Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok

parce que je vois toujours pas qui tu es!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)
ok

parce que je vois toujours pas qui tu es!

lol moi non plus.

Je m'appelle Anne-Sophie... peut-etre que ça sera plus facile pour m'identifier.

Posté(e)

nan.. mais peut etre que ardwenn te remets!

Posté(e)

Merci Dolphin, si tout est vrai dans tes informations, alors peut être que je peux me donner le droit d'espèrer...

Posté(e)

Oui, donnons nous le droit d'espérer ! d'y croire !

J'avais un petit moral quant à cette histoire de LC qui n'avançait pas MAIS, là, ça va mieux ce soir !

Bien entendu, je ne m'enflamme pas et j'attends de voir mais j'ai espoir que les choses se décantent et que je puisse, sous peu, être "maîtresse" et arrêter la pilule.

Je vais tout de même me renseigner quant à la possibilité d'un report de scolarité pour la PE2 (dernière PE2 en 2009-2010) ; je ne voudrais pas faire de bêtise !

En tous les cas, j'ai hâte que les choses s'amorcent.

Ca me questionne beaucoup : où vais je atterrir ?! Comment ça va se passer dans la pratique : vais je devoir déménager, vais je devoir trouver sur place de quoi me loger 2 nuits/semaine pour réintégrer mon chez moi et dormir avec mon homme le reste du temps ?!

On avisera en temps et en heure.

Si la personne que j'ai eue au téléphone dit vrai, nous en saurons un peu plus d'ici deux trois semaines, non ?!

Le fait est qu'être appelé, nous sortirait une belle épine du pied quand même car ça validerait le concours et c'est pas rien ... tellement pas envie de le repasser !!!

Posté(e)

pareil que toi...

aller en cours pour moi c'est le parcours du combattant!

Posté(e)
pareil que toi...

aller en cours pour moi c'est le parcours du combattant!

c'est le parcours du combattant pour moi aussi ,tu le sais!! en + avec mes loulous malades j'ai du mal à me mettre dans le bain

d'ailleurs info : je ne sais pas si je serais là demain mon ainée n'est pas encore au mieux de sa forme

Posté(e)

ok!

si ya des questions je saurai quoi répondre!

pas envie d'aller en français demain... mais c'est mon seul cours de la journée après boulot!

Posté(e)
Appel au SNUipp des Deux Sèvres : peut être une info demain soir, faudrait appeler vendredi à la section.

Salut! Que de bonnes nouvelles sur ce forum, ça faisait longtemps que j'attendais cela! Disons qu'elles sont rassurantes!

Qui appelle le SNUIPP des Deux-Sèvres vendredi? Moi je bosse, ça va être difficile mais si personne ne le fait, je le ferais.

Il ne faut pas qu'on appelle tou(te)s. Dites-moi!

Allez le mois d'octobre arrive à grands pas et c'est notre MOIS!!!!!!!!! :D

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

A ce jour il reste 11 collègues sans affectation et 3 collègues sans affectation mais qui sont en congé maternité et qui vont prolonger sur un congé parental. L'administration a quelques possibilités pour placer ces personnes: 1.5 postes en septembre et 2.25 postes en octobre ce qui ne fait que 4 peronnes placées d'ici les vacances de la Toussaint. L'administration compte sur les éventuels congés parentaux, les retraites à droit immédiat et les décés pour placer les personnes restantes. Cela va prendre du temps, à mon avis la liste complémentaire ne sera pas ouverte avant les vacances de la Toussaint (voir avant fin novembre). De plus, lorsque la LC sera ouverte, le département de la Charente Maritime n'appelera pas ou trés peu de personne.

Je suis désolée d'être porteuse de mauvaises nouvelles mais je préfère être honnête avec vous!

Bon courage

Amicalement

Maeva TAVANAE

Secrétaire Jeunes Enseignants

Posté(e)

Après de bonnes nouvelles, voilà une mauvaise: désolée mais je fais passer le message! Comme quoi tous nos interlocuteurs se contredisent!!!!

Bonjour à toutes et à tous,

A ce jour il reste 11 collègues sans affectation et 3 collègues sans affectation mais qui sont en congé maternité et qui vont prolonger sur un congé parental. L'administration a quelques possibilités pour placer ces personnes: 1.5 postes en septembre et 2.25 postes en octobre ce qui ne fait que 4 peronnes placées d'ici les vacances de la Toussaint. L'administration compte sur les éventuels congés parentaux, les retraites à droit immédiat et les décés pour placer les personnes restantes. Cela va prendre du temps, à mon avis la liste complémentaire ne sera pas ouverte avant les vacances de la Toussaint (voir avant fin novembre). De plus, lorsque la LC sera ouverte, le département de la Charente Maritime n'appelera pas ou trés peu de personne.

Je suis désolée d'être porteuse de mauvaises nouvelles mais je préfère être honnête avec vous!

Bon courage

Amicalement

Maeva TAVANAE

Secrétaire Jeunes Enseignants

SE-UNSA

1 place des Britanniques

17000 La Rochelle

tel: 05.46.44.42.22

Posté(e)

voila j'ai copié le message que je viens de recevoir

Franchement j'en ai raz le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un coup c'est blanc un coup c'est noir, c'est soulant(pour rester polie!) Entre le rectorat et les syndicats j'en ai ma claque!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...