Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Appel au SNUipp des Deux Sèvres : peut être une info demain soir, faudrait appeler vendredi à la section.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je dois rappeler le SNUipp de la Vienne cet aprem car ils sont en réunion à ce sujet en ce moment, je vous tiens au courant.

Si vous avez des infos ... n'hésitez pas !!!

Posté(e)

Je viens d'appeler le SNUipp de la Vienne et je suis très contente !

1ère chose : la liste va être ouverte, il va y avoir des recrutements fin septembre début octobre selon la personne que j'ai eue (c'est elle qui envoie les emails du FSU) mais elle ne sait pas combien ... en tous les cas, les appels se feront prioritairement pour la Vienne et les Deux-Sèvres puis, plus tard, pour la Charente (à l'équilibre) et la Charente Maritime ...

2ème chose : elle m'a répété les mots du Recteur : il y a une liste plus importante car il est prévu qu'il y ait plus de recrutements que l'an passé !

En tous les cas, l'email du FSU de la fois dernière est encore d'actualité ... le syndicat est encore dans le flou mais elle est convaincure (quasiment) que je serai appelée !!! mais quand et où ?! elle ne sait pas.

Posté(e)

Ah c'est plutôt une bonne nouvelle. Moi qui commençait à déprimer.

J'espère vraiment que le snuipp a raison c'est-à-dire qu'il est prévu de recruter plus cette année!!

J'ai peut-être mes chances finalement même si ce n'est pas pour tout de suite.(46ième)

Merci Dolphin pour toutes ces infos!

Posté(e)

ah quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!

aller ça va venir courage ya pus longtemps à attendre! :yahoo:

Posté(e)
Je viens d'appeler le SNUipp de la Vienne et je suis très contente !

1ère chose : la liste va être ouverte, il va y avoir des recrutements fin septembre début octobre selon la personne que j'ai eue (c'est elle qui envoie les emails du FSU) mais elle ne sait pas combien ... en tous les cas, les appels se feront prioritairement pour la Vienne et les Deux-Sèvres puis, plus tard, pour la Charente (à l'équilibre) et la Charente Maritime ...

2ème chose : elle m'a répété les mots du Recteur : il y a une liste plus importante car il est prévu qu'il y ait plus de recrutements que l'an passé !

En tous les cas, l'email du FSU de la fois dernière est encore d'actualité ... le syndicat est encore dans le flou mais elle est convaincure (quasiment) que je serai appelée !!! mais quand et où ?! elle ne sait pas.

Merci beaucoup Dolphin !! :wub: Et pour ces bonnes nouvelles (même si je sais que rien n'est encore fait) et pour tout le mal que tu t'es donné pour obtenir ses renseignements.

Posté(e)

merci ca rassure un peu!!! :D

Posté(e)

en tout cas vivement que ce soit fait!!

question que nous nous posions c soir avec ardwenn..

une fois appelée, si on travaille que un mois, on est payé que un mois?

quel statut avons nous?

car si tel est le cas, étant donné que je suis étudiante et que j'ai un mi temps, une fois appelée je perds tout!

si c'est pour nous payer que deux semaines de remplacements c'est pas très sympa!

mais bon je prendrai quand même!

Posté(e)

Oui ce sont de bonnes nouvelles...merci dolphin.

une fois appelée, si on travaille que un mois, on est payé que un mois?

quel statut avons nous?

Il me semble que lorsque l'on est appelé c'est pour finir l'année, c-a-d que ce n'est pas pour quelques mois de remplacement mais pour le reste de l'année scolaire. Et dans ce cas on aurait le statut de stagiaire.

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, c'est à vérifier...peut-etre sur les posts des appelés de LC. Moi j'ai entendu dire ça par la secrétaire de l'IUFM.

Voila, bonne soirée.

Posté(e)

merci andam!

t'es dans quel groupe alors cette année?

Posté(e)
merci andam!

t'es dans quel groupe alors cette année?

Je suis dans le groupe E !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...