j'espère être appeler ! Il le fallait car j'ai du mal à me remettre à bosser à l'IUFM J'essaie de ne pas trop y croire sinon je ne vais pas bosser !!

Allez reste motivée et prends patience!!

Tant que le mois de février n'est pas là (période approximative de le fermeture des LC je crois )tout espoir est permis!!!!!!

Posté(e)

et voilà la semaine est finie...

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je vous copie ici le message de doriane17 car je pense qu'elle voulait le mettre ici.

Je suis actuellement AVS, dans l'école ou je travaille une T2 vient d'arriver elle faisait partie des titulaires sans poste. Elle était la 20ème donc au max il en reste encore 19, l'inspection leurs a dit qu'au pire tt le monde aurait un poste à la rentrée de la Toussaint!!!

On peut donc conclure qu'au pire la LC sera ouverte début novembre mais faut il encore que le 79 résiste à ce manque de PE pendant tout ce temps.

Voilà les dernières nouvelles.

Bon week end.

Posté(e)

C'est gentil de nous tenir au courant des nouvelles. En tous cas, j'espère que si la liste n'ouvre qu'en novembre,il y aura une grosse vague d'appels!!Et que par la suite ça va vite s'enchaîner.

Bon courage

Posté(e)

merci pour le message!

Posté(e)
Je vous copie ici le message de doriane17 car je pense qu'elle voulait le mettre ici.
Je suis actuellement AVS, dans l'école ou je travaille une T2 vient d'arriver elle faisait partie des titulaires sans poste. Elle était la 20ème donc au max il en reste encore 19, l'inspection leurs a dit qu'au pire tt le monde aurait un poste à la rentrée de la Toussaint!!!

On peut donc conclure qu'au pire la LC sera ouverte début novembre mais faut il encore que le 79 résiste à ce manque de PE pendant tout ce temps.

Voilà les dernières nouvelles.

Bon week end.

oui je voulais le mettre ici mais je me suis trompée.

Merci de l'avoir fait suivre.

Bon courage

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. On verra ce qu'il en est ...

Il manque beaucoup de PE dans le 79 ?!!!

J'ai lu récemment qu'il y avait encore 15 PE sans poste sur le 17 (peut être que je me trompe) mais couvriront ils les manques en 79 ?

Vous avez des infos ?

Posté(e)

une nouvelle semaine va commencer...

j'espère qu'elle sera positive...

Posté(e)

un nouveau lundi à l'IUFM et une nouvelle semaine qui commence !

De retour à la maison je ne crois plus trop à cet appel et je crois que je vais enfin me mettre à bosser pour le concours 2009

d'ailleurs je me suis réinscrite

bonne soirée à tous et bonne semaine

Posté(e)

motivée ardwenn!

c'est loin d'être mon cas...

j'espère tellement que les appels commencent...

bonne soirée à toutes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...