Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
motivée ardwenn!

c'est loin d'être mon cas...

j'espère tellement que les appels commencent...

bonne soirée à toutes

Pas motivée mais résignée plustôt, en plus içi c'est vomito family

La rentrée c'est géniale

Salut et à demain

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

FAUT Y CROIRE !!!!

MERCI

Posté(e)

vomito family!!!

mdr

oui il faut y croire tu as raison dolphin

Posté(e)

Comme vous, le moral n'est pas au beau fixe et je stresse pas mal quant à l'ouverture de la LC qui ne se fait pas MAIS je me dis que ça va se décanter et que les choses vont bouger car il est trop dur d'admettre qu'il faut repasser le concours, se replonger dans les révisions (perso, je ne parviens pas à m'y mettre et pousse l'échéance à février en me disant que je ne m'y mettrais que s'il le faut !) ... j'essaie d'y croire !!!

En plus, j'ai le projet de stopper ma pilule dès que je suis appelée ...

Posté(e)

bonjour!

une nouvelle journée commence

j'ai envoyé un mail à un syndicat... je vous dis quand j'ai une réponse...

bonne journée à toutes

Posté(e)
Comme vous, le moral n'est pas au beau fixe et je stresse pas mal quant à l'ouverture de la LC qui ne se fait pas MAIS je me dis que ça va se décanter et que les choses vont bouger car il est trop dur d'admettre qu'il faut repasser le concours, se replonger dans les révisions (perso, je ne parviens pas à m'y mettre et pousse l'échéance à février en me disant que je ne m'y mettrais que s'il le faut !) ... j'essaie d'y croire !!!

En plus, j'ai le projet de stopper ma pilule dès que je suis appelée ...

M'en parle pas !! j'avais arrêté la pilule fin avril et lorsque j'ai eu mes résultats au crpe et que j ai vu que j'étais sur la lc, je l'ai reprise de suite !!!

mais j'espère quand même pouvoir avoir mon deuxième ptit bout pas trop tard car ma fille a déjà 6 ans !!! et je ne veux pas passer à côté d'un poste non plus.....dilemme

alors, je te comprend (en + cela fait plusieurs fois que je le passe aussi ce concours !!! )

bon courage à toi et à tous

Posté(e)
bonjour!

une nouvelle journée commence

j'ai envoyé un mail à un syndicat... je vous dis quand j'ai une réponse...

bonne journée à toutes

Tu as eu une réponse angeboul ?

Ah, l'attente... :scratch:

Posté(e)

nan rien...

grrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :getlost:

Posté(e)
Oui c'est ça, je fais des remplacements dans le privé. Là c'est un peu particulier, je vais travailler avec des enfants de 7 à 10 ans, niveau GS/CP! Mais en général, c'est très instructif. On relativise beaucoup plus après.

Et sinon pour ce qui est d'y croire, bien sûr que j'y crois mais avec des hauts et des bas! Sans nouvelle nous concernant de la part du rectorat, c'est dur!!! et surtout quand on regarde les autres académies qui, elles, ont bien démarré (en majorité). Mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer en espérant ne pas repasser ce fichu concours. Je n'arrive pas à me réinscrire pour l'année prochaine: je crois que je vais attendre le mois d'octobre!

je te comprends tout à fait, toujours pas de nouvelles pour lille non plus :s

bon courage .... On se demande vraiment quelle sera la prochaine académie à ouvrir ...

Posté(e)

Bonjour.

J'ai appelé aujourd'hui même le rectorat en quête d'informations mais rien ne filtre ; on n'a rien voulu me dire ... la liste n'est pas ouverte à ce jour (comme si nous n'étions pas au courant !!!). Ca m'enerve qu'on ne nous dise rien.

Posté(e)

Appel au SNUipp de Charente Maritime : à la capd, il y avait 23 T1 sans poste pour le département (au moment des inéats, d'après ce que j'ai compris, ils ont laissé entrer beaucoup de personnes) et ces 23 T1 doivent être en poste pour qu'on ouvre la LC. Selon la personne que j'ai eue au téléphone, il en resterait entre 10 et 15 à ce jour. La dame à qui j'ai parlé n'a pas dit ouvertement que l'on ferait appel à la LC, elle ne sait pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...